Y en a marre

Fermé
beb - 21 févr. 2014 à 08:44
wyoming 1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 11:08
Bonjour,

J'ai un simple forfait 2h 50 mgo(dont je n'ai pas besoin je ne me sers pas d'internet) sms illimités à 9,99 euros. Hors tous les mois je fais cadeau d'une cinquantaine de minutes à SFR DONC comment puis;je avoir des com hors fordait????????J'ajoute que je n'appelle que des n° basiques. Je signale que le correspondant SFR que j'ai eu m'a répondu qu'il ne pouvait pas me communiquer ces appels hors forfait.. UN COMBLE et pour finir m'a raccroché au nez vu l'insistance qui était la mienne
Une répoinse SVP

9 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
21 févr. 2014 à 08:47
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question, il te reste 40 minutes d'appel par mois et tu voudrais avoir de l'hors forfait ? Oo
0
Et oui c'est exactement ça, et je ne me sers pas d'internet
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
21 févr. 2014 à 09:21
Abonne toi chez Sosh, c'est exactement le même prix, sauf que t'as pas internet et les appels illimités. Comme ça, tu te poseras plus de question :)

Sois dit en passant, je comprends toujours pas la logique de ce que tu demandes, mais j'espère t'avoir donné une solution ^^'
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
21 févr. 2014 à 08:49
Bonjour...

Je pense qu'il voudrait pouvoir appeler des N° spéciaux...non compris dans le forfait..?!

Cdt,
@+

0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
21 févr. 2014 à 08:50
Normalement tu dois avoir le détail sur tes factures.
0
Oui j'ai le détail et il s'agit je cite "Achat de services SMS+( via réception SMS)"
Que comprendre??je suis en illimités SMS
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
21 févr. 2014 à 09:40
Est-ce que tu n'aurais pas envoyer des SMS à des truc surtaxé, genre des services spéciaux au autre ?
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
21 févr. 2014 à 09:43
Dans une facture détaillée on peut savoir de quel service il s'agit, pouvez vous nous le communiquer ?
0
81125
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
Modifié par romain7254 le 21/02/2014 à 10:20
Il s'agit d'un numéro payant. Contactez SFR en lui disant que vous ne connaissez pas ce numéro et qu'apparemment des SMS aurait été envoyé à ce numéro, afin qu'ils puissent remédier au problème (précisez bien qu'il s'agit de SMS+)
Essayez d'envoyer STOP au 81125 afin de stopper ce service.
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
21 févr. 2014 à 08:52
Salut

Tu dois avoir la listes des numéro appeler quelque par, non ? Sur ton compte internet ou tes factures ?

Tu en as pour beaucoup, de hors forfait ?

Juste pour info, chez free, ils ont exactement le même forfait, pour 2€. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
Modifié par romain7254 le 21/02/2014 à 09:28
Bonjour,

Si vous avez des com hors-forfaits, vous avez surement dû envoyer des SMS+, c'est-à-dire des sms surtaxés. Avez-vous le nom du service SMS+ ?

Bonne journée.

Cordialement, Romain.
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
21 févr. 2014 à 09:20
Plus de nouvelle....! ;)
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
21 févr. 2014 à 20:30
re...

Juste une info : perso, SFR...jamais aucun pb !
Mon frère et ma soeur, même patelin, mais Orange...que des emm...!!!
Comme quoi, il ne faut pas généraliser...!
@+

0
wyoming 1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 11:08
Tout à fait d'accord,moi je viens de suspendre les prélèvements car cela fait plus d'un an que mon téléphone ne fonctionne pas il faut toujours le redémarrer et encore. Téléphone en réparation,changement de carte sim, réinitialisation ect . Maintenant il me raccroche au nez il m'est facile de prouver le mauvais fonctionnement surtout si on regarde la consommation. Cela fait 15 ans que je suis abonnée bravo pour la commerciale. De plus des robots au téléphone c'est pratique !! Dommage d'être obligé d'aller jusqu'au tribunal pour se faire entendre.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
21 févr. 2014 à 17:06
Bonjour beb,

En principe, vous aurez les détails de votre consommation dans votre facture, mais pour avoir plus d'info concernant vos hors forfait, Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

Tenez-nous au courant.
-1
l4'équipe SFR j'aime bien

Grand merci pour cette fabuleuse réponse; mais juste un détail (enfin si on veut) j'ai appelé 4 FOIS CLIENT SFR et 4 FOIS on m'a raccroché au nez sûrement parce que je n'étais pas en accord avec eux. Sachez que je me suis rapproché du service UFC que choisir qui me rappellera. Vos interlocuteurs n'ont aucune maîtrise au téléphone et c'est regretable Je réfléchis également quant à mon abonnement fibre SFR, venant de free je pourrais y revenir. Orange aussi est un bon opérateur je n'ai jamais eu de souci de ce genre
VOILA vous êtes tenu au courant
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
Modifié par romain7254 le 21/02/2014 à 18:09
J'avoue que SFR pour avoir eu des soucis de box et avoir attendus 2 mois et demi pour avoir un technicien au téléphone c'est n'importe quoi ! Au final toujours le même soucis, je pense résilier, c'est inadmissible de rejeter ses clients comme ça.
0
Oui inadmissible
0
Bon nouvelle facture avec SMS+ au 80162????????????? et cerise sur le gâteau 1 double appel à 1 euro????????????? Là c'est trop je dénonce
0