Activation carte sim SFR RED

Fermé
melaanie7
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
- 28 avril 2014 à 13:50
melaanie7
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
- 7 mai 2014 à 22:17
Bonjour j'ai changer de forfait et j'ai pris un forfait bloqué chez sfr red
ce matin j'ai reçu le courrier avec la carte sim et j'ai donc activé la ligne et ils m'ont mis que sa sera mis le 06/05/14
donc je voudrais savoir si je peux mettre ma nouvelle carte sim dans mon téléphone ou est ce que ça va marcher que le 06 mai ?

merci de vos réponses
A voir également:

11 réponses

zoulou33
Messages postés
36122
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2022
7 694
Modifié par zoulou33 le 28/04/2014 à 14:53
Bonsoir
Oui alors j'ai déjà fait ça et donc oui tu dois activer ta carte sim auprès de SFR (faut que ta ligne soit active pour faire le portage du numéro) et ensuite attendre le 6 mai et mettre ta carte sim dans le tél et ton numéro sera porté. Tu auras une coupure avec l'autre (orange) c'est pas grave c'est normal.

contributeur CCM
2
dulquen
Messages postés
410
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
189
28 avril 2014 à 14:29
Ah oui donc garde ta SIM orange pour le moment, le temps que ta nouvelle ligne soit activée. Car si tu mets celle de SFR, ton téléphone va juste te dire "Carte SIM inactive" et tu ne pourras rien faire avec.

Quand tu seras au 6 mai, tu mets ta nouvelle SIM dans ton téléphone. Si tu vois qu'elle est reconnue comme active, alors tu entre le PIN et normalement tout se mettra à jour. En ce qui concerne ton code espace client, à partir du moment où t'as signé le contrat SFR tu es cliente chez eux.
Donc ils doivent te communiquer tes identifiants de clients. Je ne sais plus si c'est fait par courrier, mail ou SMS mais c'est une obligation
1
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
424
28 avril 2014 à 18:33
Bonjour melaanie7,

Retrouvez la marche à suivre pour activer votre nouvelle carte SIM dans le cadre des offres RED de SFR, vous y trouverez sans doute des réponse à vos questions, c'est ici : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check

Dites si cela vous a aidé.
1
zoulou33
Messages postés
36122
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2022
7 694
28 avril 2014 à 14:02
Bonjour
Donc d'après moi il ne te reste plus que à attendre le 6 mai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melaanie7
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
2
28 avril 2014 à 14:20
Actuellement je suis encore chez orange , donc je pense que je dois attendre le 6 mai avant de mettre ma carte sim alors ?
et la quand je vais la mettre tout va s'activer ?
et je crois que pour aller a l'espace client de sfr je dois recevoir mon mot de passe par sms nan ? donc quand je mettrais ma carte sim je dois bien recevoir le sms
0
Je viens d'essayer de mettre ma carte sim dans mon téléphone comme prevu aujourd'hui le 6 mai et bah sa marche pas sa met réseaux indisponible ! Pourtant il m'on demander mon code pin quand j'ai installer ma carte sim sfr !
0
contrariness
Messages postés
17443
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2022
5 832
6 mai 2014 à 09:49
Si vous utilisez votre precedent telephone achete aupres d'Orange, c'est normal que ca ne fonctionne pas. Il est certainement verouille avec Orange.
0
melaanie7
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
2
28 avril 2014 à 17:24
D'accord merci beaucoup !
Oui j'ai fais le forfait sur internet mais ils ne m'ont pas envoyer de mail avec mon mot de passe pour accéder à l'espace clients , donc je pensais qu'il allait m'envoyer un sms des que mettrait ma carte sim dans mon téléphone
0
zoulou33
Messages postés
36122
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2022
7 694
28 avril 2014 à 17:30
Perso à la réception de la lettre et de la carte sim, j'ai activé la carte et j'ai attendue.
0
melaanie7
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
2
6 mai 2014 à 19:08
Je viens d'essayer de mettre ma carte sim sur mon iphone la car on est aujourdh'hui le 6 mai et sa ma demander le code pin de ma carte sim sfr ! mais après sa me met reseau indisponible !!
que faire ?
0
contrariness
Messages postés
17443
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2022
5 832
6 mai 2014 à 22:46
Votre Iphone est-il desimlooke ou pas du reseau Orange ??
0
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
424
7 mai 2014 à 16:27
Bonjour melaanie7,

Votre carte sim devrait être activée automatiquement une fois arrivée à la date prévue.
Toutefois, je vous suggère de laisser votre téléphone allumer pendant deux heures.
Si rien ne se passe, je vous invite à contacter le service client au 1023, (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

J'espère que cela vous a aidé.
0
melaanie7
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
2
7 mai 2014 à 22:17
mon iphone est débloqué oui
le 1023 sa marche quand la ligne est activiée et soit disant c'est un problème informatique et il ne reconnaisse pas mon numéro donc le 1023 ne marche pas !
j'ai appelé le 0811.. et ils m'ont dit que c'était surement un soucis informatique et qu'il allait régler çà sous 72heures ! en espérant que après sa marche car la je paye 2 forfaits à la fois.
0
dulquen
Messages postés
410
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
189
28 avril 2014 à 14:10
Si tu étais déjà chez SFR, peut-être qu'ils t'ont laissé un forfait équivalent. Sinon tu n'as pas d'autre choix que d'attendre.
Par exemple j'ai fais évolué mon forfait d'un origami simple 500Mo à un Origami 3Go 4G. En attendant que le nouveau forfait soit actif, j'ai l'illimité total en compensation :)
-1