Les discussions

Au secour j'ai perdu un numero d'appel sortant

Bonjour je voudrais savoir comment consulter mon historique d'appel en septembre. 2015 etant clien power 5go en essayant de consulter la liste détaill...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
wallon

Moi c'est pour l'ordi, sfr ne ce géne pas

Bonjour, oui SFR ne ce géne pas pour envoyer des réclames ,et maintenant il met des securitées pour nous empécher de les éffacer, , pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
poupougne13

Assurance spb de sfr bidon

Voici le courriel que je viens d'envoyer à la Direction de la concurence et de la répression des fraudes après avoir envoyés des dizaine de mail resté...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Service client SPB

Sfr

Bonjour s.v.p je voulais information j.aime bien le forfait sfr c'est^possible avec carte la post livert A ou pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Probleme google

Bonjour J'ai un wiko lenny 2. Avant je pouvait aller sur google et play store ainsi que tout ce qui s'y rattache mais depuis plusieurs semaines dè...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Modification de mon nom

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier l'orthographe de mon nom et mon prénom Je suis client red sfr Configuration: iPhone / Chrome 48.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zoulou33

Ont-ils le droit de remplacer mon mobile par 2 gammes inférieure

Résolu

Bonjour, Suite à une chute de mon mobile dans l'eau, je l'ai envoyé à SPB qui l'a prit en charge, jusqu'ici tout va bien, excepté aujourd'hui où ils...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Coco26

Sfr se fout de nous

Bonjour, En juillet dernier un ami qui possédait une mobi-carte sfr entre dans une boutique de l'opérateur pour demander un abonnement et prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
fred.ml

Arnaquée par un ami chez sfr

Résolu

Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours.  J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Caroline4009

Code pin et code puk j'ai plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un startrail7 et j'ai laisser mon ancienne puce dans mon Samsung le tél c'est décharger et je ne peut plus avoir mes no de tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Client ref

Fermé

Bonjour, depuis le 12 février de cette année je n'ai plus téléphone ni tv ,malgré changement de 3 box plus 1 décodeur pour canal + malgré tout je co...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jc80

Startrail

Bonjour, Mon portable de la marque startrail c'est bloqué suite à de nombreuse tentatives de shéma ,il me demande maintenant l'adresse mail et le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Comment transférer les photos de mon mobile vers mon pc

Bonjour, comment transférer les photos de mon mobile vers mon pc

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Probleme d'achat pack etranger

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire depuis mon espace client pour la deuxieme fois au pack etranger de 9 euro (30min et 30 sms et 200 mo). J'obti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
fred.ml

Resiliation sfr dossier de surrendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon fo...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n

Sauvegarde des données

sauvegarder mon iPhone 3S pour passer sur mon iPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Portabilité red by sfr pas faite : impossibilité d'appeler

Bonjour, Je viens sur ce forum pour partager une situation bloquante suite à une portabilité vers RED. La portabilité devait se faire le 19/02/20...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Installation navigateur mozilla

Bonjour, Comment installer le navigateur mozilla sur un mobile SFR STARTRAIL fonctionnant sous ANDROID? Configuration: Windows 7 / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir

Carte sim free, portable sfr...que dois faire...?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis abonnée chez free, et quand j'ai activé ma carte SIM ma surprise était grande car je découvre que mon portable e...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
desim

Htc one a9 deep grenat

Bonjour, Voilà j'ai complètement flashé sur le HTC A9 de couleur Deep grenat, seulement voilà, il est trop cher. J'ai regardé chez sfr mais il n'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fred.ml

Carte sim

Bonjour, Comment débloquer un portable ancien Nokia 3410 de SFR .Merci! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
poupougne13

Histoire de cable

Bonjour, Est-il normal qu'après avoir enregistré (soi-disant) une demande d'intervention pour cable rompu par les effets du vent, au bout de 8 jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ma

Comment connaître son crédit par sms

Bonjour, j'ai actuellement un forfait. Avant je pouvait connaître mon crédit par message en envoyant un message au 950. Désormais cela ne fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Anonymat

Comment savoir si son forfait bloqué

Bonjour, Tout est dans la question :) Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat il y a sept mois. Fin janvier et février j'ai eu deux prélèvements de 20 et de 40 euros. Comment ça se fait?...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Forfait mobile sfr

J'ai reçu par sms une proposition de forfait à 13,9€ en pensant que l'Internet est illimité. Je ne suis pas posée la question du fait que pour moi tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
nadellen

Ma messagerie

Bonjour, Pourquoi je ne peux accéder , à ma messagerie , çà me marque non connecté alors que le reste fonctionne Merci de me répondre . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Ligne bloquée

Bonjour, j'ai payé ma facture ma ligne est toujour bloquée **** (numéro supprimé par la modération) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sarahbess

Samsung galaxy a7

Bonjour, je possède depuis peut un samsung galaxy a7 compatible 4G. J'ai un forfait chez SFR combatible aussi 4G Mais, depuis le début, j'ai été 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Thomas6661

Réception des factures du mobile sfr

Bonjour, Comment recevoir mes FACTURES MOBILE SFR ? Personne chez SFR n'a su me le dire!!! je reçois celles dufixe mais pas celles du mobile. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

Comment accéder à ma messagerie sfr hors smartphone?

Bonjour, Ma messagerie est bloquée sur l'ensemble des pc que j'utilise, il ne me reste que mon smartphone ..... SFR est injoignable facilement, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Ecran téléphone de prêt cassé sfr prend 150€ de caution

Bonjour, SFR voleurs. J'en ai vraiment ma claque... La première déconvenue aurait dû déjà me mettre la puce à l'oreille. Bref, j'ai acheté un SONY Z2...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
live20

Probléme de résilation chez sfr

Bonjour, je désire résilier mon abonnement pour la fibre box d'SFR mais l'opérateur du service SFR me dit que je doit payer 49 euros de frais de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
SYLVIE

Envoyer un mms

Bonjour, j'ai déja posé ma question aucune réponse ! Impossible d'envoyer un mms Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
M3NSONG3

Desimlockage

Bonjour, j'ai une personne qui ma vendu un téléphone mes je n'est pas le numéro de téléphone de la ligne et je voudrai mettre ma carte sim dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
M3NSONG3

Forfait à mon nom

Bonjour, Je souhaite souscrire à un forfait mobile, sachant que j'ai eu mes 18 ans y'a quelques jours. Je voudrais savoir si je peux donner un jus...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poupougne13

Pack séjour europe/dom ( 60min + 60 sms + 400mo )

Bonjour j'écris sur ce forum car je voudrais souscrire à ce pack voyage ( europe / DOM ) 15€ pour 7jours car je pars en Angleterre du 6 au 12 mars et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fred.ml

Plusreseau

Bonjour, je nai plus reseau depuis cette apres midi pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

kyon0043

Problème téléphone à sens unique

Bonjour et merci d'avance pour l'aide apportée. Mon problème est le suivant : sur mon téléphone fixe Alcatel XL350 Versatis, les appels ne fonction...

poupougne13

Sfr, des gros voleurs?

Bonjour, je suis dans une situation assez cocasse ce matin. Au chômage depuis peu, j'ai dû faire quelques retours sur mes comptes. Au même moment, mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
moi

Abus de facturation de sfr

Bonjour, SFR m'a facturé 1300 euros et qq pour plus de deux milles sms passés de l'étranger où j'ai séjourné une semaine en passant au maximum 15 SMS...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jacpour

Facture de février rejetéé que puis je faire ???

Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée facture de février rejetée par ma bank comment puis je vous régler pour éviter la suspension de ma ligne, alitée je ...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

Alcatel pixi 3

Bonjour, comment debloquer mon tel sans internete

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Reclamation de remboursement

Bonjour, voila ça va faire un an que je ne suis plus chez vous , alors je voudrais savoir pourquoi vous vous prelever toujours une somme de 13,,eur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Suppression transfert d'appel

Bonjour, je souhaite désactiver le transfer d'appel de la fixe -box sfr vers un tel portable . je souhaite connaître la marche à suivre . Avec m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
poupougne13

Titulaire de la ligne mais non utilisatrice ni financeur

Bonjour, en 2013 une collègue et moi même faisons ouverture de 2 lignes Une pour chacun de nos enfants ma collègue n a pas sa carte d'identité .J ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Remboursement offre odr

Bonjour, Je suis toujours en galère et attente du virement offre ODR sur deux portables 0689858295 et 0635140448. Concernant le premier numéro info...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Activer ma ligne

Bonjour, bonjour jai recue ma carte sim et jarrive pas lactiver Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
charlie2508

Problème réseau

je viens de changer de téléphone et quand j'essaie d'appeler j'ai le message non enregistré reseau

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
renmarmad

Résilation

Bonjour, je veux resiliée mon forfait mobile Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
durandal mireille
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 273