Sfr xtrem android

Fermé
cameron1972 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 16:25
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 avril 2014 à 20:11
Bonjour,

j aimerai pouvoir debloquer mon telephone xtrem sfr android mais je n'y arrive pas pourtant il a plu d'un an. j'ai paye sur un site 20 € et ils n'ont pas pu me trouver le code de deblocage , ils m'ont demandé de patienter.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 16:27
Lu

pourquoi payer ?
souvent après 3mois c'est gratuit avec ton opé

quoi qu'il en soit tout est dit ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

@+

0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
3 avril 2014 à 20:11
Bonjour cameron1972,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner.
0