Les discussions
Stoper contrat sfr
Bonjour, je viens de souscrire recemment (3 semaines) à un abonement illimytics 3G+ chez sfr pour une durée de 12 mois et je commence à le regretter c...
Presentation du numro sfr
Bonjour, je vient juste d'acheter une puce sfr mais j'ai pas la presentation du numero comment faire ? merci
Renvoi actif donc appel impossible avec sfr
Bonjour, je suis en angleterre, et dés que je veux appeler en France, impossiblemon portable indique"renvoi actif"!!!! Mais je peux envoyer et recev...
Problème passage neuf mobile --> sfr
RésoluBonjour, J'ai un abonnement neuf mobile Twin 2h depuis presque deux ans maintenant, mais neuf ayant été racheté par SFR, il y a eu quelques changem...
Les points sfr
Résolubonjour a vous , alors voila j'ai de plus en plus envie de changer de telephone et souhaiterais me procuré un Iphone et étant un abonné depuis quelq...
Point sfr changer de mobile sans réengagement
Bonjour, j'ai cassé mon portable, et je voudrais voir les points que j'ai avec les mobiles proposés. Le probléme c'est que j'ai compris qu'il y avait...
Remboursement portable sfr
Bonjour, J'ai acheté un portable ( sans abonnement ) chez SFR aujourd'hui ( puisque j'avais cassé le miens et qu'il m'en fallait un d'urgence ), cepe...
Résiliation sfr
Bonjour, Alors voila je suis au chomage depuis Aout 2008 et j'ai été en contrat CDI donc je peux résilier mon contrat SFR , j'ai déja écrit a SFR ...
Forfait -26 ans illimithycs chez sfr
Bonjour, c'estt simple mais pourtant je ne le trouve nul part dans les cgv mais quel age mini faut il avoir pour pouvoir conclur un tel forfait ?
Pb d'affachage sfr 341
Bonjour, je viens d'acheter un SFR 341, j'en suis contente mais le seul souci que j'ai avec ce portable et que je n'arrive pas à afficher mes fonds...
Résilier un contrat sfr suite à une démission
Bonjour, Je suis en contrat avec SFR, forfait illimythics pendant encore à peu près 20 mois. Je n'arrête pas de rencontrer des problèmes avec eux, ch...
Sfr
Bonjour, j'aimerais changer mon forfait bloqué SFR pour un autre forfait (ilimythique 3G+ 1h) la période de 24 mois est déjà passé comment dois-je mi...
Installer messenger by sfr f490
Bonjour, je viens d acquérir un mobile samsung f490 débloqué mais je suis chez et lorsque je vais sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/...
Sos contrat sfr pour résilier
Bonjour, je besoin d'aide car je suis chez sfr depui quelque anné mon contrat se termine le 8 aout 2010 je veux le résilier car je ne veu plus de ce ...
Renvoie d'appel orange vers sfr
Bonjour, j'aimerai effectuer un renvoi d'appel de mon portable ORANGE vers celui professionnel qui est SFR afin de ne pas me déplacer avec mes deux p...
Problème avec la box sfr
Bonjour, afin de vous exposer mon problème, je vous expose ici la lettre que je viens d'envoyer a SFR: Marion DESFACHELLES ...
Tele2 vers sfr arrêt des pop3 en juin
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me disant que Télé2 devient SFR. Pourquoi pas? hormis le fait que le transfert semble ne pas marcher.... ...
Facture sfr
Bonjour,commen régler les impayai de mes factures sur un forfait bloquer
Urgent! savoir si un numéro nrj peut etre sfr
Bonjour, Je voudrais prendre un forfait sfr avec les 3 numéros illimités sfr mais mon ami à un numéro nrj mobile est ce que cela est possible ? On ...
Resiliation sfr
Bonjours, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 21/09/2010 je me suis engaguer en septembre 2008 et changer mon tél...
Ou recharger son compte sfr a la carte
Bonjour, J'ai acheter une carte sim chez SFR a 19.90 et je disposais de 5euros de crédit (vite écoulés d'ailleurs ...) Et je désirerez recharger mon...
Comment résilier mon abonnement sfr essentiel
Bonjour, je suis chez sfr depuis plusieurs années et je viens de reprendre en début d'années un contrat de 24 mois. (forfait essentiel 3h avec 3...
Opérateurs compatibles avec carte sim sfr???
Bonjour, Je suis abonnée chez SFR, je viens malheureusement de casser mon portable. Apparemment, sans assurance ils ne peuvent rien pour moi (hormi...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, sfr ayant refusé de changer mon numéro je dois résilier mon abonnement. J'aimerais savoir si je pourrai reprendre un abonnement chez eux pa...
Recharge sfr la carte de l étranger
Bonjour, Quel numero dois je faire de belgique pour recharge ma "carte sfr la carte", je fais le 952 ou le 900 et ca sonne ni libre ni occupé, que do...
Samsung u700v, chez sfr
Bonjour, moi personellement je trouve ce telephone tres design et on s'habitue tres vite au touche tactile, bien sur pour evité les rayures mieux v...
Comment recevoir 2facture sfr pour 1abonement
Bonjour, Voila je suis déléger du personnels est j'ai le droit a un abonnement de 35 euro par moi . Je voudrai m'acheter l'iphone avec le forfai il...
Resilier ligne orange vers sfr !
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais resilier ma ligne de telephone chez orange, Mon engagement de 2 ans a pris fin il y a 2/3 semaines. J'ai...
Serveur sfr
Bonjour, Pouvez vous me donner le numéro du seveur SFR pour envoyer des sms ?
Mtv sur sony ericsson avec sfr
Bonjour, J'ai acheter récement le Sony Ericson W595 chez SFR avec MSN et MTV mais je n'arrive pas à y accèder :( Es-ce quelqu'un pourait m'aider pa...
Pb télép. fixe suite rachat de télé2 par sfr
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe. En fait, quand je passe un appel, j'entends la tonalité mais je n'entends plus rien quand mon ...
Code nokia 2630 sfr
Résolu/FerméBonjour, bonjour tout le monde ... est ce que qqun pourait me donner le code de deblockage du nokia 2630 sfr merci bcp
Forfait sfr
Bonjour, J'ai un forfait bloqué Sfr avec SMS ; MMS illimités de 17h00 à Minuit et le mercredi et week-end pour 19€90 .. Au lieu de sa je paye 2...
Sos... point sfr
Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour savoir le nombre de point sfr carre rouge que j ai ?
Question à propos de iphone sfr
Bonjour, J'ai actuellement un forfait sfr essentiel 1h et je suis encore engagé pour un an et demi. Mais je souhaite changer pour prendre un forfai...
Comment savoir son adresse mail sfr
Bonjour, j'ai acquis récemment un Samsung player one (pas mal du tout je doit dire) et j'ai vite reçus par sms un ocde personnel pour accéder à mon c...
Résiliation d'un contrat sfr
Bonjour, je me suis réengager pour 24 mois chez sfr à comptée du 04/03/2009 je voudras savoir si j'ai la possibilitée de résilier mon abonnement
Help me resiliation sfr forfait
Bonjour, j aimerais avoir un avis éclairé et surtout des conseils. voila j ai une petit question à poser. j'ai 3 lignes SFR à mon nom. une utilsé p...
Besoin d'aide résilation sfr
Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat sfr de durée 24 mois qui prend fin le 16/10/09 ( je précise mon forfait est un forfait essentiel 1h + 3 n...
Stylet introuvable sfr 341
Bonjour, Je possède un mobile SFR ZTE 341 et j'ai perdu le stylet (hepl !!!!!). Si quelqu'un à la même problème et qu'il a trouver un site où une réf...
Carte sim sfr
Bonjour, Je vien d'acheter une carte sim prépayer (sfr) je la met dans mon portable (c'est un portable sfr) . Le portable s'allume parfaitement j'ar...
Impossible d'acceder a mon compte client sfr
Bonjour, suite a une casse de mobile , j'ai changé d'appareil. Je me suis planté 3 fois sur le code pin. Pour acceder a la fonction"carte bloquée" sf...
Telephone orange forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai un telephone orange lg k990i viewty debloquer (merci Phone h....) mais un forfait sfr. Comment faire pour acceder à toutes les ...
Passer de sfr essentiel a sfr compte bloqué
Bonjour, voila j'ai un fofait essentiel 1h avec 3 num illimités, ca fait 4 ans que je suis client chez sfr, mais aujourd'hui la crise etc... de plus...
F490 messenger by sfr
Bonjour, Bonjour, je viens d acquérir un mobile samsung f490 débloqué mais je suis chez et lorsque je vais sur le site https://www.microsoft.com/en-u...
Litige avec sfr suite à vol de mobile
Bonjour, Je vais essayer de faire bref..voilà au début du mois de sept 2007 je me suis abonnée chez SFR, au mois d'octobre je leur signale que je veu...
Playeraddict débloqué sfr question sur le gsp
Bonjour, j'ai acheter en ocasion un player addict déploqué sfr, car je suis a orange et je sais pas fair fonctionner le GPS intégré car il est conect...
Nouvel abonnement sfr : quel portable choisir
RésoluBonjour, Je vais bientot quitter orange après 10 ans de fidélité. Je vais prendre SFR et ses 3 numéros SFR illimités (2 heures illimitics 3G) Par con...
Resiliation abonnement sfr fini se moi si
Bonjour, mon contrat est fini se moi si en juin 2009 cela fait deux ans donc je ne veus plus etre chez vous n'ayant plus les moins financier trop ch...
Tv mobile sfr
Bonjour, Y a t-il une possibilité d'améliorer la qualité de la TV sur mobile chez SFR ? Parce qu'elle fait franchement pitié... Ou alors, ont-ils pr...