Client ref

Fermé
Mr tovagliari jean pierre -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis le 12 février de cette année je n'ai plus téléphone ni tv ,malgré changement de 3 box plus 1 décodeur pour canal + malgré tout je continue a être prélevé de mes contras SFR et canal + mensuellement ??.
je pense qu.il serait bon de voir cette affaire rapidement si aucune réponse de vos services au 15 de ce mois je me verrais dans l'obligation de suspendre tous mes contras et en référer a qui de droit afin de faire valoir mes droits et dédommagements .
dans l'attente d'une réponse de votre part recevez MR ou MAD mes salutations distinguées.

référence supprimée (dans le titre) Modération CCM
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Bien que le forum soit consacré à SFR, CCM n'a rien à voir avec cet opérateur...il te faut donc leur écrire à EUX, ici, personne ne pourra faire quoi que ce soit !
Bonne chance...
Cdt,
@+

1
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Vous étes ici sur un forum,malheureusement nous ne pouvons résoudre votre problème.
Il faut vous adresser directement à SFR.
Cordialement
0