Reclamation de remboursement

Fermé
STACHOWIAK - 13 févr. 2016 à 15:53
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 13 févr. 2016 à 15:59
Bonjour,
voila ça va faire un an que je ne suis plus chez vous , alors je voudrais savoir pourquoi vous vous prelever toujours une somme de 13,,euros 2fois en moins de 6mois .Pour cela je vous demenderais d arreter et de me rembourser les 2 prelevements efectuer.Surtout ne venait pas me dire que vous n este pas au courant!!! Le prochain prelevement je vous promet que je porte plainte .Et je contact 50 million de consomateur!!!!

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
13 févr. 2016 à 15:55
Bonjour,

A qui parlez-vous ?

Nous ne sommes pas SFR...

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
Modifié par Chris 94 le 13/02/2016 à 15:58
Bonjour,

...ça va faire un an que je ne suis plus chez vous...
Euh ? Non, pas du tout... Ici, c'est commentcamarche.net, un forum d'entraide informatique, pas le site de SFR. Je te conseille vivement de contacter ce dernier plutôt que n'importe qui si tu souhaites obtenir des explications et un remboursement.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
13 févr. 2016 à 15:59
Et vu le niveau d'orthographe, si moi, je bossais chez SFR, je jetterais directement le message à la poubelle après avoir rigolé un bon coup...
0