Reclamation / facture

Fermé
jg - Modifié par Xileh le 12/03/2016 à 12:20
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 12 mars 2016 à 12:19
Bonjour,
je suis cliente très fidèle de sfr
j'avais un forfait à 19.99euros pour 2h de com
je vois qu'il y a des offres à14.99 euros pour appels illimités
cette offre ne m'a jamais été proposée ni ajustée sur mon offre initiale
résultat, je me retrouve avec une facture en dépassement pour un montant astronomique, alors qu'il existe une option - chère qui me couvre pour des appels illimités !
il s'agit d'abus de confiance car à aucun moment, on ne m'a prévenu qu'un forfait moins onéreux couvrait mieux mes besoins.
merci donc de régulier la situation, à minima sur le dernier mois (fev/mars)
j'ai aussi ma box pour le moment sur sfr.
cela ne saurait durer en cas de refus de cette opération commerciale.
cdlt

1 réponse

Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 6 358
12 mars 2016 à 12:19
Bonjour

Demande à renouveler auprès de l'opérateur en question....

Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.....

@+
1