Les discussions

Probleme de rechargement avec un coupon sfr

Bonjour, j ai acheté une recharge de 15E et une autre de 10E et le recchargement ne se fait pas. Comme message j ai " votre message n a pu etre envoy...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
TINTIN

Deux mobiles avec la même carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
plunultumeur

Frais de résiliation

Fermé

Bonjour je viens de résilier mon forfait chez sfr à qui je dois payer des frais de résiliation car je clôture avant la date de fin de contrat qui et a...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kodatrololo

Maximilien

bonjour je voudrai fabrique un ihone 5

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
luap0110

Gratuité de communication ?

Bonjour, Les communications d'un mobile vers un fixe sont elles payantes ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

Bonjour, J'suis passé de SFR à Orange ce week-end, je récupère mon numéro de chez SFR demain sur mon nouveau portable et chez Orange. Mais j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
poupougne13

Télécharment

Bonjour, est ce que je vais payer 3.99 toute les semaines Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage zte stratrail 4 by sft

Bonjour, je suis vraiment désespérer, j'ai un téléphone bloquer SFR et je suis chez free Je n'arrive pas à le débloquer, j'ai été dans une boutique S...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, J'ai un Alcatel idol 3 je voudrai savoir comment on verrouillé les application comme sms, messenger , whapp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zoulou33

Probleme sur portable

Bonjour impossible de regarder SFR tv sur mon portable startrail 4by SFR merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sharingen_official

Contacter sfr

Résolu

Comment trouver l'adresse valide de SFR Clients pour une réclamation?Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lilidurhone

Galaxy s4 mini (sms en mms)

Bonjour j'ai reçu un galaxy s4 (acheter en 2014) et j'ai un problème enfaite dans ma messagerie quand j'envoie un message avec un emoji (smiley inclus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Lachouettedu63

Resiliation abonnement téléphonique sfr

Résolu

Bonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...

70 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sfr suck

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement SFR dont j'ai un engament de 24 mois et il me reste encore 19 mois. Je trouve que je paye assez cher ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
riri

Carte sim désactivée

Bonjour, permettez moi de vous exposer mon problème. J'ai un forfait "red" de SFR depuis plus d'un an, mais depuis hier la carte sim est désactivée s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
quinoales

Probleme avec spb assurance sfr

Bonjour, pour moi le même problème ....j'ai déclaré un sinistre fin juillet pour un iPhone 5s 32g, début très rapide de prise en charge ,ils m'ont dit...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Service client SPB

Communication

Résolu

est-ce qu'on peut communiquer tout le temps gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
FeLynX

Code puk

Bonjour, Je ne vois pas mon code pin ni mon code puk, ce dernier devrait etre sur la boite, tel:galaxy note 4 chez sfr Merci Configuration: M...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Estelle4o

Résiliation d'abonnement si je pars à l'etranger

Bonjour! Je suis chez sfr sans engagement depuis quelques années. Mon portable vient de tomber en panne (il était d'origine espagnol car je suis espag...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
glg29

Sfr voleurs

Bonjour, J'ai demandé la résiliation chez sfr car j'avais des soucis sur le réseau. J'ai renvoyé tout le matériel dans les plus brefs délais mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
yogiram

R.i.o. non valide

Résolu

Après avoir acquis un iphone 6 (SFR), je donne mon iphone 4 (désimlocké SFR) à ma femme qui souhaite un contrat avec Orange. Elle souhaite garder so...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
spiroulaciotat

Récupérer un numéro effacé par erreur su galaxy s5 ?

Bonjour, J'ai supprimé un numéro dans mon fone sanssavoir comment faire pour récupérer contacts svp Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Toujours pas de son sur mon pc

DEPUIS MAINTENANT PLUS D'UNE SEMAINE, IL N'Y A PLUS AUCUN SON SUR MON PC QUOIQUE JE FASSE COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR ME DÉPANNER ? MERCI PAR AV...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Larguys

Comment recharger à l'étranger ?! (sfr)

Bonjour, Voilà mon souci: je suis actuellement en voyage en Algérie, avec mon téléphone sur le sable chaud mais le seul hic: plus de crédit de commun...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sila

Puce sfr de carte prépayé bloque

Je cherche le code puke de ma puce

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
FeLynX

Root

Bonjour, quelqu'un a t il la solution pour rooter le smartphone de SFR Startrail 6 Plus (android 4.4.4) plus de chez Hisense. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jgo17

Mise a jour logicielle samsung galaxy s4 mini

Bonjour a tous hier soir j'ai de nouveau eu le message "mise a jour logicielle machin machin" (sur mon s4 mini) du coup au lieu de faire reporter dan...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MusiqueLool

Pour savoir pourquoi je suis afficher

Bonjour, Comment je peut accéder sans être client Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépassement forfait

Bonjour il y a 1 mois j'ai souscrit a un forfait pour lequel le vendeur m'a dit que j'avais sms illimité et appel illimité vers la france et les dom t...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture détaillé chez sfr

Bonjour, depuis le mois de mars je n'est plus de facture détaille pour le telephone et internet Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
tsuyo21

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, je viens de passer en portable de ORANGE chez SFR chez orange je faisais 888 pour interroger ma messagerie chez SFR ce n'est plus le 88...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Nokia

Bonjour, j appelle au secours comment lever ce code verrou sur mon portable nokia Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Résiliation

Bonjour, besoin de l'adresse mail de sfr pour resilier mon contrat. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nemolo98000

Rio

Bonjour, je voudrais obtenir mon numéro RIO de ma ligne fixe de chez SFR car je viens de prendre un abonnement FREE ! J'ai fait le 3179 je n'ai pas ré...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
viandox

Sfr

Bonsoir, j'aimerais savoir ou en est mon dossier, je vous es envoyer plusieur lettres par recommander je fait que recevoir des lettres de euro acting ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zoulou33

Aucune réponse de spb

Bonjour, Mon I Phone 4 qui a été remplacé par SPB en octobre octobre 2014 ne fonctionne plus correctement. WIFI inopérant avec surconsommation à l...

Service client SPB

Code messagerie

Bonjour, je tape mon code a5chiffres dans ma messagerie il me dise que c pas le bon. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

Utilisateur anonyme

Sos comment ajouter du crédit quand on n'a l'abonnement

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j'arrive pas a recharge des crédit dans mon téléphone? je l'abonnement mes je voudrai ajouter encore des crédit me...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
zoulou33

Numéro service clients

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour avoir le numéro de téléphone dunservice clients SFR? Merci, je ne trouve pas sur leur site... U...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
poupougne13

[sfr] telephonie illimite vers mobile canada

Bonjour, Je voudrais appelé au canada, mais j'ai un doute sur les tarifs ... j'ai l'offre sfrbox . Je sais que c'est illimité vers les fixe...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sam

Retrouver mon huissier

Bonjour, j'ai recu une lettre d'un huissier demandant de payer mes factures. j'ai perdu les coordonnées de cet huissier. comment faire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Buenos74

Comment se faire rembourser trois acheté est débité de ma carte

Bonjour, J aimerai que vous me rembourser les trois achats que je vous ai fait est qui sont été débité de ma carte bleu Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
luislepécheur

Changer la marque pour le déblocage

Bonjour, je me suis trompée sur la marque comment revenir en arrière merci Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
poupougne13

Debloque nokia lumia 520

comment debloque nokia lumia 520

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lomata

Caution sur un appareil de prêt

Fermé

Bonjour, J'ai mis mon téléphone nokia en réparation et la boutique m'a prêtée un galaxy s3 mini en attendant. ils nous ont demandé 240 euros de cau...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Joindre un conseiller sfr

Bonjour, Mon fils a perdu son portable j'essaie de joindre SFR mais onl me demande un mot de passe que je n'ai plus et il est impossible de le réin...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Xileh

Probleme sfr red

Bonjour, Ne pouvant me déplacer et ne captant dans ma campagne le réseau SFR, comment obtenir mon RIO. Merci à toutes et à tous

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zoulou33

Bloquer sur ma recharge

Bonjour j ai acheter une recharge sfr pour mon portable mais sfr ne veut pas me la prendre en compte Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
zoulou33

Probleme de chargement

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon probleme avec mon telephone. Mon telephone est un Startrail4 sonc un telephone de SFR mais je ne pense pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
uzuchiwa21

Coupon recharge sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
silvynet4421
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 273