Y en a marre
beb
-
wyoming 1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wyoming 1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un simple forfait 2h 50 mgo(dont je n'ai pas besoin je ne me sers pas d'internet) sms illimités à 9,99 euros. Hors tous les mois je fais cadeau d'une cinquantaine de minutes à SFR DONC comment puis;je avoir des com hors fordait????????J'ajoute que je n'appelle que des n° basiques. Je signale que le correspondant SFR que j'ai eu m'a répondu qu'il ne pouvait pas me communiquer ces appels hors forfait.. UN COMBLE et pour finir m'a raccroché au nez vu l'insistance qui était la mienne
Une répoinse SVP
J'ai un simple forfait 2h 50 mgo(dont je n'ai pas besoin je ne me sers pas d'internet) sms illimités à 9,99 euros. Hors tous les mois je fais cadeau d'une cinquantaine de minutes à SFR DONC comment puis;je avoir des com hors fordait????????J'ajoute que je n'appelle que des n° basiques. Je signale que le correspondant SFR que j'ai eu m'a répondu qu'il ne pouvait pas me communiquer ces appels hors forfait.. UN COMBLE et pour finir m'a raccroché au nez vu l'insistance qui était la mienne
Une répoinse SVP
9 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas ta question, il te reste 40 minutes d'appel par mois et tu voudrais avoir de l'hors forfait ? Oo
Je ne comprends pas ta question, il te reste 40 minutes d'appel par mois et tu voudrais avoir de l'hors forfait ? Oo
Bonjour...
Je pense qu'il voudrait pouvoir appeler des N° spéciaux...non compris dans le forfait..?!
Cdt,
@+
Je pense qu'il voudrait pouvoir appeler des N° spéciaux...non compris dans le forfait..?!
Cdt,
@+
Normalement tu dois avoir le détail sur tes factures.
Salut
Tu dois avoir la listes des numéro appeler quelque par, non ? Sur ton compte internet ou tes factures ?
Tu en as pour beaucoup, de hors forfait ?
Juste pour info, chez free, ils ont exactement le même forfait, pour 2€. ;-)
Tu dois avoir la listes des numéro appeler quelque par, non ? Sur ton compte internet ou tes factures ?
Tu en as pour beaucoup, de hors forfait ?
Juste pour info, chez free, ils ont exactement le même forfait, pour 2€. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous avez des com hors-forfaits, vous avez surement dû envoyer des SMS+, c'est-à-dire des sms surtaxés. Avez-vous le nom du service SMS+ ?
Bonne journée.
Cordialement, Romain.
Si vous avez des com hors-forfaits, vous avez surement dû envoyer des SMS+, c'est-à-dire des sms surtaxés. Avez-vous le nom du service SMS+ ?
Bonne journée.
Cordialement, Romain.
re...
Juste une info : perso, SFR...jamais aucun pb !
Mon frère et ma soeur, même patelin, mais Orange...que des emm...!!!
Comme quoi, il ne faut pas généraliser...!
@+
Juste une info : perso, SFR...jamais aucun pb !
Mon frère et ma soeur, même patelin, mais Orange...que des emm...!!!
Comme quoi, il ne faut pas généraliser...!
@+
Tout à fait d'accord,moi je viens de suspendre les prélèvements car cela fait plus d'un an que mon téléphone ne fonctionne pas il faut toujours le redémarrer et encore. Téléphone en réparation,changement de carte sim, réinitialisation ect . Maintenant il me raccroche au nez il m'est facile de prouver le mauvais fonctionnement surtout si on regarde la consommation. Cela fait 15 ans que je suis abonnée bravo pour la commerciale. De plus des robots au téléphone c'est pratique !! Dommage d'être obligé d'aller jusqu'au tribunal pour se faire entendre.
Bonjour beb,
En principe, vous aurez les détails de votre consommation dans votre facture, mais pour avoir plus d'info concernant vos hors forfait, Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.
En principe, vous aurez les détails de votre consommation dans votre facture, mais pour avoir plus d'info concernant vos hors forfait, Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.
l4'équipe SFR j'aime bien
Grand merci pour cette fabuleuse réponse; mais juste un détail (enfin si on veut) j'ai appelé 4 FOIS CLIENT SFR et 4 FOIS on m'a raccroché au nez sûrement parce que je n'étais pas en accord avec eux. Sachez que je me suis rapproché du service UFC que choisir qui me rappellera. Vos interlocuteurs n'ont aucune maîtrise au téléphone et c'est regretable Je réfléchis également quant à mon abonnement fibre SFR, venant de free je pourrais y revenir. Orange aussi est un bon opérateur je n'ai jamais eu de souci de ce genre
VOILA vous êtes tenu au courant
Grand merci pour cette fabuleuse réponse; mais juste un détail (enfin si on veut) j'ai appelé 4 FOIS CLIENT SFR et 4 FOIS on m'a raccroché au nez sûrement parce que je n'étais pas en accord avec eux. Sachez que je me suis rapproché du service UFC que choisir qui me rappellera. Vos interlocuteurs n'ont aucune maîtrise au téléphone et c'est regretable Je réfléchis également quant à mon abonnement fibre SFR, venant de free je pourrais y revenir. Orange aussi est un bon opérateur je n'ai jamais eu de souci de ce genre
VOILA vous êtes tenu au courant
Sois dit en passant, je comprends toujours pas la logique de ce que tu demandes, mais j'espère t'avoir donné une solution ^^'