Forfait Comment savoir si son forfait bloqué Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 26 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Tout est dans la question :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nadellen bonjour comment cela? voulez vous dire quel type de forfait vous avez? si oui il suffit d'"aller vérifier sur votre espace client si c'est pour savoir s'il vous reste du crédit ou pas, il y a un no dédié dans votre répertoire de contacts! Utilisateur anonyme Oui ces pour savoir si j'ai un forfait bloqué mais rien ne mentionne que j'ai un forfait bloqué ou non dans mon espace client Utilisateur anonyme J'ai appels illimités pardonnez moi Afficher toute la discussion Discussions similaires Rembourse forfait par PayPal yoannement Connexion gratuit Wizpap Recevoir les MMS sans activer les données mobiles Jlelucky Carte sim nano forfait 2 euros free ? maëvacharrier 10 Go représente quoi ? numb3rsfr Hors forfait incompris sfr red Jaja6 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nadellen bonjour comment cela? voulez vous dire quel type de forfait vous avez? si oui il suffit d'"aller vérifier sur votre espace client si c'est pour savoir s'il vous reste du crédit ou pas, il y a un no dédié dans votre répertoire de contacts! Utilisateur anonyme Oui ces pour savoir si j'ai un forfait bloqué mais rien ne mentionne que j'ai un forfait bloqué ou non dans mon espace client Utilisateur anonyme J'ai appels illimités pardonnez moi
Utilisateur anonyme Oui ces pour savoir si j'ai un forfait bloqué mais rien ne mentionne que j'ai un forfait bloqué ou non dans mon espace client