Les discussions
J'ai trouve un coupon de carte de rechargement
bonjour j'ai trouve un coupon de carte de rechargement le code es 7912969975
Possibilité de recharger un forfait bloqué
Bonjour, Je suis en forfait bloqué et je veux recharger avec une carte prépayée. Comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance Configuration: ...
Ma boite mails est bloqué que faire
Bonjour, ma boite mail est bloqué aprés 5 tentative de mot passe fausse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Portable de prêt
Bonjour, j ai mon iPhone et cassé j ai une assurance de 15euros par mois je lé remi a SFR pour réparation il mon remi un portable de pré avec caution ...
Résiliation cause longue maladie
Bonjour, En arrêt maladie depuis 2 ans je souhaite resilier mon forfait ( point de vu financier ). Je prend donc contact par mail avec le service ...
Activation d'une puce sfr " ma puce 3 en 1"
Bonjour, J'airai savoir comment active une puce SFR "3 EN 1", sans abonnement, que je viens d'acheter. Cordialement.
Ligne non ouverte
Bonjour, je souhaite savoir pourqu'oi le portable au No 0641851825 que j'ai offert a une amie depuis 1 mois la ligne n'est pas encore ouverte merci ...
Carte sim
RésoluBonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...
Appels à répétition de sfr
RésoluBonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...
Bloquer une carte sim chez sfr
Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone portable sans abonnement j'aurais voulu savoir comment bloquer ma carte sim pour que personne ne puiss...
Desimlocker xperia z2 sfr
RésoluBonjour, Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger. J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier...
Changement de numéro par erreur de sfr
Bonjour, J'ai 2 lignes chez sfr, la mienne et celle de ma fille. Je demande il y a 15 jours si le service client peut agir sur la ligne de ma fill...
Assurance spb
Bonjour, J'ai acheté en Aout 2015 un galaxy S6 chez SFR, où j'ai en plus souscrit une assurance tout risque... Il y a deux semaines, me faisant ...
Désimlockage impossible
Bonjour, j'aimerais désimlocker mon téléphone sfr ayant une sim free, seulement j'ai un contentieux avec sfr, je n'ai pas payer plusieurs factures car...
Activation ligne téléphonique
Bonjour, J'ai reçu ma puce SFR CARRE RED, je n'arrive pas à l'activer sur le site. lorque je met le numero de commande, il me dit qu'il est inexistan...
Déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour le déblocage du réseau SIM (N) .... car j'ai changé d'opérateur et j'en aurai besoin. Pouvez v...
Comment obtenir sa facture originale chez sfr?
Bonjour, je voudrais recevoir ma facture par courrier, car pour faire faire ma carte grise j'en ai besoin; Que dois-je faire?
Htc sensation
Bonjour, j'ai acheter un téléphone de marque HTC SENSATION mais il et bloquer sfr et il me demande un pin déblocage réseau quelqu'un aurait'il une...
Clé 3g
Je dois effectuer un déplacement du 15 novembre au 10 décembre et je dois m'équiper d'une clé 3 G pour rester connecté. Je suis allée chez SFR et je n...
Sfr tv série en anglais
Bonjour, je viens d'installer SFR TV sur mon Iphone 3G S 16 et certaine séries sur TF1 sont en anglais, est-ce normal?
Carte sim sfr
bonjour, j'ai un forfait sfr sur mon tel (2h d'appel sms illimité et 1go 3g). je capte pas très bien donc pour voir s'il n'y a pas de problème, pouvez...
Zte staraddict
Bonjour, mon tel et bloker sfr et je voudrez savoir si vous pouviez m'aidez a trouver le code pin deverouillage reseau pour inserer une puce free sv...
Consultation solde forfait essentiel sfr
RésoluBonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...
Forfait sfr on peut rajouter du credit ?
Bonjour , si j'ai un forfait Sfr tout ilimités je peux payer 10 euros de credit pour des allopass ou sa va compter dans mon compte , merci de m'avoir ...
Annulation
Je veux annuler ma box, comment dois Je proceder, Merci Bernard Lecerf
Sfr quelle honte!
Bonjour, Je tiens juste à signaler que le service SFR est exécrable! je vous conseille de ne jamais vous abonner avec eux. Ca fait deux mois que j...
Augmenter la capacité internet forfait red sfr
Bonjour, Je souhaite augmenter le forfait internet de mon forfait RED qui est déjà épuisé. Est ce possible et Comment faire ? Merci ! Mathieu...
Escroquerie
Bonjour, J'ai voulu L'iphone 6 est pour cela je me suis renseigné aupres de SFR qui m'ont proposés de bon tarif. Sachant que toute les information...
Probleme de facture
pourquoi je n'ai plus de facture détaillée mobile sfr
Arnaque sfr?
FerméBonjour, Voici mon problème: Ma femme ayant voulu changer son forfait appelle le 1023. L'opérateur consulte les lignes que nous avons chez eux(2 li...
Je veux débloquer mon portable sfr
Bonjour Je veux débloquer mon mobile et je passe gratuit depuis http://www.débloquer-portable.com ma commande Compléter mon téléphone portabel dév...
Le 04 et t-il payant en france ?
Bonjour, Voila je voulais savoir si les 04 et payant en france sachant que je suis chez sfr et non chez free si quelqu'un peut m'aider merci
Sms mms bloqués
RésoluBonjour Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS. Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusie...
Changer de mobile
Résoluj'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...
Problème avec ma ligne sfr
Bonsoir, j'ai un grand problème avec ma ligne
Desimlockage mobile sfr prise de tête !!
Bonjour, je souhaite desimlocker mon mobile SFR en boutique ce n'est pas possible il faut le faire sur l'espace client !! sauf que l'espace client v...
Perdu téléphone lors d'un déménagement
Bonjour, lorsque j'ai déménagé j'ai perdu mon portable.est-il ds les cartons, perdu ds la nature ? la localisation de sfr ne me permettrait pas de...
Cmmande incomplete
Bonjour, j,ai passe une commandeet je la recoit incomplete Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Probleme de rechargement avec un coupon sfr
Bonjour, j ai acheté une recharge de 15E et une autre de 10E et le recchargement ne se fait pas. Comme message j ai " votre message n a pu etre envoy...
Deux mobiles avec la même carte sim
RésoluBonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...
Frais de résiliation
FerméBonjour je viens de résilier mon forfait chez sfr à qui je dois payer des frais de résiliation car je clôture avant la date de fin de contrat qui et a...
Maximilien
bonjour je voudrai fabrique un ihone 5
Gratuité de communication ?
Bonjour, Les communications d'un mobile vers un fixe sont elles payantes ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Changement d'opérateur
Bonjour, J'suis passé de SFR à Orange ce week-end, je récupère mon numéro de chez SFR demain sur mon nouveau portable et chez Orange. Mais j'ai une ...
Télécharment
Bonjour, est ce que je vais payer 3.99 toute les semaines Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Déblocage zte stratrail 4 by sft
Bonjour, je suis vraiment désespérer, j'ai un téléphone bloquer SFR et je suis chez free Je n'arrive pas à le débloquer, j'ai été dans une boutique S...
Renseignement
Bonjour, J'ai un Alcatel idol 3 je voudrai savoir comment on verrouillé les application comme sms, messenger , whapp
Probleme sur portable
Bonjour impossible de regarder SFR tv sur mon portable startrail 4by SFR merci de me renseigner.
Galaxy s4 mini (sms en mms)
Bonjour j'ai reçu un galaxy s4 (acheter en 2014) et j'ai un problème enfaite dans ma messagerie quand j'envoie un message avec un emoji (smiley inclus...