Forfait SFR RED 5.99euro
melaanie7
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un iphone 4 et mes parents veulent me prendre le forfait sfr red à 5.99euro
il y'a 2h d'appels , SMS/MMS illimités et 20Mo d'internet
ce forfait est bloqué mais j'aimerais savoir quand on à utilisés les 20Mo d'internet sa ce bloque après ou sa ce facture ?
et j'aimerais savoir si sfr passe bien ? si c'est un bon forfait ?
merci de me donner des infos sur ce forfait
il y'a 2h d'appels , SMS/MMS illimités et 20Mo d'internet
ce forfait est bloqué mais j'aimerais savoir quand on à utilisés les 20Mo d'internet sa ce bloque après ou sa ce facture ?
et j'aimerais savoir si sfr passe bien ? si c'est un bon forfait ?
merci de me donner des infos sur ce forfait
A voir également:
- Forfait SFR RED 5.99euro
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
Apres avoir consomme vos 20 Mo de donnees, c'est bloque. Vous pouvez continuer a telephoner, mais plus d'internet. Vous pouvez a ce moment la acheter des Mo supplementaires.
SFR s'en sort plutot bien en terme de couverture... C'est l'Iphone 4 qui manque un peu de sensibilite...
SFR s'en sort plutot bien en terme de couverture... C'est l'Iphone 4 qui manque un peu de sensibilite...
Ah d'accord c'est sa que je voulais , que une fois les 20 Mo utilisés sa ce bloquais.
C'est à dire qu'il manque de sensibilité ? un forfait sfr RED n'est pas bien pour un iphone ?
C'est à dire qu'il manque de sensibilité ? un forfait sfr RED n'est pas bien pour un iphone ?
Si tres bien et n'importe quel autre forfait aussi.
Simplement que l'Iphone manque de sensibilite.. son antenne n'a pas beaucoup de gain a tel point que certains ont des astuces pour gagner des barres a la reception :
https://www.youtube.com/watch?v=iNAx6vk-thY
Ca ne genre pas beaucoup en utilisation normale, mais peut-etre qu'au 3e sous-sol d'un parking il sera difficile de capter un reseau alors qu'avec un autre telephone se sera possible.
D'un autre cote.. on telephone rarement d'un sous-sol de parking !
Simplement que l'Iphone manque de sensibilite.. son antenne n'a pas beaucoup de gain a tel point que certains ont des astuces pour gagner des barres a la reception :
https://www.youtube.com/watch?v=iNAx6vk-thY
Ca ne genre pas beaucoup en utilisation normale, mais peut-etre qu'au 3e sous-sol d'un parking il sera difficile de capter un reseau alors qu'avec un autre telephone se sera possible.
D'un autre cote.. on telephone rarement d'un sous-sol de parking !