Les discussions
L'écran de mon galaxy ace 4 ne s'allume plus
Bonjour à tous J'ai récemment acquis un galaxy ace 4 et je l'ai fait tomber il est allumé mais l'écran reste noir Avez vous une solution ou dois j...
Impossible de recupere mon tel aupres de sfr spb
Bonjour, suite a un choc j'ai envoyer le téléphone de mon fils en réparation chez sfr spb par l'intermédiaire de psm depuis le 5 aout j'ai eu un r...
Accéder à ma messagerie !
RésoluBonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...
J'ai trouvé un gsm
Bonjour ,j'ai trouvé un GSM et j'ai besoin savoir comment trouver le propriétaire;le GSM,n'était pas allumé ,mais la carte est de réseau SFR]!merci d'...
Identiction de la puce sfr
Bonjour, je veux m'identifier Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Debloquer un xperia z1 sfr
Bonjour, je voudrais debloquer mon xperia z1 bloque sfr merci cdtl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Forfait sfr illimié qui ne l'est pas...
Bonjour, Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo po...
Litige traîté dès réception uniquement via l'avocat litige recou
RésoluBonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...
Assurance ace
FerméBonjour, j'ai fais une déclaration de sinistre ce matin et je n'ai toujours pas reçu le mail avec tout les documents, je m'inquiète un peu. C'est no...
Mot de passe téléphone oublié
Bonjour, Ma mère, 93 ans, se sert très peu de son portable SFR et l'a laissé se décharger totalement. A la remise en route je m'aperçois qu'il faut ...
Formuler une réclamation
Bonjour, Comment faites vous pour contacter le service client sfr par mail de préférence(trace écrite) ou a défaut par tel et formuler une réclamati...
Changer de portable sans changer de carte sim
RésoluBonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...
Comment debloquer sa messagerie sfr
RésoluBonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...
Sfr forfait
Bonjour, Que pensez-vous de la promo Sfr red en ce moment a 4 euro/ mois ? Pensez vous que les prix des forfaits baisseront dans les prochains mo...
Activation de la puce
Bonjour, j'ai dépassé le délai d'activation de ma puce SFR je pourrais l'activer Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Vol ( pas de remboursement de l assurance ace )
ej me suis fait volée mon portable a la plage pendant les vacances j ai porter plainte a la gendarmerie ,j ai fait bloquer mon portable par sfr ,j ai ...
Facture impossible 41 euros je suis rentree le 05 aout
Bonjour, pouvez vous me dire alors que j ai un forfait red a 1999 pourquoi cette facture Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Je n'arrive pas à écouter ma boite vocale
Bonjour, Je cherche à écouter ma boite vocale et on me demande un code secret que je n'ais pas. Je ne peut donc pas écouter mes messages vocaux....
Desimlockage
RésoluBonjour, j'ai réussi tant bien que mal à avoir mon code de désimlockage mais avecce code que faut 'il faire parce que là je me vois mal leurs retéléph...
Droit de retractation
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone suite aux conseils d'un vendeur de la boutique sfr de Lyon bellecour. Après quelques minutes de prise en...
Carte rechargeable comment faire
RésoluBonjour, ma belle mère a un portable a carte rechargeable et ne ses plus comment faire pour rechargé sa carte ' comment faire . merci de me répon...
Desimlockage nokia lumia 512
RésoluBonjour, mon portable ma été offert par un oncle qui ne connait pas le code opérateur j'y ai mis une carte sim mais il me demande code de desimlocka...
Sfr femto
Bonjour! J'ai un problème avec mon Femto. J'ai acheté un téléphone en Décembre qui ne fonctionnait pas sur le femto. Lorsque j'ai appelé SFR on m'a di...
Sfr la communication se coupe au bout de 5 mn
RésoluBonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...
Iphone 5c
Bonjour, en fait je me suis enfin rendu compte que dans mon offre sfr il y avais indiquer "iphone 5c 16GO" cependant il mon fourni un iphone 5c 8GO do...
Je souhaiterai savoir si je pourrai conserver mon encien numero
Bonjour, je souhaiterai savoir si je pourrai conserver mon encien numero? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Sfr m'a envoyer le mauvais telephone commandé, et la probleme..
Bonjour, j'ai commander sur le site sfr, un iphone 5c 16go au mois de février. Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes de mémoire et de forfait...
Comment récupérer un fichier sur usb ?
Bonjour, Comment sortir mes photo du tel directement sur cleffet usb j'ai ni tablette ni pc Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Ligne fantôme
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai depuis un an, un problème dont je ne sais me dépêtrer. Il y a un an, j'ai souscris pou...
Web trotter
Bonjour, c'est Marion Hier j'ai posté un message, concernant sfr ,une personne m'a certainement répondu ,le message était dans les indésirables et il...
Voyage etats unis
bonjour je dois partir a Los Angeles et j'aimerais savoir comment faire si on me téléphonne depuis la France merci à tous ceux qui me répondrons su...
Soucis paiement facture
Bonjour , voilà je vous explique mon problème . J'ai voulu modifier mes identité banquaire il y as quelque semaine mais j'ai fait une erreur et j'a...
Carte sim
RésoluJe voudrais savoir si c'est possible d'acheter le téléphone HTC windows 8s sur priceminister par exemple et de prendre ma carte SIM qui vient de se té...
Sfr et auchan mobile
RésoluBonjour, pour faire simple: peut on mettre une carte sim Auchan mobile sur un tel bloqué sfr? je sais que a-mobile passe par les réseaux sfr... merc...
Mon samsung galaxy ace abonnée sfr
Bonsoir, Depuis 14 h 30, aujourd'hui je n'ai plus eu le pouvoir d'appeler ni d'envoyer de SMS. Des que j'appelle, le mobile indique Réseau non dis...
Résiliation en cas de divorce
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si en cas de séparation ou de divorce il est possible de résilier ses abonnements ADSL et portable de toute la fami...
Sfr ne fonctionne pas ce lundi
Bonjour, Impossible de me connecter plus de 2 minutes et il suivi d'interruption de quelques minutes. Que faire? J'ai voulu contacter SFR Lann...
Activer le numero d'appel sur monsmartphone alcatel
Bonjour, je souhaite activer mon numerod'appel et ne plus apparaitre en numero inconnu lorsque j'appelle Configuration: Windows 7 / Firefox 24....
Je n'arrive pas à changer de forfait sfr...
RésoluBonsoir, Je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide au sujet de mon forfait sfr. Voilà j'ai actuellement un forfait carré 5GO chez sfr, et t...
Carte puk
bonjour, j ai essaye depuis une semaine de vous joindre au telephone IMPOSSIBLE j aimerais avoir un code puk Merci de me répondre yo
Carte sim vérouillé
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon téléphone qui s'est etteind hier car il n'avait plus de batterie, et une fois rechargé, lorsque j'essaie de l'allumer, il me dem...
Réclamation
Bonjour, je ne suis pas contente très déçue tous les jours je rencontre des problèmes soit: téléphone fixe télévision ordinateur je dois débranche...
Je veux mes factures en papiers!
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes factures en papiers depuis presque 1 an , je ne veux pas les recevoir sur internet mais en papier comme avant chez m...
Quel contact sfr pour obtention code nck ?
Bonjour à toutes et tous, Venant de casser mon dernier téléphone, j'aimerais remettre en route mon "ancien" téléphone en marche, un sony ericsson Z...
Arnaque data internationnal
Bonjour Mon conjoint à un abonnement chez SFR depuis 1 an nous habitons près de la suisse et depuis 1mois et demi il travail en suisse Pour les c...
Mon téléphone est-il desimlocké ?
Bonjour à tous, j'ai acheté un Samsung galaxy S5 chez mon opérateur SFR il y a plus de 6 mois. Je l'ai payé prix fort, je n'ai pris AUCUN forfait, auc...
Comment débloquer mon doro phone easy 621
Bonjour, suite au décès de mon beau père j'ai résilié son abonnement qui a été accepté par SFR.Ils nous ont envoyé un code pour le desimlocker.Je sou...
Résilier telco pass abo
Bonjour, qui peut me dire comment résilier sur mon portable Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Pro le de forfait
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0Bonjour J ai resilier mon forfait ref en boutique sfr et souscrit une nouvelle offre qui prendra ...
Code de desimlockage pour nokia model rm-1018
FerméBonjour, Bonjour je suis en Haiti,je reçois un portable de ma tante venant des U.S.A le nom de la compagnie digicel affiche sur mon ecran mais j...