Les discussions
Desimlocker
Bonjour, finalement je suis perdu ce fameux code de desimlocker ces quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Réceptions des appels sur le fixe
Bonjour, Depuis les incidents et la coupure SFR d'hier mercredi 27 janvier, on n'entend plus les conversations téléphoniques sur le fixe. Le télépho...
Mecontentement
Bonjour, c est vraiment insupportable d etre harcelé plusieurs fois par jour et ceci tous les jours par les operateurs sfr.si j ai besoin de vos s...
Livraison de la box
Bonjour j attends là box depuis le 7 janvier cela va t il duree encore longtemps faut il déposer plainte à la répression des fraudes ?
Pas de numéro :/
Bonjour, Le 18/12/15 j'ai procédé à l'ouverture d'une nouvelle ligne mobile chez SFR pour bénéficier d'un nouveau téléphone avec un bon prix (IPhone ...
Demande de renseignements
Bonjour, J ai acheté deux téléphone pour Noël à mes enfants . Un Samsung galaxy s6edge et un i phone 6s. C était le 18decembre . Je pensais avo...
Pas d'acces a mes mails
FerméBonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail sfr Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Messagerie
FerméBonjour, je n arrive pas a acceder a ma messagerie Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je ne peu pas accéder à ma messagerie
FerméBonjour, je voudrais bien arriver à lire mes message mais impossible avec votre pub ca commence àbien faire Configuration: Windows / Chrome 47...
Problème sur ma facture
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de SFR qui est de 46 euros alors que le mois dernier j'ai payer 27 euros. J'ai bien regarder ma facture, ...
Sms effacés dans mon téléphone startrail6
comment récupérer gratuitement mes sms effacés
Telephone volee
bonsoir a tous je vous explique ma démarche j ai un amis âgées de 23 ans qui a étais faire un tour dans la nuits de vendredi a samedi dans ma ville et...
Comment resilier telco pass
Bonjour, Je suis prelevé de cinq euros par semaine par telco pass ... Alors que je n'ai rien demandé et en plus, je ne peu pas avoir d'explicatio...
Samsum s3
Bonjour, j'ai un samsum s3 j'ai pas de réseau depuis une semaine, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Activation
RésoluBonjour, Pouvez vous vérifiez si ma demande d'activation modème ajustable à bien été effectuée Je n'arrive pas a avoir le partage de connexion ...
Désimlockage
bonjour sollicite une aide par rapport à un téléphone SAMSUNG WAVE II GT-S8530. Dès que j'allume ledit téléphone le message qui apparait est ce dernie...
Spb refuse la prise en charge
Bonjour, J'ai ete bousculee dans la rue mon tel a fait un vol plane, je paye spb tous les ttimestres et ils refusent de me reparer ni de mechanger m...
Inscription chez sfr tv telephone internet
Bonjour, une opératrice m a telephone pour me proposer un contrat sfr elle devait me rappeler 48 h après or je n'ai pas eu son coup de fil pouvez ...
Carte sim
Bonjour, j'ai commandé une carte Sim, car j'ai perdu celle d'origine. j'ai passé la commande le 14/01/2016 il m'ont dit que je la recevrais sous 2 jou...
J'arrive pas a telephoner
Bonjour, je suis bloquer parce que j'arrive pas a appeler avec mon portable,il me met que le reseau et indissponible Configuration: Windows / ...
La connexion
RésoluBonjour, est-ce normal que en ayant la Fibre de Sfr je bug ? En gros ma connection ne va pas loin (elle a du mal à aller jusqu'au 2 ièmes étage) alors...
Assurance spb de sfr
L'assurance SPB , après demande téléphonique de couvrir notre achat de mobile , nous a envoyé un fichier à remplir si, éventuellement nous voulions y ...
Probleme connexion 3g wiko
Bonjour, tout d abort merci pour votre reponse mon probleme est resolu par contre j ai le meme probleme avec le tel de mon mari il a un wiko sunset e...
N° puk
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner le code PUK DE MON PORTABLE *** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème connexion 3g
RésoluBonjour, je suis tjrs en galère avec mon téléphone haier 826 je n'arrive pas a activer la 3g . je n ai pas de forfait SFR c est un carte que l on rech...
Désimloker s3 mini sfr
RésoluBonjour à tous, J'en ai eu assez de la malhonnêteté de SFR et je suis allée chez Free mais là je ne peux rien faire parce que mon téléphone un galaxy...
Lettre résiliation
RésoluBonjour, j'ai envoyé une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception et elle m'est revenu en recommandé avec accusé de réception
Problème sur play store
Bonjour quand je vais sur play store pour télécharger un jeu ça me remet a la page d'accueil pourquoi?
Appelle anonyme
RésoluBonjour, bonjour moi c est pire non seulement c est des appelle secrée mes quand je décroche on ne me répond pas et on me raccroche au nez Co...
Changer de numéro de telephone
Bonjour, j'ai un abonnement chez VIRGIN MOBILE (numéro 0695******) et un deuxième chez RED by SFR (0616******) . Néanmoins j'ai un petit souci, j'...
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, comment receper mon de passe après la voir oublier en plus que j'ai pas le receper via mon adresse mail i via mon numéros Configurat...
Comment écouter de la musique sur startrail7
RésoluBonjour, Dans la semaine, j'ai dû échanger mon bon vieux Startrail4 pour un Startrail7, seulement je ne sais pas comment je peux écouter ma musiqu...
Amplificateur gratuit sfr
RésoluBonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...
Assurance spb probleme
Bonjour, Voilà pratiquement 2ans que je paye 13,50 euros d'assurance chez spb, pour au final ne pas être du tout satisfaite, mon téléphone s'étant r...
Sansung b 2100
Bonjour, comment recuperer le code puk Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Activiation
Bonjour, je ne savez pas comment activer ma carte cime car je les besoin urgent merci ---Informations personnelles supprimées par la modérat...
Mms attente avant envoi
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer et recevoir de MMS. J'ai depuis peu changé de forfait, je ne sais pas si ça a un l...
Résilier un contrat mobile
FerméBonjour. A la suite de mon emménagement dans un nouvel appartement, j'ai souscrit chez SFR un contrat pour une Box "Fibre" associé à un contrat mobil...
Egibilité de la loi chatel
FerméBonjour, j'ai changé récemment d'opérateur téléphonique car depuis mon déménagement je ne captais pas chez moi. Ma date de fin d'engagement était le...
06**********
Bonjour, j'aimerais profiter de la même offre mobile que celle proposée par LA POSTE MOBILE soit 3,99 € PAR MOIS PENDANT 6 mois dès le 2ème mois p...
Demande de numero de commande
Bonjour, j ai souscris un abonnement red sfr à 3.99euros par mois le 03/12/15 et la transaction a bien été effectué mais malheureusement j ai perd...
Pb de sms
Bonjourje ne reçois pas mes messages je suis en Espagne mon numéro est le 0033149xxxxxx quE faut il faire précisément des messages venant d autres pay...
Temps de sonnerie
RésoluBonjour, Je possède un Startrail 6 mais lorsqu'il sonne je n'ai pas le temps de décrocher.En fait il ne sonne pas assez longtemps (environ 8 à 10 ...
Connection avec itunes
- coucou je dois débloquer mon tél mobile SFR, et je dois le faire avec lTUNES, comme je n'y arrivais pas avec celui qui se trouvait sur mon ordina...
Femto
Bjr à tous Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un un autre utilisateur qui a le même problème que moi. Mon portable n est pas compatible ...
J ai perdu mon code
Bonjour, il y a quelque jours j ai perdu mon mot de passe se mon portable Je dois faire quoi pour le débloquer
Impossible d'envoyer des mms
RésoluBonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...
Sfr : prendre un forfait "cher" puis baisser?
Bonjour, Actuellement client chez SFR, je possède le même mobile depuis 25 mois. Je dois changer de mobile absolument car c'est un vieil HTC dont...
Récupération numéros sur carte sim
Bonsoir, je viens d'activer une nouvelle carte micro sim sur Samsung A5 sans changement de numéro de téléphone ( remplacement d'un galaxi S4).l'activ...
Code puk
Bonjour, comment savoir notre code puk ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106