Les discussions

cenation1803 YouTube

Questions à propos de youtube =)

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de YouTube qui sont -Comment supprimer TOUTES Les Chaînes au quel je me suis abonner en un seul coup ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
cenation1803
batna Téléchargement

Téléchargement emule

Résolu

Bonjour, Est ce que le téléchargement de séries est illégal lorsqu'il est destiné à un usage personnel?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
ramcess.fall1 Téléchargement

Telecharger

Bonjour, je voudrais telecharger des clips sur mon ordinateur comment fau t-il faire svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tristan Chrome
kiki33 YouTube

Suprimer un com sur youtube urgent !

Bonjour, J'ai posté un commentaire sur youtube sans le vouloir et j'ai pas réussi à le retirer donc j'ai supprimer mon compte mais le commentaire e...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kiki33
cali910 Téléchargement

Remettre l'ancien téléchargement

Bonjour, Hier , je téléchargeais quelque chose ( avec Firefox ) qui prenait plusieurs heures mais j'ai dû partir et donc éteindre mon ordinateur. ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
shooterman63
Topo4 Téléchargement

Probleme telechargement dossier sur msn

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des pièces jointes sur msn , un message d'erreur s'affiche " Windows ne parvient pas à accéder au périphér...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
DJjejerome
zero44610 YouTube

Problème chargement youtube

Bonjour, voila mon problème en fait lorsque je lance une vidéo sur youtube, la barre de chargement de la vidéo est déjà complété, en fait elle n'avan...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Petite souris
Marou2011 Téléchargement

Un logigiel de telechargement

Bonjour, SVP vous pouvez m aider avec un logiciel de telechargement tres rapide comme flashget (meme losque mon temps fini au cybercafer que sa cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Marou2011
samatacha Téléchargement

Comment telecharger de mon pc

Bonjour, avant quand je voulais telecharger de youtube , je mettais mon curseur sur le clip et automatiquemt apparaissait une fenêtre en haut du c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
geegee
bleudechine YouTube

Youtube séquence entre-coupées ?

Résolu

Bonjour, Xp Mozilla win7 IE 8 youtube fonctionne par séquences entre-coupées d'où cela peut il bien venir ? mon FAI free me dis que sa ne vien...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
TURNTABLIST
Internet Explorer Téléchargement

[ie] emplacment des fichiers téléchargés

Bonsoir, Où puis-je trouver le dossier, dont "Internet Explorer" stocke les fichiers en cours de téléchargement (temporairement)? J'ai fouillé par...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
grishka34
iTz_R3yTOx YouTube

Mon ordi rame pour les vidéos youtube

Bonjour, Je fais appel à votre bon sens et à votre générosité pour m'aider s'il vous plait !! Le problème est le suivant : Quand je vais sur YouTu...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
iTz_R3yTOx
reizend Téléchargement

Telechargement

Bonsoir à vous tous, j'ai un petit problème c'est que lorsque je télécharge un document qui normalement doit être ouvrit par Word et bain pour mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
kaneagle
superbassiste YouTube

Mes vidéos youtube sur un site !

Résolu

Bonjour, Voilà, en tapant mon nom de compte YouTube sur Safari, je viens de me rendre compte que mes vidéos étaient sur le site "The Apple Colle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
superbassiste
moumoh59 YouTube

Extraire sur youtube

bsr , je voudrai avoir le meilleur logiciel de donwald , pour extraire les chanson de youtube , daylimotion et gratuit svp , vous en connaissait u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
moumoh59
lanzolajoie YouTube

Télécharger de la musique sur youtube

salut je voudrais savoir comment télécharger de la musique sur youtube .merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
thismateo_du57
a-snowboard YouTube

Youtube, plusieurs membre, un seul admin

Bonjour, Je tiens actuellement un blog, sous wordpress. Je suis admin et j'ai plusieurs rédacteur sur mon blog. Cependant on met des vidéos. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
a-snowboard
Emiliendescot YouTube

Youtube rame !!!!

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un certain temps que les vidéos sur Youtube rament et je ne plus le supporter. J'ai chercher un bon moment sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Emiliendescot
Rarocker YouTube

Chargement des vidéos youtube très long.

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 ( j'étais sous Xp avant ) et depuis, le chargement de toutes les vidéos de Youtube est très long. En fouillant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Rarocker
Basto13 Téléchargement

Utorrent, téléchargement bloqué à 91,9%,

Bonjour, j'utilise depuis 2 ans utorrent et depuis hier un de mes téléchargements se bloque. Le petit triangle orange du bas à été solutionné et a di...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Basto13
zarick YouTube

Probleme video youtube emi

Bonjour, J'ai un probleme , je poste mes videos sur you tube mais quand mes amis veulent les regardé ca leur marque ==> Comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Introuvable2011
LOIZEAU Téléchargement

Téléchargement mozilla

Bonjour, j'ai un petit problème , lorsque j'effectue un téléchargement sur mozilla la fenêtre de progression du téléchargement s'affiche et disparait ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Laura1232
Ellipsz YouTube

Tags de vidéo youtube

Bonjour, je suis en train d'ajouter une vidéo sur YouTube et l'on me propose de mettre des tags. Faut-il les écrire d'une façon particulière (ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
FanSubCana
El0die Téléchargement

Eteindre pc et reprendre le telechargement

Bonjour, Je telecharge un jeux video avec internet explorer, mais le soucis c'est que mon pc n'arrive plus a se connecter sur internet alors d'hab...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
TheLbdu57
Fosses95 Téléchargement

Problème débit téléchargement ... [urgent]

Résolu

Bonsoir , Je suis nouveau et fier de faire parti de ce forum . Alors , mon problème : Il y a de cela une semaine , mon débit pour les téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
SVEN64
chatte Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour, Voici mon problème: depuis 1 semaine lorsque je veux ouvrir ou télécharger un fichier, c'est Shaeraza qui prends en charge le téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
nikolai02340
Pa8sc2al YouTube

Changer de langue sur chaine youtube

Bonjour, j'ai, par idnavertence,changer de langue sur ma chaine Youtube Français > anglais et voudrais remettre en français ! A l'ouverture de ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Pa8sc2al
sélène88 YouTube

Téléchargement à partir de youtube!!!

Résolu

Bonsoir, Avant de poster ma question, j'ai chipoter un petit peu sur les pages récentes de cette rubrique. Au fait je galère pour télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sélène88
Loutre Téléchargement

Impossible - lancer le téléchargement itunes

Bonjour, Je possède un netbook Asus Eee PC avec Windows 7 (32 bits). Depuis plusieurs jours je tente d'installer Itunes, mais peu importe le site qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
gezaakk Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour, j ai un problème de téléchargement de logiciel,celui ci commence a se télécharge et au bout d un certain moment il s arrête comme s il était ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Ovopack
theo YouTube

Youtube sos

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un "menu" sur une de mes video youtube http://www.youtube.com/watch?v=Lw9HWtCEnyQ&feature=player_detailpage ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
lateteàtoto Téléchargement

Verifier la fiabilité d'1 torrent

Bonjour, je lis sur un site qu'il faut "scanner " les fichiers torrent, avant de les lire, pr s'assurer qu'ils ne soient pas vérolés. comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
davyy351
foremann Téléchargement

Utorrent : problèmes de port et de dht

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est mon premier post sur un forum, j'espère que je ferai cela dans les règles de l'art ^^. J'ai attendu avant de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
binary-file Téléchargement

Téléchargement impossible !!

Bonjour, des que je veux télécharger quelque chose : n'importe quoi, le wifi se coupe! quelqu'un pourrais me dire pourquoi et comment résoudre se sat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Angelo97
demaina YouTube

Chrome et youtube

Bonjour, J'utilise Chrome depuis peu et quand je regarde une vidéo sur youtube, la barre de chargement se mets directement au maximum mais la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
demaina
Faumax YouTube

Les vidéo-clips sur youtube

Coucou. Comment convertir les vidéo-clips sur Youtube en fichier Avi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ahmedragon
MITNICK VAN DE PERSIE Téléchargement

Accelerer telechargement en p2p

Bonjour, salut j'aimerais savoir s'il y'a un moyen d'accelerer un telechargement avec bitorrent surtout que c'est un log P2P. merci! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
MITNICK VAN DE PERSIE
mismoo YouTube

Youtube qui ne continue pas

Bonjour, voilà ,a chaque fois que je lance une vidéo youtube elle marche qlq minute et après elle s'interrompe et ne reprend pas ,il faut que je r...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Mademoiselle Germaine Téléchargement

Télécharger des vidéos depuis dailymotion

Bonjour, Je souhaite récupérer des vidéos sur Internet (gratuitement bien sûr), principalement sur You tube et Dailymotion. Pour ce faire, après i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mademoiselle Germaine
Olgavaugrenier YouTube

Compte youtube gratuit

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 531.21.10Je veux créer un compte

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
yo-help
den1255 Téléchargement

Vitesse de téléchargement lente

Bonjour a tous, Depuis quelques jours la vitesse de télechargement ne depasse pas les 100-120 Kb/s pourtant j' ai fait plusieurs tests et ils di...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
den1255
mehdiface Téléchargement

Accelerer le telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais svp un logi ou une commande pour accelerer le mise a jour de dofus car c'est lent est merci d'avance Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
yo-help
morph_ee Téléchargement

Existe-t-il un client torrent qui...

Bonjour, Existe-t-il un client torrent qui possède l'option d'activer les téléchargements uniquement lorsque l'ordinateur est inactif ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Little boy62
00caroline00 Téléchargement

Télécharger des films

Fermé

Bonjour, J'aimerais un site où l'on peux télécharger des films (si possible en français !!!), gratuitement. Un amis m'a parlé d'un site comme cela o...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BmV
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 27 496