Lancer une procedure contre sfr

djiib28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
SFR m'a prélever 20 euros pendant un peu plus de ans. Je pensais payer le forfait téléphonique de ma conjointe, mais il n'en était rien. Je leurs ai demande par courrier avec accusé réception de me rembourser tout ou partie de d'environs 700 euros, ou de faire un geste commercial Ils n'ont même pas pris la peine de me répondre.Comment faire pour lancer une procédure ou les obliger de me rendre mon argent. C'est le pot de fer contre le pot de terre. Merci de vos réponses car je ne sais vraiment pas quoi faire,si ce n'est pour commencer de résilier mes lignes de téléphones et d'internet. Je ne suis plus lier avec eu par quelques engagements que ce soi depuis longtemps. De plus Je suis client chez eux depuis de nombreuses années. Merci Guitton
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je pensais payer le forfait téléphonique de ma conjointe, mais il n'en était rien. : guère compréhensible, ça ?!
Elle le payait AUSSI de son côté ou elle n'avait pas de forfait ?!
Cdt,
@+

1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

+1
pas mal d'info manquante pour pouvoir donner un avis la dessus .
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)
0
djiib28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je reconnais que je n'est pas été très attentif voire même un peu con con la praline sur ce coup la. Mais bref le mal est fait. Ma conjointe avais changé de forfait et donné un R.I.B de son compte en banque a elle. Le chargé de clientèle lui a dit que le changement de compte pour le prélèvements allé ce faire par leurs soins. Ma compagne a oublié de me dire ce qu'elle avait fait, et je pensais payé son forfait à 20 euros alors que elle, elle payait 15 ou 16 euros de son coté. Sa parait gros mais je vous assure que sais la vérité. ma simplement dit par message vocal de me retourné contre ma conjointe. Sa ma pas fait rire d'entendre cela.
0

Effectivement, vu ainsi, c'est un peu plus compréhensible....
En revanche, je ne vois pas trop pourquoi SFR rembourserait quoi que ce soit : pour eux, 2 forfaits étaient en service, même si un seul servait...sauf à ne pas vouloir perdre un bon client, mais bon...je n'y crois vraiment pas !
Bonne chance!
@+

0

Re....
Ca :J'en payait donc un qui ne servait pas et auquel il n'y avait même plus de numéro d'attribuer, ça me semble très bizarre : sur la facture, aucun N° ?!
Dans ce cas, je pense que tu peux probablement intervenir, et obtenir gain de cause, sachant tout de même qu'ils vont ruer dans les brancards....!
0
djiib28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vrai je ne ment pas c'est une histoire bizarre je le concède. Je n'allais pas a l'époque voir sur mes factures SFR sur internet. Je ne suis pas trop internet mais je aperçois que j'avais tort. Maintenant je suis vigilant sa c'est sure.
0

Je demandais si effectivement, sur tes courriers, il n'y avait AUCUN N° de téléphone...si c'est le cas, ils ne peuvent, en tant que société de radiotéléphonie, te facturer quoi que ce soit....
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour djiib28,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

0

j'ai déjà appeler, je le referais dés lundi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

>>>>Pastabox : la mienne >?
0

Dire à quelqu'un de stupide qu'il l'est n'est pas une insulte...juste une constatation !
0

Je suis d'accord, mais 3 forfaits étaient payés, j'en payait 2 le mien et celui de ma compagne. Elle même payait le troisième de son coté. J'en payait donc un qui ne servait pas et auquel il n'y avait même plus de numéro d'attribuer. Je devrais leurs laissé environs 700 euros et ne rien avoir à contesté?.
-1
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

bonjour, votre cas n'est pas banal.
Je me pose a la question, sur votre facture il devrait y avoir les détails des deux lignes téléphoniques que vous payer. les deux numéro de téléphone devraient y figurer.
Votre femme qui paye de son coté sa ligne téléphonique a aussi des factures avec le numéro de la ligne.
Si sur votre facteur le numéro de téléphone indiqué est le même que sur la facture de téléphone de votre femme il faudrait présenter cela a SFR, qu'ils vous explique comment il est possible qu'une ligne soit facturé sur deux compte client différant.
0

je fait des recherche la dessus
0
Melle.Anonyma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Sa c'est balo, mais je pense que si tu les menaces pour vole d'argent à la justice ils devraient changer d'avis ou alors, tu débarques à la société, c'est tout simple non !! ;)
-2

Ben voyons.....!
0
Pastabox

cette réponse est stupide
0
Melle.Anonyma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Pastabox

Ce site n'est pas fait pour s'insulter jeune jean .
0