Y en a marre

beb -  
wyoming 1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un simple forfait 2h 50 mgo(dont je n'ai pas besoin je ne me sers pas d'internet) sms illimités à 9,99 euros. Hors tous les mois je fais cadeau d'une cinquantaine de minutes à SFR DONC comment puis;je avoir des com hors fordait????????J'ajoute que je n'appelle que des n° basiques. Je signale que le correspondant SFR que j'ai eu m'a répondu qu'il ne pouvait pas me communiquer ces appels hors forfait.. UN COMBLE et pour finir m'a raccroché au nez vu l'insistance qui était la mienne
Une répoinse SVP

9 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
 
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question, il te reste 40 minutes d'appel par mois et tu voudrais avoir de l'hors forfait ? Oo
0
pierre
 
Et oui c'est exactement ça, et je ne me sers pas d'internet
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
 
Abonne toi chez Sosh, c'est exactement le même prix, sauf que t'as pas internet et les appels illimités. Comme ça, tu te poseras plus de question :)

Sois dit en passant, je comprends toujours pas la logique de ce que tu demandes, mais j'espère t'avoir donné une solution ^^'
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Je pense qu'il voudrait pouvoir appeler des N° spéciaux...non compris dans le forfait..?!

Cdt,
@+

0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358
 
Normalement tu dois avoir le détail sur tes factures.
0
pierre
 
Oui j'ai le détail et il s'agit je cite "Achat de services SMS+( via réception SMS)"
Que comprendre??je suis en illimités SMS
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150
 
Est-ce que tu n'aurais pas envoyer des SMS à des truc surtaxé, genre des services spéciaux au autre ?
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297
 
Dans une facture détaillée on peut savoir de quel service il s'agit, pouvez vous nous le communiquer ?
0
pierre
 
81125
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297
 
Il s'agit d'un numéro payant. Contactez SFR en lui disant que vous ne connaissez pas ce numéro et qu'apparemment des SMS aurait été envoyé à ce numéro, afin qu'ils puissent remédier au problème (précisez bien qu'il s'agit de SMS+)
Essayez d'envoyer STOP au 81125 afin de stopper ce service.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150
 
Salut

Tu dois avoir la listes des numéro appeler quelque par, non ? Sur ton compte internet ou tes factures ?

Tu en as pour beaucoup, de hors forfait ?

Juste pour info, chez free, ils ont exactement le même forfait, pour 2€. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297
 
Bonjour,

Si vous avez des com hors-forfaits, vous avez surement dû envoyer des SMS+, c'est-à-dire des sms surtaxés. Avez-vous le nom du service SMS+ ?

Bonne journée.

Cordialement, Romain.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Plus de nouvelle....! ;)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
re...

Juste une info : perso, SFR...jamais aucun pb !
Mon frère et ma soeur, même patelin, mais Orange...que des emm...!!!
Comme quoi, il ne faut pas généraliser...!
@+

0
wyoming 1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tout à fait d'accord,moi je viens de suspendre les prélèvements car cela fait plus d'un an que mon téléphone ne fonctionne pas il faut toujours le redémarrer et encore. Téléphone en réparation,changement de carte sim, réinitialisation ect . Maintenant il me raccroche au nez il m'est facile de prouver le mauvais fonctionnement surtout si on regarde la consommation. Cela fait 15 ans que je suis abonnée bravo pour la commerciale. De plus des robots au téléphone c'est pratique !! Dommage d'être obligé d'aller jusqu'au tribunal pour se faire entendre.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour beb,

En principe, vous aurez les détails de votre consommation dans votre facture, mais pour avoir plus d'info concernant vos hors forfait, Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

Tenez-nous au courant.
-1
pierre
 
l4'équipe SFR j'aime bien

Grand merci pour cette fabuleuse réponse; mais juste un détail (enfin si on veut) j'ai appelé 4 FOIS CLIENT SFR et 4 FOIS on m'a raccroché au nez sûrement parce que je n'étais pas en accord avec eux. Sachez que je me suis rapproché du service UFC que choisir qui me rappellera. Vos interlocuteurs n'ont aucune maîtrise au téléphone et c'est regretable Je réfléchis également quant à mon abonnement fibre SFR, venant de free je pourrais y revenir. Orange aussi est un bon opérateur je n'ai jamais eu de souci de ce genre
VOILA vous êtes tenu au courant
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297
 
J'avoue que SFR pour avoir eu des soucis de box et avoir attendus 2 mois et demi pour avoir un technicien au téléphone c'est n'importe quoi ! Au final toujours le même soucis, je pense résilier, c'est inadmissible de rejeter ses clients comme ça.
0
pierre
 
Oui inadmissible
0
pierre
 
Bon nouvelle facture avec SMS+ au 80162????????????? et cerise sur le gâteau 1 double appel à 1 euro????????????? Là c'est trop je dénonce
0