Les discussions
Resilier chez sfr et garder mon numero
RésoluBonjour, voila mon engagement avec SFR se termine et j aimerai resilier pour prendre un nouveau telephone et nouveau forfait chez sfr tout en g...
Déblocage samsung player style bloque sfr
Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone Samsung player style bloqué sfr, l'imei est : 355054031161647 Pouvez vous m'aider svp?
Désmlockage sfr
Bonjour, J'ai fait une demande de désimlockage de mon téléphone portable le 14 / 08 / 2012 à 14h56 Sfr ma donc dit qu'il ne possédait pas ma clés...
Sfr la carte
Bonjour, J'ai un téléphone SbySFR je voudrais changer de téléphone, il est nul mais quand je vais sur le site d'SFR on me dit que je ne peux pas e...
Comment lire mes sms sfr?
Bonjour, Voila j'ai une Carte Sfr mais elle ne capte pas ici(je suis en Belgique), se qui veux dire que je n'arrive pas a lire les sms que l'on m'...
Iphone 3gs bolquer sur sfr 12.0
Bonjour à tous le monde, Je suis confronter a un problème avec un iphone 3gs 32go. Je l'ai restaurer et ne retrouve pas le réseau. Lorsque ...
Contrat sfr et resiliation
Bonjour, Je suis abonnée depuis 2000 chez sfr et je souhaite résilier mon contrat pour un forfait étudiant. Je n'ai jamais accepte de reconduction d...
Sfr devrait etre epinglé
Bonjour, Abonnement résilié chez sfr , avec portabilité du numéro insertion carte Free . Obligation (logique ) de desimbloquage ....................
Resilier abonnement sfr sous engagement
RésoluBonjour, Je suis depuis un peu plus d'un an chez SFR avec un engagement sur 24 mois. Or, j'ai vu qu'une loi de 2008 permettrait de résilier tout ...
Pour les ponits sfr
Bonjour, j'ai 32900 points,est ce que je peux avoir un iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Désimlock iphone 4s sfr
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 2mois déja que j'ai envoyé une demande de désimlock pour mon iPhone souhaitant rejoindre Free a mon treizième mois d'abonnement...
Player one desimlocker / configurer pour sfr
Bonjour à tous, Après l'acquisition d'un nouveau téléphone le mien ne me servant plus à rien j'ai décidé de le donner à une copine qui s'est fait v...
Plus de réseau sur mon iphone 4 sfr
Bonjour, A partir du mois de décembre, plus précisément le 25 j'ai achétée un iPhone 4 chez sfr, jusqu'à la pas de problème. Il y'a deux/trois jour...
Résiliation forfait sfr
Bonjour, je suis a sfr depuis pas mal de temps et je trouve que le forfais que je paye est trop chère seulement j'en jusqu'a 2014 avec sfr ...
Points sfr
Bonjour, chere SFR jaimerais savoir combien aije de point pour changer de mobile Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Forfait illimythics 3g+ sfr
RésoluBonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...
Comment résilier 1ans contract sfr
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans un contart 24mois d'engagement chez SFR finissant le 28octobre 2013. Et je voudrais savoir si il m'ait possib...
Appel de sfr
Bonjour, je viens de recevoir un appel de sfr un dimanche c'est bizarre non? j'ai decroché, une dame me parle 'bonjour , j'ai un message imp...
Transférer du crédit sfr vers orange
RésoluBonjour tout le monde !! J'ai un téléphone avec un forfait bloqué SFR et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer du crédit téléphonique à une a...
3 numéros illilmités chez sfr
Bonjour, Voila j'ai un forfait bloqué sfr et une ami ma parlé des trois numéros illimités qu'on pouvait mettre. J'ai voulu le faire mais ç...
Problème réseau iphone sfr
Bonjour, alors voila, depuis une semaine, j'ai vendu mon iPhone 3GS 8GO à une amie, le téléphone est simlocké SFR, mais elle est chez SFR, donc tout...
Service recouvrement sfr
Bonjour, --j'ai une facture a payer a sfr et sur leur courrier il y a une adresse avec marquer une adresse internet ou aparament on peu payer par...
Probleme de code personel sur sfr
RésoluBonjour,voila j'ai un petit probleme o niveau de la conexion pour aler me conecter sur sfr g tapé mon numéro mais mon code je lai perdu alor j'ai clik...
Sfr crédit de communication
Bonjour, J'ai une puce que je recharge régulièrement , j'ai recharger 10 euros de textos illimités , puis-je recharger 15 euros de texto...
Débloquer un portable sfr
FerméBonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir insérer une carte Sim Virgin dans un portable Sfr et pouvoir servir à une personne en contrat chez Virgin mais ...
Carte sim dans le s by sfr 116
Bonjour, je vient d'avoir le S by sfr 166, le problème c'st que il me l'on mis en forfait carte prépayé, je voudrai savoir si c'est possible de mettre...
Valeur point sfr
RésoluBonjour, j'ai 200 000 points sfr (le chiffre ne contient pas d'erreur) je voudrais savoir sa valeur en €uros et quel portable je pourrais avoir gratu...
Wifi avec le forfait red sfr 2h à 9,90/mois
Bonjour, Bon voilà, après avoir consulté tous les forums (sans résultats), je vous pose mon problème. J'ai acheté un mobile smartphone (nokia ...
Forfait mobile sfr - résiliation
Bonjour, Je souahiterais résilier mon forfait mobile qui arrive à son terme en décembre 2012 (engagement de 2 ans). Combien de temps à l'avance dois...
Sfr point carré rouge
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir combien de points carré rouge j'ai sur sfr la carte car le 963 nindique pas le nombre de po...
Deblocage sfr
FerméBonjour, j'ai un sfr mobile qu'on m'a ramené de la france et je le débloquer our l'utiliser içi chez moi au Togo . Svp aidez moi Configuration:...
Problème garantie sfr
FerméBonjour, Bonjour, J'ai envoyé mon portable, un samsung galaxy ace en SAV car le bas de mon écran tactile ne marchait plus. Seulement, on m'envoi...
Debloquer i-phone bloqué sfr
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour debloquer mon i-phone 4s bloqué sfr pour tout operateur ? merci Configuration: Windows Vista / I...
Phillips compatible avec la neuf box sfr ?
Bonjour, j'aimerais savoir si les telephones phillips sont compatibles avec la neuf box sfr ? pour etre plus exact je l'ai acheter hier c un philli...
Forfaits skype et sfr
Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation. Mon copain est parti au Canada, il y a donc 6h de décalage horaire, donc avec les cours, pas fa...
Renouvellement de forfait sfr
Bonjour, Voila mon problème ... j'ai un forfait bloqué depuis le 9 juillet et la nous somme le 9 Août et mon forfait ne sait toujours pas remis .....
Formulle red sfr
Bonjour, actuellement jai le forfait red sfr a 9.90€ par mois et je voudrait s'avoir si il me reste 1h heurre d'appel a la fin du mois je peut l'utili...
Problème email commande sfr.
Bonjour, se soir j'ai commander un téléphone accompagner d'un forfaits cher SFR , ils m'ont dis que je recevrai le mail contenant mon numéro de comman...
Sfr peut prendre en charge ma résiliation?
Bonjour, J'ai un abonnement bouygues telecom qui se termine en 2013 (ayant quelques soucis avec le réseau), on m'a dit que si je voulais je pouv...
Plus de tonalité à mon téléphone fixe-box sfr
Bonjour, J'ai remarqué en voulant appeler avec mon téléphone fixe qu'il n'y avait plus de tonalité après avoir composé le numéro et avoir appuyer ...
Sfr wifi mobile ipod touch
RésoluBonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance
Assurance spb sfr
Bonjour, j'ai resillier mon abonnement sfr il y a environs 3 mois,mais l'assurance de mon portable n'a pas etait resillier.Actuellement chez free mo...
Le nombre de points carré rouges sfr
Résolu/FerméBonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...
Avenant contrat sfr
Bonjour, début juillet 2012 je suis tombée en panne de téléphone. Je suis allée voir dans un magasin CORA pour faire un renouvellement de portable. ...
Escroquerie sfr
Bonjour, forfait red Je reçu la facture sur mon facture constatons un Achats de services via SMS+ (via réception SMS) sur le n°)081134XXXX : 1 Unités...
Commande iphone 4 sfr bloquee fia net a laide
bonjour jai commande un iphone 4 sur le site sfr la semaine derniere jusque la tout va bien ! lundi je recois un mail de fia me disant quils vont m...
Les points sfr
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire avec mes points sfr 9267points Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment debloquer sony erricsson j132 sfr?
Bonjour, on m as donné un tel sony ericsson modele J132, mais il est bloqué su SFR, j aimerais savoir comment le débloqué, tout en sachant que je ...
Coque pour un sfr staraddict
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un staraddict by sfr et il m'est quasiment impossible de trouver une coque qui me plaise réellement....
Rétractation contrat sfr
Bonjour, quel est le la durée légale de rétractation sur la signature d'un contrat chez SFR . En effet j'ai signé un contrat à 49 euros dans la pré...