Lancer une procedure contre sfr
djiib28
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
SFR m'a prélever 20 euros pendant un peu plus de ans. Je pensais payer le forfait téléphonique de ma conjointe, mais il n'en était rien. Je leurs ai demande par courrier avec accusé réception de me rembourser tout ou partie de d'environs 700 euros, ou de faire un geste commercial Ils n'ont même pas pris la peine de me répondre.Comment faire pour lancer une procédure ou les obliger de me rendre mon argent. C'est le pot de fer contre le pot de terre. Merci de vos réponses car je ne sais vraiment pas quoi faire,si ce n'est pour commencer de résilier mes lignes de téléphones et d'internet. Je ne suis plus lier avec eu par quelques engagements que ce soi depuis longtemps. De plus Je suis client chez eux depuis de nombreuses années. Merci Guitton
SFR m'a prélever 20 euros pendant un peu plus de ans. Je pensais payer le forfait téléphonique de ma conjointe, mais il n'en était rien. Je leurs ai demande par courrier avec accusé réception de me rembourser tout ou partie de d'environs 700 euros, ou de faire un geste commercial Ils n'ont même pas pris la peine de me répondre.Comment faire pour lancer une procédure ou les obliger de me rendre mon argent. C'est le pot de fer contre le pot de terre. Merci de vos réponses car je ne sais vraiment pas quoi faire,si ce n'est pour commencer de résilier mes lignes de téléphones et d'internet. Je ne suis plus lier avec eu par quelques engagements que ce soi depuis longtemps. De plus Je suis client chez eux depuis de nombreuses années. Merci Guitton
A voir également:
- Comment lancer une procédure contre sfr
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
8 réponses
Je pensais payer le forfait téléphonique de ma conjointe, mais il n'en était rien. : guère compréhensible, ça ?!
Elle le payait AUSSI de son côté ou elle n'avait pas de forfait ?!
Cdt,
@+
Elle le payait AUSSI de son côté ou elle n'avait pas de forfait ?!
Cdt,
@+
Effectivement, vu ainsi, c'est un peu plus compréhensible....
En revanche, je ne vois pas trop pourquoi SFR rembourserait quoi que ce soit : pour eux, 2 forfaits étaient en service, même si un seul servait...sauf à ne pas vouloir perdre un bon client, mais bon...je n'y crois vraiment pas !
Bonne chance!
@+
En revanche, je ne vois pas trop pourquoi SFR rembourserait quoi que ce soit : pour eux, 2 forfaits étaient en service, même si un seul servait...sauf à ne pas vouloir perdre un bon client, mais bon...je n'y crois vraiment pas !
Bonne chance!
@+
Re....
Ca :J'en payait donc un qui ne servait pas et auquel il n'y avait même plus de numéro d'attribuer, ça me semble très bizarre : sur la facture, aucun N° ?!
Dans ce cas, je pense que tu peux probablement intervenir, et obtenir gain de cause, sachant tout de même qu'ils vont ruer dans les brancards....!
Ca :J'en payait donc un qui ne servait pas et auquel il n'y avait même plus de numéro d'attribuer, ça me semble très bizarre : sur la facture, aucun N° ?!
Dans ce cas, je pense que tu peux probablement intervenir, et obtenir gain de cause, sachant tout de même qu'ils vont ruer dans les brancards....!
Bonjour djiib28,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord, mais 3 forfaits étaient payés, j'en payait 2 le mien et celui de ma compagne. Elle même payait le troisième de son coté. J'en payait donc un qui ne servait pas et auquel il n'y avait même plus de numéro d'attribuer. Je devrais leurs laissé environs 700 euros et ne rien avoir à contesté?.
bonjour, votre cas n'est pas banal.
Je me pose a la question, sur votre facture il devrait y avoir les détails des deux lignes téléphoniques que vous payer. les deux numéro de téléphone devraient y figurer.
Votre femme qui paye de son coté sa ligne téléphonique a aussi des factures avec le numéro de la ligne.
Si sur votre facteur le numéro de téléphone indiqué est le même que sur la facture de téléphone de votre femme il faudrait présenter cela a SFR, qu'ils vous explique comment il est possible qu'une ligne soit facturé sur deux compte client différant.
Je me pose a la question, sur votre facture il devrait y avoir les détails des deux lignes téléphoniques que vous payer. les deux numéro de téléphone devraient y figurer.
Votre femme qui paye de son coté sa ligne téléphonique a aussi des factures avec le numéro de la ligne.
Si sur votre facteur le numéro de téléphone indiqué est le même que sur la facture de téléphone de votre femme il faudrait présenter cela a SFR, qu'ils vous explique comment il est possible qu'une ligne soit facturé sur deux compte client différant.
+1
pas mal d'info manquante pour pouvoir donner un avis la dessus .