Desimlockage
Bonjour, j'ai une personne qui ma vendu un téléphone mes je n'est pas le numéro de téléphone de la ligne et je voudrai mettre ma carte sim dedans ...
Bonjour, j'ai une personne qui ma vendu un téléphone mes je n'est pas le numéro de téléphone de la ligne et je voudrai mettre ma carte sim dedans ...
Bonjour, Je souhaite souscrire à un forfait mobile, sachant que j'ai eu mes 18 ans y'a quelques jours. Je voudrais savoir si je peux donner un jus...
Bonjour j'écris sur ce forum car je voudrais souscrire à ce pack voyage ( europe / DOM ) 15€ pour 7jours car je pars en Angleterre du 6 au 12 mars et ...
Bonjour, je nai plus reseau depuis cette apres midi pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour et merci d'avance pour l'aide apportée. Mon problème est le suivant : sur mon téléphone fixe Alcatel XL350 Versatis, les appels ne fonction...
Bonjour, je suis dans une situation assez cocasse ce matin. Au chômage depuis peu, j'ai dû faire quelques retours sur mes comptes. Au même moment, mo...
Bonjour, SFR m'a facturé 1300 euros et qq pour plus de deux milles sms passés de l'étranger où j'ai séjourné une semaine en passant au maximum 15 SMS...
Bonjour, Je suis très ennuyée facture de février rejetée par ma bank comment puis je vous régler pour éviter la suspension de ma ligne, alitée je ...
Bonjour, comment debloquer mon tel sans internete
Bonjour, voila ça va faire un an que je ne suis plus chez vous , alors je voudrais savoir pourquoi vous vous prelever toujours une somme de 13,,eur...
Bonjour, je souhaite désactiver le transfer d'appel de la fixe -box sfr vers un tel portable . je souhaite connaître la marche à suivre . Avec m...
Bonjour, en 2013 une collègue et moi même faisons ouverture de 2 lignes Une pour chacun de nos enfants ma collègue n a pas sa carte d'identité .J ...
Bonjour, Je suis toujours en galère et attente du virement offre ODR sur deux portables 0689858295 et 0635140448. Concernant le premier numéro info...
Bonjour, bonjour jai recue ma carte sim et jarrive pas lactiver Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
je viens de changer de téléphone et quand j'essaie d'appeler j'ai le message non enregistré reseau
Bonjour, je veux resiliée mon forfait mobile Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, on ma vooler mon telephon aujourduit Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai reçu ma facture sfr enorme je telephone tres peu .je fais diferer mon fixe sur mon portable peut etre Configuration: Windows / F...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103Bonsoir, J'ai un problème de réception des appels. En effet certain de mes appels ...
Mon tel est tombe dans l eau: ecran casse et ne s allume plus. J ai telephone a spb pour prise en charge et m a repondu que ct pas sur car 3 bris d e...
Bonjour, mon problème se situe au niveau de ma facture qui me compte en plus de mon contrat, soit disant appel et SMS illimités, des appels sur certa...
Bonjour, je voudrai debloqué mon telephone qui est orange et je voudrai quil soi sfr ces un lg bl-44jn imei supprimé Modération CCM voila si une...
Bonjour, J'ai rechargé mon portable le 31 janvier avec 25 euros +5 euros offerts.En écoutant mon compte ce matin 2 février,sans avoir téléphoné,j'ai ...
Bonjour, j ai rentré trois code pin incorrect on me demande le code puk pour debloquer mais impossible avec votre serveur vocal . mon tel me sert to...
Bonjour, Victime de cette arnaque comment je peut faire?? Merci de ton aide Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
je m'adresse à Destrio5 comment voulez vous que l'on me trouve mon puk si je ne donne pas de numéro?????????????
bonjour Ai changé de forfait depuis le 19/03/2014 de b&you a sfr red depuis hier 15H impossible d'avoir de réseau en soirée. Merci par avance p...
Bonjour, a quoi correspondent les 14 chiffres d'une carte sim sfr Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82
Bonjour, finalement je suis perdu ce fameux code de desimlocker ces quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, Depuis les incidents et la coupure SFR d'hier mercredi 27 janvier, on n'entend plus les conversations téléphoniques sur le fixe. Le télépho...
Bonjour, c est vraiment insupportable d etre harcelé plusieurs fois par jour et ceci tous les jours par les operateurs sfr.si j ai besoin de vos s...
Bonjour j attends là box depuis le 7 janvier cela va t il duree encore longtemps faut il déposer plainte à la répression des fraudes ?
Bonjour, Le 18/12/15 j'ai procédé à l'ouverture d'une nouvelle ligne mobile chez SFR pour bénéficier d'un nouveau téléphone avec un bon prix (IPhone ...
Bonjour, J ai acheté deux téléphone pour Noël à mes enfants . Un Samsung galaxy s6edge et un i phone 6s. C était le 18decembre . Je pensais avo...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail sfr Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma messagerie Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je voudrais bien arriver à lire mes message mais impossible avec votre pub ca commence àbien faire Configuration: Windows / Chrome 47...
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de SFR qui est de 46 euros alors que le mois dernier j'ai payer 27 euros. J'ai bien regarder ma facture, ...
comment récupérer gratuitement mes sms effacés
bonsoir a tous je vous explique ma démarche j ai un amis âgées de 23 ans qui a étais faire un tour dans la nuits de vendredi a samedi dans ma ville et...
Bonjour, Je suis prelevé de cinq euros par semaine par telco pass ... Alors que je n'ai rien demandé et en plus, je ne peu pas avoir d'explicatio...
Bonjour, j'ai un samsum s3 j'ai pas de réseau depuis une semaine, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Pouvez vous vérifiez si ma demande d'activation modème ajustable à bien été effectuée Je n'arrive pas a avoir le partage de connexion ...
bonjour sollicite une aide par rapport à un téléphone SAMSUNG WAVE II GT-S8530. Dès que j'allume ledit téléphone le message qui apparait est ce dernie...
Bonjour, J'ai ete bousculee dans la rue mon tel a fait un vol plane, je paye spb tous les ttimestres et ils refusent de me reparer ni de mechanger m...
Bonjour, une opératrice m a telephone pour me proposer un contrat sfr elle devait me rappeler 48 h après or je n'ai pas eu son coup de fil pouvez ...
Bonjour, j'ai commandé une carte Sim, car j'ai perdu celle d'origine. j'ai passé la commande le 14/01/2016 il m'ont dit que je la recevrais sous 2 jou...
Bonjour, je suis bloquer parce que j'arrive pas a appeler avec mon portable,il me met que le reseau et indissponible Configuration: Windows / ...
Bonjour, est-ce normal que en ayant la Fibre de Sfr je bug ? En gros ma connection ne va pas loin (elle a du mal à aller jusqu'au 2 ièmes étage) alors...
L'assurance SPB , après demande téléphonique de couvrir notre achat de mobile , nous a envoyé un fichier à remplir si, éventuellement nous voulions y ...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR