A voir également:
- Probleme de reception MMS
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Vos mms - Forum Mobile
- Mms onoffapp ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour 21,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.