Les discussions

Assurance spb non souscrite et prelevee

Bonjour, Ne sachant plus vers qui me tourner , j aurai besoin d aide. Je suis chez sfr mobile depuis 14 mois et je viens de m apercevoir que je pay...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rismasine

Comment résilier ?...

Bonjour, je souhaite résulier mon contra

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vous m'avez pas envoyer la carte sim

Bonjour, je me suis insrit il ya 10 jours pour etre client chez red mobile je suis actuellement chez auchan telecom j'ai toujours pas de reponse chez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

S5

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe sucret s5 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Papounet17000

Répondeur htc desire 820

Bonjour, je voudrais bien modifier le message du répondeur de mon portable: HTC desire 820. Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrom...

mikaelac

Pour mon iphon5 mettre une signature aux sms

Bonjour, Je voudrais rajouter ma signature à la fin d'un sms Merci par avance Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

mikaelac

Résiliation

Bonjour, J'ai appelé SPB pour résilier mon contrat. Ils m'ont dit ok mais sans remboursement. J'ai résilié mon abonnement SFR depuis fin juin. hie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
papyli

Messagerie

Résolu

Bonjour, Je possède un abonnement SFR mobile. J'ai un message sur le répondeur qui ne s'arrête pas, il fait éternellement tut tut tut. et cela m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Application sfr mon compte

Ou retrouver les anciennes applications SFR mon compte, la plus récente étant refusé par mon téléphone STARTRAIL III ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jean42400

Aide pour résiliation contrat sfr car depart a l'etranger

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment résilier mon contrat sfr car,ils veulent une facture a mon nom sauf que je ne réside pas chez moi, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mikaelac

Mot de passe invalide

Bonjour, Mon mot de passe microsoft ne marche pas depuis hier sur mon pc depuis hier. Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Iphone perte de n° puk

Bonjour, comment retrouver mon N° "puk" svp ? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jeannets

Biso

Bonjour, j ai achete une recharge pour mon mobile dans une grande surface ..pour valider la recharge il fallait que j appele le 963 probleme se nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
piquesous

Forfait red sfr

Bonjour, comment faire pour résilier un contrat red .sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Problème réseau

Bonjour, Encore une fois problème de réseaux sur la commune de peronne 80200 pouvez faire le nécessaire car cela arrive de plus en plus souvent Do...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
matrix4422

Je n'ai plus de reseau

Bonjour, j'habite a pontarlier 25300 et je n'ai plus de reseau Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
georges97

Numéro de tél du siége social sfr please

Je recherche le numéro de tél du siége social sfr a Paris je ne trouve pas :$$$ Si kelkun peu me mettre sur la piste ... Merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Une ancienne client sfr

Tel. bloqué, demande de code puk

Résolu

Bonjour, Tel. Bloqué, on me demande code PUK, Que faire? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
zoulou33

Carte sim bloquee

bonjour, mon fils a joué avec mon téléphone et a bloqué ma carte sim ! on me demande le code puk mais j ai perdu ma carte support donc impossible .....

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Zinabrina

Problème de code de messagerie sur iphone 4 s

Bonjour, Ma messagerie de mon iPhone 4 s me demande un code que je n ai pas . Comment le récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Safari Inde...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
^Abel^

Fraude

Bonjour, auriez vous l'adresse mail du service des fraudes sfr s'il vous plait,cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Activer carte sim sfr

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour activer une carte sim sfr ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Zinalava

Loi chatel..changement de forfait pendant engagement 24 mois.

Bonjour, voila on est chez sfr depuis longtemps, nous avons 2 lignes mobiles +box. mon abonnement court jusqu'en aout 2014, mon mari en novembr...

52 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
oko

Problème avec le mode recovery

Bonjour , donc voilà je réinitialiser mon téléphone rien de plus normale tout se passe très bien. Mais quand je l'allume il reste bloquer sur android ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
ray84

Supprimer contact carte sim

Bonjour, j ai copier contact dans google gmail. comme propose mon archos xenon59 et jai synchronisé . jusque la parfais mais je constate que les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mikaelac

Demande contact avec le service contentieux de sfr

Bonjour, J'ai besoin de l'adresse ainsi que le numéro de téléphone du service contentieux de Sfr Merci Configuration: iPhone / Safari Indeter...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Mobile sfr

Bonjour, J'ai un téléphone ANDROID STARSHINE de chez SFR est c e que je oeux mettre une carte SIM de LA POSTE. merci d'avance Cordialement Dico...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mikaelac

Hors forfait incompris sfr red

Bonjour, Hier j'ai reçu un message me disant que j avais un hors forfait d un montant de 839€. J'ai était en vacance en tu ke 1 semaine et j'ai ef...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
zoulou33

Probleme de connexion internet iphone se

Bonjour, je viens de changer mon forfait internet et de prendre un forfait 20 giga et mauvaise surprise mon telephone SE tout neuf ne detecte intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
TriedWolf

Retractation mobile et abonnement sfr

Bonjour, peut on se retracter apres avoir souscris une ligne chez sfr avec le mobile Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
zoulou33

Manque de resau

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur la commune de Brenat 63500 il y a un manque important de réseau c'est très difficile de téléphoner Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Mobile down

Bonjour, Mon numero ne marche pas et je voudrais l'autilise pour cous contacter mais j'ai arrive pas. Est ce que vous pouvez me contacter sil vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
crapoulou

Retour modem

Bonjour, je voulais savoir le point relais pour mettre le modem svp .j habite a gagny 93220 merci de votre comprehension 0 Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Resiliation sfr et surendettement

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis abonne SFR et je veux resilier pour recevabilite surendettement BDF Je me suis reengager entre tps pour avoir un mobile...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kati

Problème de connexion à facebook

Bonjour, Depuis le début je me connecte à facebook à l'aide de mon numéro de téléphone , aussi bien sur l'ordi que sur mon mobile , tout cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
^Abel^

Forfait 4g utilisation des donnés

Résolu

Je me demandais si dans un forfait 4G les données en up comptait dans le compteur des 5Go dans mon forfait. Cordialement :D

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
theAlombren

Mails bloqués depuis ce matin

Bonjour, Impossible depuis ce matin d'aller sur nos boites mails!! Cela pose problèmes du côté professionnel. Blocage à 0% Merci de bien vouloir,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Je reçois plusieurs appels dit privé. afficher le numéro d'appel

Bonjour, Je reçois plusieurs appels dit privé et je désire connaître le numéro d'appel svp Je reçois des appels numéro privé je désire connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bendrop

La box !!!

Bonjour, par obligation j'ai dut changer d'opérateur et donc prendre sfr, nous habitons en montagne et il n'y avait qu'eux qui passait (avec le port...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autre forfait et achat d'un nouveau portable

Bonjour, Bonsoir. Je vous sollicite afin d'obtenir une réponse concrète à une question que je me pose. Je souhaite acheter un nouveau portable et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
zoulou33

Changement de titulaire impossible

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Je souhaite changer le titulaire de la ligne SFR dont je dispose actuellement : la ligne est au nom ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Mwbmwb

Débloquer téléphone sfr ligne suspendue

Bonjour, Mon frère, étant parti pour ses études à l'étranger, a suspendu sa ligne pour pouvoir conserver son numéro et retrouver son forfait une fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dori@n

Omax daniel roumi

Bonjour, Je change de domiciliation bancaire , pourriez vous me communiquer mon numéro de client. Voici mon numéro SFR 0626792696 Merci Daniel ...

Utilisateur anonyme

Box et ligne fixe ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sfr family le 13/08 sur la ligne fixe 04*****, à ce jour, ma box et ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas, que...

Utilisateur anonyme

Changement du blackberry bold au blackberry q5

Résolu

Bonjour, je change de tel d'un BOLD à un Q5: 1- comment se fait l'échange de Carte Sim ( Normale à Micro)?... 2 - J'ai transféré mes contacts du tel...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
toto94320

Startrail 7

Bonjour. Je voudrais savoir comment appeler en numéro masqué

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Perte ou vol

Bonjour, j'ai perdu mon tél portable à moins qu'il ne m'ait été volé , voudriez vous avoir la gentillesse de me venir en aide. je ne sais comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
nedele

Perte de mon tél portable

bonjour, mon tél portable m'a été volé a moins que je ne l'aie perdu ? Comment faire pour le bloquer ? je vous remercie de bien vouloir m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
s_t_s

Activé ma carte sim

Bonjour, j'ai recus mon telephone hier mais ma sim n'est toujours pas activé que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes facture

Fermé

Bonjour, Ma carte etait bloque est maintenant elle marche Pouvez vous passer à la banque est prendre de mon compte l argent de mes facture automa...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 273