Envoyer ma puce avec mon numéro a un autre personne par simple d
Bonjour, J'ai une carte prépare sfr j'ai quelqu'un passe pour moi qu'il a bloqué et demander un autre pussè d'être envoyer à son adresse effective...
Bonjour, J'ai une carte prépare sfr j'ai quelqu'un passe pour moi qu'il a bloqué et demander un autre pussè d'être envoyer à son adresse effective...
Bonjour, Bonjour mon téléphone est bloqué on me demande un code puk que je n'ai pas pouvez vous svp me donner ce code puk mon numéro est 0646303177 ...
SALUT A TOUS ! Je suis toujours dans l'espoire d'un avis d'un pro de la téléphonie SFR GRAVISSIME ARNAQUE D'UN ESPACE SFR 110 RUE ORDENER PARIS 18....
Bonjour, je voudrais desimlocker un vieux portable SFR Nokia 2720 fold - Merci de votre aide
Bonjour, je suis abonnné sfr @*** je demande à résilier l'option télévision , je n'ai jamais souscrit cette option et j...
Bonjour, Comment puis-je honorer ma facture de 186 E,car je ne peut pas payer avant le 1er Novembre et j'ai peur que celle-ci augmente.Merci de ...
Bonjour, comment contacter une personne du service facture? Configuration: Windows / Firefox 49.0
bonjour, comment fait t'on pour désactiver une carte sim? j'ai essayer d'appeller plusieurs numero de sfr mais on n'a pas trouve de réponse.
Bonjour, Qui appeler quand la ligne fixe classique ne fonctionne plus (plus de tonalité ) et plus d'internet Pas de numero de dépannage sur les fa...
J'ai un probleme Si je voudrais telecharger quelque app Je serai obliger à ecrire le code de l'identifiant apple Mais j'ais le code Et si je vo...
Bonjour Bonsoir j'ai un soucis avec ma carte sim , ça me dis carte sim non valide , je la met dans un autre téléphone ça fonctionne je met une car...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les MMS que l'on m'envoie... J'ai lu que dans les paramètres MMS il ne faut pas être en VPN alors que je n'ai que...
Bonjour, Je suis révoltée par les procédés pour les client red sfr! J'ai eu un délai de rétractation avant l'abonnement téléphonie. J'ai procédé c...
Bonjour, J'ai acheté il y à 1 an un note 4 chez SFR que j'ai quitté cet été pour le crédit Mutuel, mais il reste trop d'applications ; Que doit-...
Bonjour, attention je signale une arnaque MOBIDOL facturée 2.99€ la semaine , sans rien avoir commandé a personne , juste en cliquant sur un lien, l...
Bonjour, probléme de box qui ne fonctionne pas depuis le 6 10 2016 nouvelle box envoyee toujour pas validee avec ma ligne 0276251810 je change d'opr...
Bonjour Je poste ce message car je suis en colère et je souhaite prévenir un maximum de gens Depuis plusieurs mois sfr me facture des sommes qui n...
Bonjour, Je possede une forfait mobile SFR relié au forfait internet de chez mes parents. J'ai créé ma société qui est implantée a 50 mètres d...
Bonjour, Bonjour j'ai souscrit le 19 septembre à une offre mobile plus Mult-pack fibre. Résultat, fibre installée le 26 septembre alors que la fibr...
Bonjour, voila je voulais savoir si il étais possible de rechargé un mobile SFR ( ce n'est pas le mien ) en ligne sans donner de code ou quoi que ce s...
Bonjour, je viens de commander 2 cartes sim mais je me suis tromper j'ai oublier de demander la portablité des numero je souhaite donc resililier ...
Bonjour,je recherche les mobiles compatibles pour sfr femto merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, ma facture red by sfr fait apparaître un dépassement de 29.21 euro après discussion en chat avec un conseiller, celui-ci m'indique qu'i ...
Bonjour, Ne sachant plus vers qui me tourner , j aurai besoin d aide. Je suis chez sfr mobile depuis 14 mois et je viens de m apercevoir que je pay...
Bonjour, je souhaite résulier mon contra
Bonjour, je me suis insrit il ya 10 jours pour etre client chez red mobile je suis actuellement chez auchan telecom j'ai toujours pas de reponse chez ...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe sucret s5 Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, je voudrais bien modifier le message du répondeur de mon portable: HTC desire 820. Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrom...
Bonjour, Je voudrais rajouter ma signature à la fin d'un sms Merci par avance Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, J'ai appelé SPB pour résilier mon contrat. Ils m'ont dit ok mais sans remboursement. J'ai résilié mon abonnement SFR depuis fin juin. hie...
Bonjour, Je possède un abonnement SFR mobile. J'ai un message sur le répondeur qui ne s'arrête pas, il fait éternellement tut tut tut. et cela m'emp...
Ou retrouver les anciennes applications SFR mon compte, la plus récente étant refusé par mon téléphone STARTRAIL III ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment résilier mon contrat sfr car,ils veulent une facture a mon nom sauf que je ne réside pas chez moi, mais ...
Bonjour, Mon mot de passe microsoft ne marche pas depuis hier sur mon pc depuis hier. Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, comment retrouver mon N° "puk" svp ? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Bonjour, j ai achete une recharge pour mon mobile dans une grande surface ..pour valider la recharge il fallait que j appele le 963 probleme se nu...
Bonjour, comment faire pour résilier un contrat red .sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, Encore une fois problème de réseaux sur la commune de peronne 80200 pouvez faire le nécessaire car cela arrive de plus en plus souvent Do...
Bonjour, j'habite a pontarlier 25300 et je n'ai plus de reseau Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Je recherche le numéro de tél du siége social sfr a Paris je ne trouve pas :$$$ Si kelkun peu me mettre sur la piste ... Merci d'avance !
Bonjour, Tel. Bloqué, on me demande code PUK, Que faire? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
bonjour, mon fils a joué avec mon téléphone et a bloqué ma carte sim ! on me demande le code puk mais j ai perdu ma carte support donc impossible .....
Bonjour, Ma messagerie de mon iPhone 4 s me demande un code que je n ai pas . Comment le récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Safari Inde...
Bonjour, auriez vous l'adresse mail du service des fraudes sfr s'il vous plait,cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour activer une carte sim sfr ? Merci
Bonjour, voila on est chez sfr depuis longtemps, nous avons 2 lignes mobiles +box. mon abonnement court jusqu'en aout 2014, mon mari en novembr...
Bonjour , donc voilà je réinitialiser mon téléphone rien de plus normale tout se passe très bien. Mais quand je l'allume il reste bloquer sur android ...
Bonjour, j ai copier contact dans google gmail. comme propose mon archos xenon59 et jai synchronisé . jusque la parfais mais je constate que les ...
Bonjour, J'ai besoin de l'adresse ainsi que le numéro de téléphone du service contentieux de Sfr Merci Configuration: iPhone / Safari Indeter...
Bonjour, J'ai un téléphone ANDROID STARSHINE de chez SFR est c e que je oeux mettre une carte SIM de LA POSTE. merci d'avance Cordialement Dico...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR