Portabilité RED by SFR pas faite : impossibilité d'appeler

Fermé
Linda - 24 févr. 2016 à 09:07
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 mars 2016 à 18:05
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour partager une situation bloquante suite à une portabilité vers RED.
La portabilité devait se faire le 19/02/2016 mais seul la desactivation de ma ligne ancienne s'est bien faite et pas l'activation de ma nouvelle ligne. J'ai pourtant bien reçu, la SIM, les mails et SMS de confirmation.
Depuis 19/02 ma ligne n'est toujours pas activée. Aujourd'hui, le 24/02, je me trouve toujours dans l'impossibilité d'utiliser mon téléphone, je ne peux même pas recevoir mon ROI, je ne peux pas me connecter à l'espace client non plus car mon numéro n'est pas connu encore chez RED et que de toute façon je n'ai pas le code. Sans accès au service client il n'est apparemment pas possible de contacter l'assistance. Le 22/02 les conseillers RED m'ont communiqué sur facebook que le problème va être résolu sous 5J. 3J sont déjà passés et ma ligne ne marche toujours pas. C'est inadmissible de laisser les clients sans ligne téléphonique pendant des dizaines de jours. C'est un désastre indigne pour une société comme SFR.


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 mars 2016 à 18:05
Bonjour, j'imagine que vous avez déjà mi votre nouvelle Sim dans votre téléphone, avez vous au moins éteint et rallumé votre téléphone ?
Si vous avez mi la Sim ( non activé) dans le téléphone et que depuis il est allumé c'est normal qu'il ne fonctionne pas.
Fred.ml
0