Les discussions
Assurance spb non souscrite et prelevee
Bonjour, Ne sachant plus vers qui me tourner , j aurai besoin d aide. Je suis chez sfr mobile depuis 14 mois et je viens de m apercevoir que je pay...
Comment résilier ?...
Bonjour, je souhaite résulier mon contra
Vous m'avez pas envoyer la carte sim
Bonjour, je me suis insrit il ya 10 jours pour etre client chez red mobile je suis actuellement chez auchan telecom j'ai toujours pas de reponse chez ...
S5
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe sucret s5 Configuration: iPad / Safari 8.0
Répondeur htc desire 820
Bonjour, je voudrais bien modifier le message du répondeur de mon portable: HTC desire 820. Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrom...
Pour mon iphon5 mettre une signature aux sms
Bonjour, Je voudrais rajouter ma signature à la fin d'un sms Merci par avance Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Résiliation
Bonjour, J'ai appelé SPB pour résilier mon contrat. Ils m'ont dit ok mais sans remboursement. J'ai résilié mon abonnement SFR depuis fin juin. hie...
Messagerie
RésoluBonjour, Je possède un abonnement SFR mobile. J'ai un message sur le répondeur qui ne s'arrête pas, il fait éternellement tut tut tut. et cela m'emp...
Application sfr mon compte
Ou retrouver les anciennes applications SFR mon compte, la plus récente étant refusé par mon téléphone STARTRAIL III ? Merci pour vos réponses.
Aide pour résiliation contrat sfr car depart a l'etranger
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment résilier mon contrat sfr car,ils veulent une facture a mon nom sauf que je ne réside pas chez moi, mais ...
Mot de passe invalide
Bonjour, Mon mot de passe microsoft ne marche pas depuis hier sur mon pc depuis hier. Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Iphone perte de n° puk
Bonjour, comment retrouver mon N° "puk" svp ? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Biso
Bonjour, j ai achete une recharge pour mon mobile dans une grande surface ..pour valider la recharge il fallait que j appele le 963 probleme se nu...
Forfait red sfr
Bonjour, comment faire pour résilier un contrat red .sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Problème réseau
Bonjour, Encore une fois problème de réseaux sur la commune de peronne 80200 pouvez faire le nécessaire car cela arrive de plus en plus souvent Do...
Je n'ai plus de reseau
Bonjour, j'habite a pontarlier 25300 et je n'ai plus de reseau Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Numéro de tél du siége social sfr please
Je recherche le numéro de tél du siége social sfr a Paris je ne trouve pas :$$$ Si kelkun peu me mettre sur la piste ... Merci d'avance !
Tel. bloqué, demande de code puk
RésoluBonjour, Tel. Bloqué, on me demande code PUK, Que faire? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Carte sim bloquee
bonjour, mon fils a joué avec mon téléphone et a bloqué ma carte sim ! on me demande le code puk mais j ai perdu ma carte support donc impossible .....
Problème de code de messagerie sur iphone 4 s
Bonjour, Ma messagerie de mon iPhone 4 s me demande un code que je n ai pas . Comment le récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Safari Inde...
Fraude
Bonjour, auriez vous l'adresse mail du service des fraudes sfr s'il vous plait,cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Activer carte sim sfr
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour activer une carte sim sfr ? Merci
Loi chatel..changement de forfait pendant engagement 24 mois.
Bonjour, voila on est chez sfr depuis longtemps, nous avons 2 lignes mobiles +box. mon abonnement court jusqu'en aout 2014, mon mari en novembr...
Problème avec le mode recovery
Bonjour , donc voilà je réinitialiser mon téléphone rien de plus normale tout se passe très bien. Mais quand je l'allume il reste bloquer sur android ...
Supprimer contact carte sim
Bonjour, j ai copier contact dans google gmail. comme propose mon archos xenon59 et jai synchronisé . jusque la parfais mais je constate que les ...
Demande contact avec le service contentieux de sfr
Bonjour, J'ai besoin de l'adresse ainsi que le numéro de téléphone du service contentieux de Sfr Merci Configuration: iPhone / Safari Indeter...
Mobile sfr
Bonjour, J'ai un téléphone ANDROID STARSHINE de chez SFR est c e que je oeux mettre une carte SIM de LA POSTE. merci d'avance Cordialement Dico...
Hors forfait incompris sfr red
Bonjour, Hier j'ai reçu un message me disant que j avais un hors forfait d un montant de 839€. J'ai était en vacance en tu ke 1 semaine et j'ai ef...
Probleme de connexion internet iphone se
Bonjour, je viens de changer mon forfait internet et de prendre un forfait 20 giga et mauvaise surprise mon telephone SE tout neuf ne detecte intern...
Retractation mobile et abonnement sfr
Bonjour, peut on se retracter apres avoir souscris une ligne chez sfr avec le mobile Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Manque de resau
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur la commune de Brenat 63500 il y a un manque important de réseau c'est très difficile de téléphoner Mer...
Mobile down
Bonjour, Mon numero ne marche pas et je voudrais l'autilise pour cous contacter mais j'ai arrive pas. Est ce que vous pouvez me contacter sil vous...
Retour modem
Bonjour, je voulais savoir le point relais pour mettre le modem svp .j habite a gagny 93220 merci de votre comprehension 0 Configuration: iPhon...
Resiliation sfr et surendettement
RésoluBonjour, Bonjour Je suis abonne SFR et je veux resilier pour recevabilite surendettement BDF Je me suis reengager entre tps pour avoir un mobile...
Problème de connexion à facebook
Bonjour, Depuis le début je me connecte à facebook à l'aide de mon numéro de téléphone , aussi bien sur l'ordi que sur mon mobile , tout cela foncti...
Forfait 4g utilisation des donnés
RésoluJe me demandais si dans un forfait 4G les données en up comptait dans le compteur des 5Go dans mon forfait. Cordialement :D
Mails bloqués depuis ce matin
Bonjour, Impossible depuis ce matin d'aller sur nos boites mails!! Cela pose problèmes du côté professionnel. Blocage à 0% Merci de bien vouloir,...
Je reçois plusieurs appels dit privé. afficher le numéro d'appel
Bonjour, Je reçois plusieurs appels dit privé et je désire connaître le numéro d'appel svp Je reçois des appels numéro privé je désire connaîtr...
La box !!!
Bonjour, par obligation j'ai dut changer d'opérateur et donc prendre sfr, nous habitons en montagne et il n'y avait qu'eux qui passait (avec le port...
Autre forfait et achat d'un nouveau portable
Bonjour, Bonsoir. Je vous sollicite afin d'obtenir une réponse concrète à une question que je me pose. Je souhaite acheter un nouveau portable et ...
Changement de titulaire impossible
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Je souhaite changer le titulaire de la ligne SFR dont je dispose actuellement : la ligne est au nom ...
Débloquer téléphone sfr ligne suspendue
Bonjour, Mon frère, étant parti pour ses études à l'étranger, a suspendu sa ligne pour pouvoir conserver son numéro et retrouver son forfait une fois...
Omax daniel roumi
Bonjour, Je change de domiciliation bancaire , pourriez vous me communiquer mon numéro de client. Voici mon numéro SFR 0626792696 Merci Daniel ...
Box et ligne fixe ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sfr family le 13/08 sur la ligne fixe 04*****, à ce jour, ma box et ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas, que...
Changement du blackberry bold au blackberry q5
RésoluBonjour, je change de tel d'un BOLD à un Q5: 1- comment se fait l'échange de Carte Sim ( Normale à Micro)?... 2 - J'ai transféré mes contacts du tel...
Startrail 7
Bonjour. Je voudrais savoir comment appeler en numéro masqué
Perte ou vol
Bonjour, j'ai perdu mon tél portable à moins qu'il ne m'ait été volé , voudriez vous avoir la gentillesse de me venir en aide. je ne sais comment fair...
Perte de mon tél portable
bonjour, mon tél portable m'a été volé a moins que je ne l'aie perdu ? Comment faire pour le bloquer ? je vous remercie de bien vouloir m'indiquer ...
Activé ma carte sim
Bonjour, j'ai recus mon telephone hier mais ma sim n'est toujours pas activé que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Mes facture
FerméBonjour, Ma carte etait bloque est maintenant elle marche Pouvez vous passer à la banque est prendre de mon compte l argent de mes facture automa...