Les discussions

Arnaque sfr red

Bonjour, Venant de recevoir ma facture RED SFR de plus de 280 euros, je m'interroge sur les méthodes de cette entreprise. En effet, il apparait qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jeanbern

Adresse a partir d un no de telephone en france

trouver une adresse avec un o de telephone en france merci de me communiquer

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Zriox

Suspension de la ligne

Bonjour, Ma ligne a été suspendu pour cause de rechargement je suis en voyage . Je suis présentement en côte d ivoire et j aimerai savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Asta

Forfait red

Bonjour, j ai un forfait red avec appel illimité vers Amérique du Nord etc mais combien coute un sms envoyé et recu via Amérique du Nord ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Florea Dorel filip

Activation carte sim impossible

Bonjour, je suis à la date et à l'heure d'activation automatique de ma carte sim RED. J'ai mis en place ma sim en entrant le code pin ..... rien ne se...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
TITI

Prestations a me plaindre vers le directeur car les responsable

Bonjour, je souhaite avoie adresse du directeur de sfr beaucoup souci ;;;responsable promette mais riensen vu ;;;plein d'erreur ; rien ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Sfr

Bonjour, je suis chez SFR et en decembre j'ai demandée qu'ils me changent de forfait (moin cher). Le nouveau forfait a éte mis en place le 6 janvier...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred.ml

Envoie de sms a l'étranger sans forfait

Bonjour, Bonjour je dispose de un forfait red de sfr 2h d'appel et sms illimité. Un amis est en Italie on s'est envoyé environ 400 messages alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred.ml

Carte siim

Bonjour j'ai perdu mon portable et je veux une nouvelle carte siim mais quand je fais la demande sur le site de SFR dans mon compte il envoie le code ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred.ml

Deblocage

Bonjour* j'ai un telephone s by sfr 3440 je suis au cameroun quand je met ma puce orange sa me demande la cle reseau et la ni moi ni la personne qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
^Abel^

Méthode static java

Bonjour, Est ce qu'une méthode static accepte les variables d'instances par exemple si j'ai dans ma class public static ma_method...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ITstudent

Galaxie s6

Bonjour, je viens verre vous car je trouve que le magasin a pas voulue prendre mobile galaxie s6 en réparation il a était acheter le 03112015 je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
wallon

J'ai un problème de reseau

Bonjour, j'ai un problème de reseau Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

Copie de sms

Bonjour, je viens de changer de telephone et je voudrais transferer mes sms auxquels je tiens sur le nouveau tel je ne sais pas comment faire merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Sms

comment copier des sms d'un telephone a un autre

geniso

Activation carte sim

Bonjour, J'ai commandé un forfait red, j'ai reçu la carte sim , mais lorsque je veux l'activer, j'ai le message: Aucune carte sim n'a été trouvé a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Claire

Grand samsung

Résolu

Bonjour, J'ai internet sur mon téléphone et je voudrais l'avoir aussi sur mon pc perso bel de la maison?. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0...

docnono974

Messages surtaxés

Bonjour, voilà, je pars une semaine a Rome et je voulais savoir si avec un opérateur tel que SFR, envoyer un message depuis l'étranger a l'étranger (d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tribun

Impossible télécharger sur google play films erreur 0

Bonjour, Impossible téléchargé un film sur Google play film affiche erreur 0 Appareil mobile p8 max Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.10...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Manu

Asus zenfone

je connais pls le shema du telephone puis je maider

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wallon

Facture

Bonjour, J'aimerai savoir comment consulter mes factures et surtout resilier une option que j'ai prise par erreur Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gothilde

Problème d'allumage

bonjour, j'ai un problème pour rallumer mon tél qui reste sur le LOGO startrail , et c'est un startrail 6.ça fais 1 semaine que je suis sur cette ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mara.nkm

Pour voir ci il et bien arrive

Résolu

Bonjour je voudrais sa voir ci mon moblile est t'il arrivé au service cliant a grand synthe

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Problème sfr (aide)

Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau contrat SFR. j'était il y a peu chez Orange , mon contrat c'est fini chez eux je suis passé chez SFR en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
TheBledard

Paiement sfr

Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chantal

Arrêt d un abonnement car décès de la personne

Bonjour, Ma maman, Madame Denise ------ 06.xxxxx, est décédée en Août 2015. Ma nièce devait faire le nécessaire pour résilier son contrat. Elle a es...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Xileh

Résiliation

Bonjour, j'ai un numéro red bye sfr ..Mais j'ai perdu le mot de passe ...Je ne c'est pas comment régler mes factures ...Avez-vous un numéro pour vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nadellen

Adresse mail bloquée

Bonjour, mon adresse mail sfr est bloquée je souhaite recevoir mot de passe sur mon téléphone mobile. mais le numéro qui s'affiche n'est pas le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
docnono974

Demande activation internet

Fermé

Bonjour, j ai souscrit a abonnement bey sfr . il est inclut 20G d internet et je n est rien. je souhaite que vous réglez le problème . merci de ré...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion de messagerie sfr

Fermé

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus de connexion a ma messagerie SFR, que se passe t'il merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.1...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus acces a mes mails

Fermé

Bonjour, je n'ai plus acces a mes mails on me dit LA CONNEXION A ETE REINITIALISEE comment faire mail sfr.fr Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Startext 2

Bonjour,le code netlock de startex 2 ET merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon

Comment resoudre ce probleme (preventel.changement de titulaire)

Bonjours, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider sur un gros probleme Voilà j'ai récuperer la ligne de mon conjoint et je n'arrete pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Haut les mains !

Bonjour, Suite a la perte de mon portable dans un avion en Septembre et avec espoir de le retrouver aux objets trouvés, j ai seulement fait suspendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Je viens de m'acheter une carte sim orange sur un mobile sfr

Bonjour, je viens de m'acheter une carte sim orange mais sur un mobile SFR d'ai que j'inscris mon code pin (0000) il me demande le code du réseau oran...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
RafaleR18

Suite à non réponse sur divers sites sfr

Bonjour, Je me présente - je suis une personne âgée disposant d'une maigre retraite. Et je suis cliente chez vous pour le fixe ADSL (xx.xx.xx.xx.x...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Regis59

Forfait mobile

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire a quelle date fini mon abonnement chez vous et quel en etait le montant veuillz me repondre par mail je me nomme mme mah...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Sos mon téléphone portable est bloqué chez vous !!

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone MOTOROLA qui est de 2012 et que je veux remettre à une personne âgée pour un usage au c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dom17

Mot de passe

Bonjour, je suis déja adhérente, et ai déja utilisé vos services, je voudrai passer des annonces, mais je suis bloquée, j'ai oublié mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Matancy

Déménagement

Bonjour, SOS Abonné box tv portable SFR, je déménage et change de département, je souhaite garder mon abonnement en sachant que dans cette nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer en vdsl avec sfr

Quel est la marche à suivre pour passer en VDSL avec SFR Et comment savoir si je suis elligible ou pas? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
francoisdks

Ma messagerie vocale 123 demande le code secret que j'ai oublier

Bonjour, Impossible de consulter ma messagerie vocale 123, car j'ai oublié mon code secret. Svp aidez moi à résoudre ce probleme je suis handicap...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Redbart

Sfr opposition sur la carte banquaire

Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis. Ayant déménagé en Allemagne. J'ai souscrit à un forfait platinum 20gb, appels, sms,mms illimité dans les dom, l'Euro...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible tablette tactile

Bonjour, J'ai une tablette archos xénon compatible 3G et appel , mais lorsque je met ma sim, rien ne se passe . Mais quand je met le partage de conne...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Red

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
momo

Demande du code nck chez sfr

Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon code nck chez SFR]] pour ma ligne mobile,pouvez vous quelque] chose pour moi ? Merci d'avance annie Confi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fred.ml

Comment les joindre

Bonjour, pure arnaque et vol avec forfait RED jai appelée 5h 19 vers d'autres réseaux mobiles sfr m'envoi une facture de 129 euros et pas moyen de les...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13

Comment obtenir mes facture de portable

Bonjour, je voudrai voir et imprimé mes facture de téléphone portable mais je n'y arrive pas a voir comment fait ton merci de m'aide cordilement Mr de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
glg29

Reclamation / facture

Fermé

Bonjour, je suis cliente très fidèle de sfr j'avais un forfait à 19.99euros pour 2h de com je vois qu'il y a des offres à14.99 euros pour appels i...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Xileh

Comment écouter ma musique sur startrail 5 ?

Bonjour. J'ai récemment acheté un Startrail 5 et, pour l'instant, je n'ai qu'un problème. J'ai enregistré des musiques, qui sont accessibles en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Barzouk
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 273