Comment écouter ma musique sur Startrail 5 ?

Fermé
Mademoiselle Ola - 24 sept. 2014 à 17:04
 Barzouk - 11 mars 2016 à 16:59
Bonjour.

J'ai récemment acheté un Startrail 5 et, pour l'instant, je n'ai qu'un problème.

J'ai enregistré des musiques, qui sont accessibles en audibles (une par une seulement) dans la partie stockage du téléphone, mais je ne trouve pas d'application "musique" pour les lire aléatoirement (ou pas) ou encore, faire une playlist.

Si vous le pouvez, je vous serais très reconnaissante de m'aider.
A voir également:

4 réponses

twaanou1548 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
14 oct. 2014 à 20:17
Bonjour,
Les smartphones de la gamme Startrail sont équipés des applications Google.
Et normalement, le lecteur de musique s'appelle Play Musique.
Si ce n'est pas ça, je vous invite à me laisser un message et je ferai de mon mieux pour faire la recherche ;).
Bonne soirée
1
Mademoiselle Ola
22 févr. 2015 à 13:18
Je vous remercie. C'est exactement ça. Seulement je ne parvenais pas à écouter mes propres musiques plutôt que celle qui m'étaient proposées après connexion. Il suffisait simplement d'ignorer l'étape de la connexion.
Bonne journée à tous !
0
Jai le même problème il faut faire quelque chose oo
1
Bonjour,

Play musique oui, mais c'est payant et donc comment fait - on quand le plafond du téléphone est bloqué à 0 euros, et que donc on ne peut pas?
On écoute alors les chansons une par une? Bonjour la pratique! Et du coup on ne peut pas avoir de playlist.
0
J'avais eut le même problème, je cheechais une bonne appli pour écouter de la musique car play musique est vraiment nul. J'ai télécharger poweramp sur playsror (la version gratuite) et cette appli est vraiment bien (playlists album ...) je vous la conseille.
0
Il faut aller sur google play tt vos musique son dedans
0
Bonjour
J'ai aussi failli passer à cote .Mais il suffit d'ignorer et de cliquer sur non merci.
Vous pouvez alors charger votre propre musique !
0
Et quand nous installons ce genre d'applications, nos musiques s'y mettent ou il faut tout télécharger une seconde fois mais sur cette appli ?
0