Assurance spb de SFR bidon
Fermé
DAVID
-
9 mars 2016 à 18:37
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 10 mars 2016 à 19:22
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 10 mars 2016 à 19:22
A voir également:
- Assurance spb de SFR bidon
- Sfr service client - Guide
- Dns sfr - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Sfr mon compte - Forum SFR
3 réponses
AZAMOS
Messages postés
288
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
72
9 mars 2016 à 18:43
9 mars 2016 à 18:43
Bonjour,
Je comprends aisément ton agacement face à une telle situation.
Je suis curieux de connaitre le résultat de tout cela.
Petite question : as-tu envoyé une copie de ce courrier à l'assurance ? Parfois ça fait bien réagir le service consommateur, testé moi-même avec de très bons résultats ;)
Je comprends aisément ton agacement face à une telle situation.
Je suis curieux de connaitre le résultat de tout cela.
Petite question : as-tu envoyé une copie de ce courrier à l'assurance ? Parfois ça fait bien réagir le service consommateur, testé moi-même avec de très bons résultats ;)
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 517
9 mars 2016 à 18:48
9 mars 2016 à 18:48
Bonjour...
Le poids est-il indiqué sur l'emballage, comme c'est la règle dans ce genre de retours ?
Ils ont pu "voir" que le colis ne contenait rien, ou pas ce qu'ils attendaient au vu de cette indication.
Perso, il m'est arrivé de renvoyer du matériel chez SFR ( box, décodeur ), le poids a toujours été indiqué et je n'ai jamais eu aucun souci...
Bonne chance!
@+
Le poids est-il indiqué sur l'emballage, comme c'est la règle dans ce genre de retours ?
Ils ont pu "voir" que le colis ne contenait rien, ou pas ce qu'ils attendaient au vu de cette indication.
Perso, il m'est arrivé de renvoyer du matériel chez SFR ( box, décodeur ), le poids a toujours été indiqué et je n'ai jamais eu aucun souci...
Bonne chance!
@+
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
10 mars 2016 à 19:22
10 mars 2016 à 19:22
Bonsoir David,
Je regrette que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre réclamation.
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Je regrette que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre réclamation.
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Laure pour SPB