Samsung galaxy a7

Thomas6661 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomas6661 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède depuis peut un samsung galaxy a7 compatible 4G.
J'ai un forfait chez SFR combatible aussi 4G
Mais, depuis le début, j'ai été 2 fois en 4G alors que je suis tout le temps dans des zones 4G mais je suis en H+ ou H.
Desolé j'arrive pas trop bien à expliquer..
Je voudrais savoir d'où vien le problème, et si il y a un moyen d'être tout le temps en 4G, enfin quand je suis dans les zones agréés.
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

dans paramètre réseau / plus de réseaux / réseau mobile, dans mode réseau comment es tu configuré ?

mets toi en auto 4G/3G/2G, après dans opérateur réseau sélectionne le nom de ton opérateur et redémarre le tel.
0
Thomas6661 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis mis en 4G/3G/2G (connection auto)
Puis j'ai mis F SFR, j'ai redemarrer mon téléphone mais toujours rien.. Toujours en H+
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

donc tes réglages sont bon et ton réseau est médiocre (SFR ils savent pas faire).
la 4G ne couvre pas encore toute la france.
0
Thomas6661 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais pourquoi ma copine est chez sfr et passe en 4G à des endroits et pas moi ...?
0

je ne connais pas les forfais sfr, il on peut etre une option 4g payante
0

D'accord, je vais aller me renseigner, merci ;)
0