Y en a marre
Fermé
beb
-
21 févr. 2014 à 08:44
wyoming 1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 11:08
wyoming 1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 11:08
9 réponses
thrallcss
Messages postés
800
Date d'inscription
lundi 14 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
113
21 févr. 2014 à 08:47
21 févr. 2014 à 08:47
Bonjour,
Je ne comprends pas ta question, il te reste 40 minutes d'appel par mois et tu voudrais avoir de l'hors forfait ? Oo
Je ne comprends pas ta question, il te reste 40 minutes d'appel par mois et tu voudrais avoir de l'hors forfait ? Oo
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 févr. 2014 à 08:49
21 févr. 2014 à 08:49
Bonjour...
Je pense qu'il voudrait pouvoir appeler des N° spéciaux...non compris dans le forfait..?!
Cdt,
@+
Je pense qu'il voudrait pouvoir appeler des N° spéciaux...non compris dans le forfait..?!
Cdt,
@+
matrix4422
Messages postés
6118
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 358
21 févr. 2014 à 08:50
21 févr. 2014 à 08:50
Normalement tu dois avoir le détail sur tes factures.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
21 févr. 2014 à 09:40
21 févr. 2014 à 09:40
Est-ce que tu n'aurais pas envoyer des SMS à des truc surtaxé, genre des services spéciaux au autre ?
romain7254
Messages postés
1020
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
21 févr. 2014 à 09:43
21 févr. 2014 à 09:43
Dans une facture détaillée on peut savoir de quel service il s'agit, pouvez vous nous le communiquer ?
romain7254
Messages postés
1020
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
Modifié par romain7254 le 21/02/2014 à 10:20
Modifié par romain7254 le 21/02/2014 à 10:20
Il s'agit d'un numéro payant. Contactez SFR en lui disant que vous ne connaissez pas ce numéro et qu'apparemment des SMS aurait été envoyé à ce numéro, afin qu'ils puissent remédier au problème (précisez bien qu'il s'agit de SMS+)
Essayez d'envoyer STOP au 81125 afin de stopper ce service.
Essayez d'envoyer STOP au 81125 afin de stopper ce service.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
21 févr. 2014 à 08:52
21 févr. 2014 à 08:52
Salut
Tu dois avoir la listes des numéro appeler quelque par, non ? Sur ton compte internet ou tes factures ?
Tu en as pour beaucoup, de hors forfait ?
Juste pour info, chez free, ils ont exactement le même forfait, pour 2€. ;-)
Tu dois avoir la listes des numéro appeler quelque par, non ? Sur ton compte internet ou tes factures ?
Tu en as pour beaucoup, de hors forfait ?
Juste pour info, chez free, ils ont exactement le même forfait, pour 2€. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
romain7254
Messages postés
1020
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
Modifié par romain7254 le 21/02/2014 à 09:28
Modifié par romain7254 le 21/02/2014 à 09:28
Bonjour,
Si vous avez des com hors-forfaits, vous avez surement dû envoyer des SMS+, c'est-à-dire des sms surtaxés. Avez-vous le nom du service SMS+ ?
Bonne journée.
Cordialement, Romain.
Si vous avez des com hors-forfaits, vous avez surement dû envoyer des SMS+, c'est-à-dire des sms surtaxés. Avez-vous le nom du service SMS+ ?
Bonne journée.
Cordialement, Romain.
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 févr. 2014 à 09:20
21 févr. 2014 à 09:20
Plus de nouvelle....! ;)
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 févr. 2014 à 20:30
21 févr. 2014 à 20:30
re...
Juste une info : perso, SFR...jamais aucun pb !
Mon frère et ma soeur, même patelin, mais Orange...que des emm...!!!
Comme quoi, il ne faut pas généraliser...!
@+
Juste une info : perso, SFR...jamais aucun pb !
Mon frère et ma soeur, même patelin, mais Orange...que des emm...!!!
Comme quoi, il ne faut pas généraliser...!
@+
wyoming 1
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
28 mars 2014 à 11:08
28 mars 2014 à 11:08
Tout à fait d'accord,moi je viens de suspendre les prélèvements car cela fait plus d'un an que mon téléphone ne fonctionne pas il faut toujours le redémarrer et encore. Téléphone en réparation,changement de carte sim, réinitialisation ect . Maintenant il me raccroche au nez il m'est facile de prouver le mauvais fonctionnement surtout si on regarde la consommation. Cela fait 15 ans que je suis abonnée bravo pour la commerciale. De plus des robots au téléphone c'est pratique !! Dommage d'être obligé d'aller jusqu'au tribunal pour se faire entendre.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
21 févr. 2014 à 17:06
21 févr. 2014 à 17:06
Bonjour beb,
En principe, vous aurez les détails de votre consommation dans votre facture, mais pour avoir plus d'info concernant vos hors forfait, Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.
En principe, vous aurez les détails de votre consommation dans votre facture, mais pour avoir plus d'info concernant vos hors forfait, Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.
l4'équipe SFR j'aime bien
Grand merci pour cette fabuleuse réponse; mais juste un détail (enfin si on veut) j'ai appelé 4 FOIS CLIENT SFR et 4 FOIS on m'a raccroché au nez sûrement parce que je n'étais pas en accord avec eux. Sachez que je me suis rapproché du service UFC que choisir qui me rappellera. Vos interlocuteurs n'ont aucune maîtrise au téléphone et c'est regretable Je réfléchis également quant à mon abonnement fibre SFR, venant de free je pourrais y revenir. Orange aussi est un bon opérateur je n'ai jamais eu de souci de ce genre
VOILA vous êtes tenu au courant
Grand merci pour cette fabuleuse réponse; mais juste un détail (enfin si on veut) j'ai appelé 4 FOIS CLIENT SFR et 4 FOIS on m'a raccroché au nez sûrement parce que je n'étais pas en accord avec eux. Sachez que je me suis rapproché du service UFC que choisir qui me rappellera. Vos interlocuteurs n'ont aucune maîtrise au téléphone et c'est regretable Je réfléchis également quant à mon abonnement fibre SFR, venant de free je pourrais y revenir. Orange aussi est un bon opérateur je n'ai jamais eu de souci de ce genre
VOILA vous êtes tenu au courant
romain7254
Messages postés
1020
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
Modifié par romain7254 le 21/02/2014 à 18:09
Modifié par romain7254 le 21/02/2014 à 18:09
J'avoue que SFR pour avoir eu des soucis de box et avoir attendus 2 mois et demi pour avoir un technicien au téléphone c'est n'importe quoi ! Au final toujours le même soucis, je pense résilier, c'est inadmissible de rejeter ses clients comme ça.
21 févr. 2014 à 09:13
21 févr. 2014 à 09:21
Sois dit en passant, je comprends toujours pas la logique de ce que tu demandes, mais j'espère t'avoir donné une solution ^^'