Bonjour,
SFR m'a facturé 1300 euros et qq pour plus de deux milles sms passés de l'étranger où j'ai séjourné une semaine en passant au maximum 15 SMS et donné six appels environ. Il m'était impossible de passer autant de sms.Le service client est très difficile à joindre,Ils m'ont prélevé 81 euros début janvier alors que mon abonnement est d'environ 30 euros
J'ai contesté auprès du service client et par courrier recommandé Le service client est difficile à joindre, ils viennent à peine de m'envoyer une facture , m'avaient même adressé une lettre sur ce sujet sans mentionner le montant de leur réclamation mon portable est bloqué en appels depuis plus d'un mois. merci de me conseiller. Nadir
Il faut dans un premier temps vous adresser à SFR SERVICE CONSOMMATEURS PSA 83918 62978 ARRAS Cédex 9 en recommandé avec accusé de réception et après leur réponse écrite au Médicateur des communications téléphoniques adresse : www.mediateur-telecom.fr/reclamation/creez_votre_dossier.