Sfr xtrem android
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cameron1972
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2 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 16:27
3 avril 2014 à 16:27
Lu
pourquoi payer ?
souvent après 3mois c'est gratuit avec ton opé
quoi qu'il en soit tout est dit ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
@+
pourquoi payer ?
souvent après 3mois c'est gratuit avec ton opé
quoi qu'il en soit tout est dit ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
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3 avril 2014 à 20:11
Bonjour cameron1972,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner.