A voir également:
- Sfr voleur
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Rechercher le nom d un abonnè sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
5 réponses
je vous raconte mon histoire :)
On me propose une neuf box fin décembre 2013, j'ai accepté et hop tous les équipements sont arrivé rapidement chez moi.
Sauf que ça ne marche pas!!!! J'appelle le 1023 on me dit que ça doit être un problème de France Télécom, il faut patienter. Je rappelle tours pas eu la réponse de chez France Télécom, je rappelle la même chose. On me rappelle on m'envoie un technicien SFR mais celui ci pareil il a rien pu faire car un technicien de France Téléom est souhaité intervenir. On me prend un Rendez-vous avec un technicien France Télécom mais celui ci il vient pas (j'ai pris ma demi journée exprès au travail pour pouvoir accueillir ce Technicien de France Télécom mais il est jamais venu. je rappelle le 1023 on m dit "oui oui le rdv est toujours maintenu il faut patienter il ne va pas tarder de venir chez vous" j'attends .... mais toujours rien je rappelle , le personne au bout de fil est incapable de me dire quoi que ce soit!!!!! elle me dit il viendra dans les plus bref délais sauf qu'il est déjà 20H!!!! bon gâché une demie journée pour rien. on me rappelle une autre fois pour me raconter des sottise du genre le rendez-vous n'est pas pris par le logiciel ou je ne sais quoi donc c'est pour ça j'ai pas eu le technicien chez moi. Sérieux c'est un service ça????? Répondez moi?????
Je décide de résilier on me dit vous allez payer les frais de résiliation de 49 euros :(
Grosso-modo: on propose une offre, on vous garantie le fonctionnement, mais rien ne marche et rien de cela n'est vrai.
Je me trouve dans une situation où je paye un services "box" et les frais de résiliation pour rien j'ai jamais eu ni tel ni internet ni téléphone chez moi.
Vous considérez cela comme un geste commercial? Moi non, du vol plutôt pour moi
On me propose une neuf box fin décembre 2013, j'ai accepté et hop tous les équipements sont arrivé rapidement chez moi.
Sauf que ça ne marche pas!!!! J'appelle le 1023 on me dit que ça doit être un problème de France Télécom, il faut patienter. Je rappelle tours pas eu la réponse de chez France Télécom, je rappelle la même chose. On me rappelle on m'envoie un technicien SFR mais celui ci pareil il a rien pu faire car un technicien de France Téléom est souhaité intervenir. On me prend un Rendez-vous avec un technicien France Télécom mais celui ci il vient pas (j'ai pris ma demi journée exprès au travail pour pouvoir accueillir ce Technicien de France Télécom mais il est jamais venu. je rappelle le 1023 on m dit "oui oui le rdv est toujours maintenu il faut patienter il ne va pas tarder de venir chez vous" j'attends .... mais toujours rien je rappelle , le personne au bout de fil est incapable de me dire quoi que ce soit!!!!! elle me dit il viendra dans les plus bref délais sauf qu'il est déjà 20H!!!! bon gâché une demie journée pour rien. on me rappelle une autre fois pour me raconter des sottise du genre le rendez-vous n'est pas pris par le logiciel ou je ne sais quoi donc c'est pour ça j'ai pas eu le technicien chez moi. Sérieux c'est un service ça????? Répondez moi?????
Je décide de résilier on me dit vous allez payer les frais de résiliation de 49 euros :(
Grosso-modo: on propose une offre, on vous garantie le fonctionnement, mais rien ne marche et rien de cela n'est vrai.
Je me trouve dans une situation où je paye un services "box" et les frais de résiliation pour rien j'ai jamais eu ni tel ni internet ni téléphone chez moi.
Vous considérez cela comme un geste commercial? Moi non, du vol plutôt pour moi
27 nov. 2014 à 14:00
Les problèmes sont en fait des problèmes de matériel et surtout de qualité de ligne peutinteressant financièrement à améliorer pour un petit nombre d'usager qui ne sont que des cochons de payant.