Arnaque ou abus de confiance

Fermé
bibi - 29 mars 2014 à 21:39
 Bing - 29 mars 2014 à 22:57
Bonjour,
Une connaissance de Mimizan a acheté chez Leclerc un ordi portable environ 400 € mais elle n'a pas de ligne et de prise téléphone, alors le vendeur lui a vendeur lui a vendu le web trotter en affirmant que c'était une box SFR et il m'a répété que c'était une box, a savoir que ma connaissance est sous réserve médicale a vie, elle n'a pas toutes ses facultés a savoir que le vendeur lui a dit qu'il y avait window.81 ensuite quand elle revenue vu que son ordi ne fonctionnait pas ( normal)en plus cet appareil lui a coûté 49,99€ et 15€par mois, le vendeur lui a dit si vous voulez window 8 c'est 100€
Je ne comprend pas comment on peut abuser d'une personne faible a ce point.
Je voulais demander a SFR si ils étaient au courant des agissements du vendeur de chez Leclerc a Mimizan 40200, mais jeune trouve pas d'adresse mail pour leur demander des explications
Merci de me donner une solution


1 réponse

Bonjour

une solution pour quoi? J'ai pas bien compris le soucis rencontré.

Il lui a vendu un ordinateur avec Windows 8.1. On est d'accord. Si elle veut Windows 8, elle doit payer une licence windows 8 (ce qui est idiot, Windows 8.1 c'est windows 8 amélioré).

Le Web trotter ça n'a rien avoir avec Windows. Le Web trotter ça lui permet d'avoir internet où elle veut. Interessant quand on est très "mobilité" et qu'on utilise peu de data, autrement il aurait été bien plus intéressant pour elle de se faire installer une ligne téléphone.
0