Forfait SFR RED 5.99euro

melaanie7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un iphone 4 et mes parents veulent me prendre le forfait sfr red à 5.99euro
il y'a 2h d'appels , SMS/MMS illimités et 20Mo d'internet
ce forfait est bloqué mais j'aimerais savoir quand on à utilisés les 20Mo d'internet sa ce bloque après ou sa ce facture ?
et j'aimerais savoir si sfr passe bien ? si c'est un bon forfait ?

merci de me donner des infos sur ce forfait
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Apres avoir consomme vos 20 Mo de donnees, c'est bloque. Vous pouvez continuer a telephoner, mais plus d'internet. Vous pouvez a ce moment la acheter des Mo supplementaires.

SFR s'en sort plutot bien en terme de couverture... C'est l'Iphone 4 qui manque un peu de sensibilite...
0
melaanie7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah d'accord c'est sa que je voulais , que une fois les 20 Mo utilisés sa ce bloquais.

C'est à dire qu'il manque de sensibilité ? un forfait sfr RED n'est pas bien pour un iphone ?
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Si tres bien et n'importe quel autre forfait aussi.

Simplement que l'Iphone manque de sensibilite.. son antenne n'a pas beaucoup de gain a tel point que certains ont des astuces pour gagner des barres a la reception :
https://www.youtube.com/watch?v=iNAx6vk-thY

Ca ne genre pas beaucoup en utilisation normale, mais peut-etre qu'au 3e sous-sol d'un parking il sera difficile de capter un reseau alors qu'avec un autre telephone se sera possible.
D'un autre cote.. on telephone rarement d'un sous-sol de parking !
0
melaanie7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah ouais c'est sur merci pour toute ses infos
moi ce que je voulais vraiment savoir c'est que après les 20 Mo utilisés j'aurais plus internet quoi parce que j'ai pas envie d'avoir de dépassement
0

pas de probleme et pas de surprise avec le "forfait bloque"... ca bloque !!

L'autre forfait un poil moins cher (4.99 je crois) se recharge automatiquement.. et la attention, meme si y'a un message d'alerte.

Vous devriez pouvoir suivre votre conso sur le site de SFR dans votre espace client
0

Oui et comment on fait pour savoir combien il nous reste de Mo ou de credit avec notre téléphone et non pas avec le site ?
0

Si, dans l'espace client.. Je me rappelle plus exactement comment on ouvre un compte, mais ca marche avec son numero de telephone..
Regardez sur la page Web de SFR .. "premiere connexion" vous recevrez votre mot de pass par SMS
0