Histoire de cable

Fermé
ma - 27 févr. 2016 à 19:36
 ma - 29 févr. 2016 à 07:44
Bonjour,

Est-il normal qu'après avoir enregistré (soi-disant) une demande d'intervention pour cable rompu par les effets du vent, au bout de 8 jours, rien n'a été réparé. Quel opérateur serait susceptible de répondre rapidement ?


1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 303
Modifié par Papounet17000 le 27/02/2016 à 19:39
Salut,

La réparation concerne France Télécom vu que le problème se situe en dehors de ton domicile.

C'est donc à eux de faire la réparation.

Après bien sur si tu n'est pas chez Orange = France Télécom, ils ne sont jamais pressés.
0
Le plus ennuyeux c'est que sfr n'a pas fait le nécessaire en temps et en heure auprès de France telecom. Et si, l'intervention n'est pas sollicitée elle ne sera jamais effectuée. Merci pour la réponse
0