Les discussions
Reduction de 9.99 euros
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...
Plus de portable je voudrais mon adresse mail mot de passe oubli
Bonjour, Bonjour je voudrais recevoir mon adresse mail et le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Snapchat
Bonjour. ...
Resiler un abonnement a kko store
Bonjour, mon fils s est inscris a un abonnement a kko store je ne veux pas en faire partie Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Problemes recurrants
Bonjour, bonjour suite a plusieurs problèmes depuis octobre 2015 ainsi que récemment au mois de mars avril mai 2016 après un changement de box a...
Titulaire
0617911691 qui est le titulaire ?
Code wpa
Bonjour, Le numero de telephone de mon mari est N° de téléphone supprimé Modération CCM.ma connection a canal plus me demande mon code wpa, personne...
Sfr la carte
Bonjour Je possède sfr la carte, je dois recharger mon tél comment puis-je faire car on me demande un code
Erreur de prélèvement.
Bonjour, Avis à tous ceux qui souhaitent s'abonner chez sfr : ce sont des voleurs !!! Ne faites surtout pas l'erreur d'avoir confiance en eux ! Ce...
Boxe sfr tv.
RésoluBonjour, Bonjour;j'aurais aimer avoir une réponse a mon probleme si possible ...J'ai fait une résiliation le 10/ 05/ 2016...suite a une commande...
Suite a la résiliation de ma comande
Bonjour, suite a une commande qui ne m'allait pas du tout ;j'ai fait une résiliation le 10 05 .2016. ma box TV ne fonctionne toujours pas .je n'en a...
Resiliation
Bonjour, voila je me permet de vous ecrire afin de vous signaler que ya 4 mois je vous ai envoyer un recommander avec accuser de reception pour resi...
Service chat ou assistance ou telephone pour service red
Bonjour, j ai ouvert une ligne en 2013 a ma petite fille avec commande carte sim de ceux coté la tout fonctionne .Met ou je ne peux plus allez su...
Comment avoir une lampe torche sur un alcatel ot-708
Bonjour, Je possède un mobile sfr (Alcatel Ot-708), et j'aimerais savoir comment faire la lampe torche sur ce mobile. Merci de me répondre le plus r...
Comment passer en root
Bonjour, j'aimerais passer en root mais j'ignore comment Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Déblocage mobile xperia
Bonjour, J'ai un mobile XPERIA dont je ne me servais plus depuis deux ans Abonnement SFR Aujourd'hui je souhaite l'utiliser et mon nouvel opérat...
Vendre mon téléphone
Bonjour, j'ai acheter avec un forfait SFR au mois de novembre un Galaxy s6 qui ne me plait pas. J'ai pris la facilité de paiement de payer 8 euros par...
Changement titulaire envoi
RésoluBonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...
Gain facile ...pour sfr
Bonjour, Ayant commandé fin septembre 2015 par téléphone un forfait mobile chez SFR, j'ai payé 1 euro pour la carte SIM que je n'ai jamais reçue ! L...
Je peut pas joindre une amie
Bonjour, comment savoir si un numéro de tel est tjrs en activité? je tombe tjrs sur ça messagerie. Merci
Mon mobile m'a supprimer mes photos
Bonjour, Mon mobile : Startrail 5 (un android vendu par SFR) a complètement beuguer. Il ma supprimer toutes mes photos et mes musiques. Je suis à ...
Box+mobile chez red de sfr
Bonjour, Je suis client chez SFR avec un mobile (Starter illimité 1GO) et une box non dégroupée. J'ai commandé un forfait red à 15€=15GO et étant do...
Gamifive
Bonjour, il y a quelque temps une personne que je connais bien ma demander d'envoyer "STOP" à un message que j'allais recevoir donc je l'ai fais. Quel...
Résiliation de telco pass
RésoluBonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...
Information sur courrier "sfr"
Bonjour, j'ai été contacté par soit disant SFR pour un nouveau mobile - doit envoyer un chèque annulé de 0 euro j'ai déjà donné le numéro de ce c...
Avoir un numéro d'appel urgence red
Bonjour, on m'a volé ce 04 mai mon mobile à la fnac de Chambéry, je me suis empressé de me connecter au site red....impossible d'arriver à bloqu...
Appel 118001
Résolubonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci
Connection !!!!
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte home by sfr il parait que j'aurais une facture decembre impayee ce qui a bloque mon compte. je sou...
Info pour carte sim - reglo mobile
RésoluBonjour* Pour carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin merci Verson36
Copier contacts téléphone lumia vers carte sim ?
Bonjour, Je souhaiterais copier mes contacts téléphone Lumia vers la carte sim puis de les transférer vers mon nouveau téléphone lumia 1320 ? C...
Desimlockage
Bonjour, Après avoir reçu mon code e pour débloquer mon portable, je vais sur compte client, suis la procédure , j identifie mon modèle de portable...
Reenvoie matériel
FerméBonjour, je n'ai tjr pas reçu le bon pour renvoyer le matériel.Je vous redonne l'adresse.... données personnelles supprimées par la modération /!\ l...
Impossible envois sms
Bonjour, depuis pas mal de jours impossible d'envoyer des sms avec mon téléphone portable Samsung!! c'est vraiment énervant ,dés que j'envoi mon ...
Resiliation assurance ace sfr
Résolubonjour Je n'ai plus de traces de mon assurance mobile ace de sfr . j'aimerai avoir votre aide car je suis toujours prélevée de 6€par mois je vous...
35j/an international comment ?
Bonjour, je suis chez SFR et depuis quelques mois je l'ai forfait Power 5GO. Dans mon forfait il est indiquée que j'ai 35jour par an depuis L'EU. Ce...
Mon téléphone ne s'allume pas
Bonjour, Impossible de rallumer mon téléphone ce matin? Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Arnaque qui semble bien légale...
Nouvelle (double) arnaque. Il vous appelle pour savoir si vous êtes satisfait de votre téléphone, forfait etc etc . Mon téléphone étant usé , j'en...
Mise en demeure
FerméBonjour, le 30 avril dernier j'ai eu 2 prélèvements le meme jour de 176 euros ,ce qui fait une somme de 352 euros ,et j'attends toujours le remboursem...
Réclamation sur des prélèvements faits à tort
Bonjour, Il y a environ 1 mois, j'ai eu une dame de sfr au sujet de ma rélamation par écrit du 14/12/2015 au sujet de 4 prélèvements qui ont eu lie...
Demande de numéro rio
Bonjour, J'ai besoin de mon numéro rio mais je peux pas récupérer sur mon téléphone. Comment je vais faire pour récupérer le numéro rio.
Résiliation
Bonjour, Le 24/04/2016 par erreur je fait abonnement au JAT JEUX PC A TELECHARGER, que je annuler mais cette annulation n'a pas été pris en compte. ...
Ses à propos de ma nouvelle carte sim
Bonjour, Je vien de recevoir ma carte sim sfr et je n'ai pas reçu mon numéro mon address email ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623...
Réclamation sfr
RésoluBonjour, je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et qu...
Réabonnement internet
Bonjour, Mon abonnement internet arrive à échéance fin mai début juin. J'aimerai connaître vos nouvelles offres afin de me réabonner. Merci C...
Escroquerie sur sfr
Bonjour, je viens de me faire facturées des numeros 118 715 et 118712 des arnaques de 100 euro et 49 euro de box sfr soit 150 euro surtaxé alors j 'a...
Activation de carte sim
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte SIM La poste mobile mais je ne sais pas comment l'activer depuis chez moi. Si vous savez comment faire, pouv...
Comment debloquer un portable sfr
Bonjour, Comment debloquer un portable sfr, pour sim bouygue. Merci
Problème avec sfr
Bonjour, je vous signale que j 'ai, été facturez 100 e en plus sur mes forfaits + ils ne m ont pas remboursées les frais de garantie 50 euro. et i...
Problème réengagement
Bonjour, Pour mon téléphone portable' j'étais chez sfr pour un engagement de 2 ans au 27/02/2015 donc valable jusqu'au 27/02/2017. Au moi de mars...