Une assurance de voleur

Tibilii84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ne souscrivez surtout pas d'assurance avec SPB :
VOUS NE SEREZ JAMAIS REMBOURSE !!!

Voici mon témoignage : J'ai offert à ma fille un téléphone acheté sur le site Cdiscount. Le site m'a proposé une assurance vol et casse pour 29€.
Ma fille s'est fait dérobé sont portables dans la rue. Deux hommes l'ont encerclé puis enserré dans leur bras. Elle les as repoussé, ils ont pris la fuite. Son portable avait disparu de la poche de son manteau. Une plainte en gendarmerie a été déposé et l'assurance SPB sollicité.

Cette assurance refuse de rembourser le téléphone car elle considère que ce vol s'est fait sans agression ( elle définie le vol avec agression comme vol avec violence tel que le définie le code pénal... ce qui signifie qu'il faut avoir au moins 8 jours d'interruption temporaire de travail, ...bref avoir été passé à tabac et séjourné à l'hôpital ).

Pour SPB il s'agit d'un vol avec ruse... ( les plus rusé sont ces voleurs n'est-ce pas ? )

Pourtant ma fille a bien été agressée dans son intégrité physique. Nous avons dû consulté un médecin à cause de cauchemars répétés et un début d'agoraphobie.
Ce refus de l'assurance ne lui permet pas d'être reconnu comme victime d'une agression.

Conclusion : NE SOUSCRIVEZ PAS D'ASSURANCE AVEC SPB, leurs contrats sont bétonnés et vous n'aurez jamais gain de cause...

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour tibilii84,

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état. Nous ne comprenons pas votre refus de nous donner vos coordonnées afin d'étudier votre dossier. Afin de ne pas divulguer les données personnelles de nos assurés, nous communiquons avec eux par message privé. Il n'y a donc aucune ruse de notre part dans cette approche.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo

Nous restons à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
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