Crédit de Secours
Yassine-Belhanda
Messages postés
5
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
Bonjour
J'ai récemment utilisé mon crédit de secours et demain je voudrais recharger la recharge de 20€ (SMS ilimités, Appels ilimités et 300 Mo Internet) valable 1 mois mais est-ce que le crédit de secours retirera sur cette recharge là (si oui, que va-t-il devenir de ma recharge ? ) où au prochain rechargement de communication c'est-à-dire les petites recharges de communications comme 5€, 10€ ?
Merci d'avance :)
J'ai récemment utilisé mon crédit de secours et demain je voudrais recharger la recharge de 20€ (SMS ilimités, Appels ilimités et 300 Mo Internet) valable 1 mois mais est-ce que le crédit de secours retirera sur cette recharge là (si oui, que va-t-il devenir de ma recharge ? ) où au prochain rechargement de communication c'est-à-dire les petites recharges de communications comme 5€, 10€ ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Crédit de secours lycamobile
- Crédit immobilier - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Activer ma carte SIM lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Connaître son numéro syma sans crédit - Forum Mobile
- Consulter credit lycamobile ✓ - Forum Mobile
2 réponses
D'apres la notice des forfaits "La Carte", les 2 euros de credit secours sont deduit de votre recharge suivante..
C'est a dire que vous avez deja entame votre credit de 2 euros pour toutes les actions qui sont hors forfait (telechargement, achat, appels a l'etranger, etc...)
C'est a dire que vous avez deja entame votre credit de 2 euros pour toutes les actions qui sont hors forfait (telechargement, achat, appels a l'etranger, etc...)