Connexion impossible tablette tactile
Doragon
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette archos xénon compatible 3G et appel , mais lorsque je met ma sim, rien ne se passe . Mais quand je met le partage de connexion , la connexion apparaît en haut mais impossible d'accéder à internet ! Chrome me marque que je n'ai pas de connexion alors que si . Voilà je ne comprend pas pourquoi ?
Merci beaucoup
J'ai une tablette archos xénon compatible 3G et appel , mais lorsque je met ma sim, rien ne se passe . Mais quand je met le partage de connexion , la connexion apparaît en haut mais impossible d'accéder à internet ! Chrome me marque que je n'ai pas de connexion alors que si . Voilà je ne comprend pas pourquoi ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Connexion impossible tablette tactile
- Gmail connexion - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Mais ce qui est bizarre cest qu'en partage de connexion , ma console ou mon iPhone marche en wifi avec elle . Et je n'arrive pas non plus à téléphoner avec
Pour les apn c'est compliqué ? Je peu le faire de mon iPhone ? Comme je peu pas aller sur internet avec elle
En partage de connexion comme tu dis, c'est en wifi ce qui n'a rien à voir.