Les discussions

Reduction de 9.99 euros

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Plus de portable je voudrais mon adresse mail mot de passe oubli

Bonjour, Bonjour je voudrais recevoir mon adresse mail et le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
^Abel^

Snapchat

Bonjour. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Lilou53000

Resiler un abonnement a kko store

Bonjour, mon fils s est inscris a un abonnement a kko store je ne veux pas en faire partie Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Inès_ServiceClientKKO

Problemes recurrants

Bonjour, bonjour suite a plusieurs problèmes depuis octobre 2015 ainsi que récemment au mois de mars avril mai 2016 après un changement de box a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
pistouri

Titulaire

0617911691 qui est le titulaire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Code wpa

Bonjour, Le numero de telephone de mon mari est N° de téléphone supprimé Modération CCM.ma connection a canal plus me demande mon code wpa, personne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Sfr la carte

Bonjour Je possède sfr la carte, je dois recharger mon tél comment puis-je faire car on me demande un code

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
wallon

Erreur de prélèvement.

Bonjour, Avis à tous ceux qui souhaitent s'abonner chez sfr : ce sont des voleurs !!! Ne faites surtout pas l'erreur d'avoir confiance en eux ! Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Christelle

Boxe sfr tv.

Résolu

Bonjour, Bonjour;j'aurais aimer avoir une réponse a mon probleme si possible ...J'ai fait une résiliation le 10/ 05/ 2016...suite a une commande...

roro000086

Suite a la résiliation de ma comande

Bonjour, suite a une commande qui ne m'allait pas du tout ;j'ai fait une résiliation le 10 05 .2016. ma box TV ne fonctionne toujours pas .je n'en a...

madmyke

Resiliation

Bonjour, voila je me permet de vous ecrire afin de vous signaler que ya 4 mois je vous ai envoyer un recommander avec accuser de reception pour resi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
wallon

Service chat ou assistance ou telephone pour service red

Bonjour, j ai ouvert une ligne en 2013 a ma petite fille avec commande carte sim de ceux coté la tout fonctionne .Met ou je ne peux plus allez su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jessy

Comment avoir une lampe torche sur un alcatel ot-708

Bonjour, Je possède un mobile sfr (Alcatel Ot-708), et j'aimerais savoir comment faire la lampe torche sur ce mobile. Merci de me répondre le plus r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
franckkedz

Comment passer en root

Bonjour, j'aimerais passer en root mais j'ignore comment Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
nadellen

Déblocage mobile xperia

Bonjour, J'ai un mobile XPERIA dont je ne me servais plus depuis deux ans Abonnement SFR Aujourd'hui je souhaite l'utiliser et mon nouvel opérat...

monpoit-henry

Vendre mon téléphone

Bonjour, j'ai acheter avec un forfait SFR au mois de novembre un Galaxy s6 qui ne me plait pas. J'ai pris la facilité de paiement de payer 8 euros par...

luislepécheur

Changement titulaire envoi

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Gain facile ...pour sfr

Bonjour, Ayant commandé fin septembre 2015 par téléphone un forfait mobile chez SFR, j'ai payé 1 euro pour la carte SIM que je n'ai jamais reçue ! L...

fred.ml

Je peut pas joindre une amie

Bonjour, comment savoir si un numéro de tel est tjrs en activité? je tombe tjrs sur ça messagerie. Merci

fred.ml

Mon mobile m'a supprimer mes photos

Bonjour, Mon mobile : Startrail 5 (un android vendu par SFR) a complètement beuguer. Il ma supprimer toutes mes photos et mes musiques. Je suis à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
angelina22

Box+mobile chez red de sfr

Bonjour, Je suis client chez SFR avec un mobile (Starter illimité 1GO) et une box non dégroupée. J'ai commandé un forfait red à 15€=15GO et étant do...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bugs buny

Gamifive

Bonjour, il y a quelque temps une personne que je connais bien ma demander d'envoyer "STOP" à un message que j'allais recevoir donc je l'ai fais. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Résiliation de telco pass

Résolu

Bonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Information sur courrier "sfr"

Bonjour, j'ai été contacté par soit disant SFR pour un nouveau mobile - doit envoyer un chèque annulé de 0 euro j'ai déjà donné le numéro de ce c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
^Abel^

Avoir un numéro d'appel urgence red

Bonjour, on m'a volé ce 04 mai mon mobile à la fnac de Chambéry, je me suis empressé de me connecter au site red....impossible d'arriver à bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bendrop

Appel 118001

Résolu

bonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nils

Connection !!!!

Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte home by sfr il parait que j'aurais une facture decembre impayee ce qui a bloque mon compte. je sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Letrollien

Info pour carte sim - reglo mobile

Résolu

Bonjour* Pour carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin merci Verson36

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon

Copier contacts téléphone lumia vers carte sim ?

Bonjour, Je souhaiterais copier mes contacts téléphone Lumia vers la carte sim puis de les transférer vers mon nouveau téléphone lumia 1320 ? C...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
youssef

Desimlockage

Bonjour, Après avoir reçu mon code e pour débloquer mon portable, je vais sur compte client, suis la procédure , j identifie mon modèle de portable...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fred.ml

Reenvoie matériel

Fermé

Bonjour, je n'ai tjr pas reçu le bon pour renvoyer le matériel.Je vous redonne l'adresse.... données personnelles supprimées par la modération /!\ l...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Xileh

Impossible envois sms

Bonjour, depuis pas mal de jours impossible d'envoyer des sms avec mon téléphone portable Samsung!! c'est vraiment énervant ,dés que j'envoi mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Resiliation assurance ace sfr

Résolu

bonjour Je n'ai plus de traces de mon assurance mobile ace de sfr . j'aimerai avoir votre aide car je suis toujours prélevée de 6€par mois je vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaya7827

35j/an international comment ?

Bonjour, je suis chez SFR et depuis quelques mois je l'ai forfait Power 5GO. Dans mon forfait il est indiquée que j'ai 35jour par an depuis L'EU. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Mon téléphone ne s'allume pas

Bonjour, Impossible de rallumer mon téléphone ce matin? Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
yanb3

Arnaque qui semble bien légale...

Nouvelle (double) arnaque. Il vous appelle pour savoir si vous êtes satisfait de votre téléphone, forfait etc etc . Mon téléphone étant usé , j'en...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jeanbern

Mise en demeure

Fermé

Bonjour, le 30 avril dernier j'ai eu 2 prélèvements le meme jour de 176 euros ,ce qui fait une somme de 352 euros ,et j'attends toujours le remboursem...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réclamation sur des prélèvements faits à tort

Bonjour, Il y a environ 1 mois, j'ai eu une dame de sfr au sujet de ma rélamation par écrit du 14/12/2015 au sujet de 4 prélèvements qui ont eu lie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Demande de numéro rio

Bonjour, J'ai besoin de mon numéro rio mais je peux pas récupérer sur mon téléphone. Comment je vais faire pour récupérer le numéro rio.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Résiliation

Bonjour, Le 24/04/2016 par erreur je fait abonnement au JAT JEUX PC A TELECHARGER, que je annuler mais cette annulation n'a pas été pris en compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
crapoulou

Comment debloque un mobile

Résolu

bonjours, je voudrais debloque un mobile operateur sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Ses à propos de ma nouvelle carte sim

Bonjour, Je vien de recevoir ma carte sim sfr et je n'ai pas reçu mon numéro mon address email ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xBapt

Réclamation sfr

Résolu

Bonjour, je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et qu...

57 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme022

Réabonnement internet

Bonjour, Mon abonnement internet arrive à échéance fin mai début juin. J'aimerai connaître vos nouvelles offres afin de me réabonner. Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie sur sfr

Bonjour, je viens de me faire facturées des numeros 118 715 et 118712 des arnaques de 100 euro et 49 euro de box sfr soit 150 euro surtaxé alors j 'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fred.ml

Activation de carte sim

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte SIM La poste mobile mais je ne sais pas comment l'activer depuis chez moi. Si vous savez comment faire, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Letrollien

Comment debloquer un portable sfr

Bonjour, Comment debloquer un portable sfr, pour sim bouygue. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zoulou33

Problème avec sfr

Bonjour, je vous signale que j 'ai, été facturez 100 e en plus sur mes forfaits + ils ne m ont pas remboursées les frais de garantie 50 euro. et i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Letrollien

Problème réengagement

Bonjour, Pour mon téléphone portable' j'étais chez sfr pour un engagement de 2 ans au 27/02/2015 donc valable jusqu'au 27/02/2017. Au moi de mars...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
TheBledard
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 273