Pack séjour Europe/DOM ( 60min + 60 SMS + 400mo )

melaanie711 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'écris sur ce forum car je voudrais souscrire à ce pack voyage ( europe / DOM ) 15€ pour 7jours car je pars en Angleterre du 6 au 12 mars et quand je vais pour souscrire il me mette " si vous confirmez cette souscription, votre demande sera prise en compte le 10/03/2016 " et je pars le 6 ...
Et après il me demande quand je veux activer le pack séjour
Est ce trop tard ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, le plus simple est d'appeler SFR et de voir avec eux pour activer le pack a la date de votre arrivé.
Ce que je peux dire, dans le passé ( avant mon forfait Europe actuel) à chaque fois que j'arrivais dans un pays de l'Europe je recevais plusieurs SMS de SFR dont les propositions de pack conversation/SMS/internet, il suffit de répondre au SMS pour activer le pack.
Cela a toujours fonctionné, faite juste attention de ne pas dépasser les forfaits prenez aussi en compte que si vous envoyez des MMS ils seront facturés car pas inclus dans le pack ( sauf si précisé) .
Fred.ml
0