Probleme d'achat pack etranger

06-14203209 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a m'inscrire depuis mon espace client pour la deuxieme fois au pack etranger de 9 euro (30min et 30 sms et 200 mo). J'obtiens dans la derniere etappe une page erreur. Je n'ai pas acces a un Ipad ou un ordi. Je veux le pack a partir de maintenant.

Vous pouvez m'aider?



1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, comment avez vous activez la première fois votre pack?
Moi l'an passé en Espagne lorsque je suis descendu de l'avion et allumé mon téléphone, j'ai reçus par SMS la proposition du pack, similaire au votre et valable une semaine, il suffisait de répondre oui au SMS pour activer le pack, j'ai répondu OUI et j'ai eu de suite la confirmation de l'activation du pack valable une semaine.
Mais comme j'étais en Espagne deux semaines, a la fin de la semaine j'ai repris le sms que j'avais reçus en sortant de l'avion et j'ai à nouveau répondu Oui et le pack c'est réactivé pour une semaine.

Fred.ml
0