Abus de facturation de SFR [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 25 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
Bonjour,
SFR m'a facturé 1300 euros et qq pour plus de deux milles sms passés de l'étranger où j'ai séjourné une semaine en passant au maximum 15 SMS et donné six appels environ. Il m'était impossible de passer autant de sms.Le service client est très difficile à joindre,Ils m'ont prélevé 81 euros début janvier alors que mon abonnement est d'environ 30 euros
J'ai contesté auprès du service client et par courrier recommandé Le service client est difficile à joindre, ils viennent à peine de m'envoyer une facture , m'avaient même adressé une lettre sur ce sujet sans mentionner le montant de leur réclamation mon portable est bloqué en appels depuis plus d'un mois. merci de me conseiller. Nadir



A voir également:

2 réponses

Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
8
Contacte UFC que choisir, et eventuellement la DGCCRF en attendant que SFR te contacte
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016

Il faut dans un premier temps vous adresser à SFR SERVICE CONSOMMATEURS PSA 83918 62978 ARRAS Cédex 9 en recommandé avec accusé de réception et après leur réponse écrite au Médicateur des communications téléphoniques adresse : www.mediateur-telecom.fr/reclamation/creez_votre_dossier.