SFR se fout de nous

Hephestion Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En juillet dernier un ami qui possédait une mobi-carte sfr entre dans une boutique de l'opérateur pour demander un abonnement et prendre un téléphone avec...il leur demande s'il est possible de récupérer le numéro de sa mobi-carte, on lui répond non. Il prend donc un abonnement, son téléphone et sort content de la boutique....En janvier dernier il constate que SFR pratique deux prélèvements mensuels, un logique pour son abonnement et son téléphone, un autre pour un abonnement qu'il n'a jamais souscris avec son ancien numéro...mon ami a pour défaut de ne pas vérifier son relevé bancaire...ce n'est pas un crime non plus...et donc sfr opère ces opérations depuis juillet dernier...il m'explique le problème, je téléphone au service client qui dans un 1er temps répond qu'il faut voir ca avec la boutique puis dans un 2nd temps accepte d'écouter le problème, de le résoudre et de donner une réponse sous 5 jours ouvrés...10 jours passent...rien...j'accompagne mon ami à la boutique, même scénario...mais inverse là on prétend que seul le service client peut résoudre le souci...là je fais part de mon exaspération, la responsable accepte d'intervenir et nous annonce que tout sera résolu sous 5 jours...elle qu'elle téléphonera à mon ami...encore une fois 10 jours passent... nous retournons à la boutique...la responsable n'est pas disponible, un vendeur nous accueille gentiment, on lui réréré-expose le problème....et nous dit qu'aucune demande a été faite pour résoudre le problème...la moutarde commence à nous monter au nez !!! Il se charge devant nous d'envoyer notre requête aux services concernés et nous demande de repasser mercredi dernier...mon ami y va et la on lui dit qu'il manque certaines précisions qu'il s'empresse de donner...le vendeur lui demande de repasser aujourd'hui...je l'accompagne et la...toujours pas de réponse du service...logiquement on devrait en avoir une demain....en attendant ils continuent à prélever mon ami pour un abonnement qui n'existe pas...SFR prend ses clients pour des pigeons et n'a même pas l'élégance de suivre en temps et en heure leurs desiderata.... C'est à désespérer en tout cas c'est un opérateyur à FUIR.
A voir également:

2 réponses

brousse

Bonjour une chose simple a faire et de faire opposition au prélèvement qui na pas lieu. Au moins la vous êtes sur qu'il vont vous apeler pour impayés. Bonne journee
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, d'après ce que je lis, c'est plutôt la boutique qu'il faut fuir, c'est surement eux qui on mal traité la demande, visiblement " la boutique" a transformé la mobicarte en abonnement et en plus il ont créé un nouvel abonnement avec un mobile.
Pour SFR il n'y a rien d'incohérent a ce qu'un client paye pour deux abonnement.
Il suffit donc de résilier un abonnement en prouvant que c'est dans la boutique qui a fait l'erreur pour espérer récupérer les prélèvements.
Vous devez avoir les documents de souscription du nouvel abonnement donc demandez a SFR de vous fournir les preuves de souscription de l'ancienne ligne chose que logiquement ils ne pourront pas faire.

Fred.ml
0