Reclamation de remboursement
STACHOWIAK
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ça va faire un an que je ne suis plus chez vous , alors je voudrais savoir pourquoi vous vous prelever toujours une somme de 13,,euros 2fois en moins de 6mois .Pour cela je vous demenderais d arreter et de me rembourser les 2 prelevements efectuer.Surtout ne venait pas me dire que vous n este pas au courant!!! Le prochain prelevement je vous promet que je porte plainte .Et je contact 50 million de consomateur!!!!
voila ça va faire un an que je ne suis plus chez vous , alors je voudrais savoir pourquoi vous vous prelever toujours une somme de 13,,euros 2fois en moins de 6mois .Pour cela je vous demenderais d arreter et de me rembourser les 2 prelevements efectuer.Surtout ne venait pas me dire que vous n este pas au courant!!! Le prochain prelevement je vous promet que je porte plainte .Et je contact 50 million de consomateur!!!!
A voir également:
- Formulaire retractation sfr
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
3 réponses
Bonjour,
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
...ça va faire un an que je ne suis plus chez vous...Euh ? Non, pas du tout... Ici, c'est commentcamarche.net, un forum d'entraide informatique, pas le site de SFR. Je te conseille vivement de contacter ce dernier plutôt que n'importe qui si tu souhaites obtenir des explications et un remboursement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)