Les discussions

Télécharger des clip vidéo gratuitement

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un site pour télécharger des musique légalement et gratuitement sur internet ,merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
flavbleach

Probleme affichage page youtube

Bonjour, comme l 'indique le titre j'ai un problème pour afficher les pages youtube avec firefox : https://imageshack.com/photo/my-images...mey...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jyro91

Télécharger video (flash ?) depuis un site

Bonjour, J'aimerais télécharger une video provenant du site La Cartoonerie et je ne trouve aucun logiciel qui puisse qui puisse m'aider. Les vi...

MakiNaki

Impossible de regarder les vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre! je sus sur google chrome et quand je veux regarder une vidéo sur youtube ça s'affiche ( ...

GRUGELIN

Télécharger vidéo youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 7 J'ai un nouveau portable avec le système d'exploitation Windows 7. je ne peux plus télécharger des vidéos youtube avec...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
soulsy

Comment avoir des vues sur youtube ?

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème . J'essaye d'avoir un maximum de vues sur youtube mais je ni arrive pas. Et quand je vois d'autre chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ProBoss

Comment télécharger une vidéo de youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de youtube sur mon mac puis la mettre sur mon ipod touch . J'ai vue d'autre sujets comme ç...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
clubat

Possibilité de remplacer une vidéo youtube?

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une chaine youtube et je voudrais savoir si il y a possibilité de remplacer une vidéo que j'ai posté, p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mickkrow

Problem de telechargements

Bonjour, mon problème est un peu compliqué et ridicule , mais bon , des fois , dans des certains site on trouve des fichiers (par exemple pdf) s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube, sa a changé !

Bonjour, alors voila, j'ai créer un nouveau compte youtube et j'ai remarqué que tout a changé dans l'interface de la chaîne (en haut a droite), ...

Mdrdragon

Vidéos youtube

Bonjour, Donc voila, je telecharge des musiques sur youtube grace à un module FF qui marche plutot bien mais le probleme ç'est que les musique que...

Ang3licD3vil

Fonctionnement utorrent

Bonjour, je viens d'installer utorrent et j'aimerais qu'on m'explique comment il marche? merci de me répondre Fred

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
domenjoy

Youtube bloque

Résolu

Bonjour, ça fait trois jour que j'ai un nouvel ordi portable et j'utilise google chrome. Depuis aujourd'hui je vois que toutes les vidéos que je r...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
getsuga_rif

Youtube ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a allez sur YouTube a chaque fois que je m'assaille sa m'affiche cela : Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé. je ...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Youtube

bonjour, Peut-on enregistrer une video de youtube sur le pc avec video converter et si oui comment fait-on ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Anthony63

2 chaînes youtube en conflit

Bonjour, J'ai un gros souci. Mon entreprise avait une chaîne Youtube il y a plus d'un an. Et ils ont créé une deuxième chaîne peu de temps après. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
laurineRP

Hack de chaine youtube

Bonjour, Je me suis fais hacker ma chaîne youtube, donc mon adresse e-mail, je n'ai plus accès a cette chaîne, et j'aimerais la récupérer. Avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Medz60

Comment traduire une video sur youtube

Bonjour, il y a des vidéos en anglais sur youtube qui m intéresse mais en anglais ,comment faire pour les traduire ou les sous titres merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
a

[youtube] créer un compte...

Bonjour, J'aimerais créer un compte sur Youtube mais ils demandent un numéro de portable afin qu'ils m'envoient un numéro de validation (programme ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lol

Youtube

Bonjour, Quel âge faut il avoir minimum pour avoir un compte YouTube ?

bjour

Comment téléchargé de musique sur skyrock?

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des musiques sur skyrock, pouvez vous me dire comment on fais ? En fait je ne trouve pas la rubrique mais je s...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Steph58.

Pétition youtube

Bonjour, Depuis quelques jours seulement j'utilise YouTube-mp3 pour convertir mes vidéos mais depuis peu ils me demandent de signer une pétition pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Pierrecastor

Youtube chargement pas plus d'une minute

Bonjour, Je regarde beaucoup de vidéos (souvent longue) sur YouTube. Mais ayant une faible connexion j'avais l'habitude de charger la vidéo avant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mectong

Regarder, télécharger des films sur internet

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour regarder et télécharger des films entièrement sur cinov.com merci d'avance Configuration: Windo...

Mozalisse

Site pour télécharger des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche un site pour télécharger des vidéos provenant de Youtube à part "Force download" qui ne marche plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Dyanaa001

Activer l'autoplay de youtube

Bonjour, Comment activer l'autoplay sur youtube il semble qu'ils ont régler le problème de l'autoplay qui s'active tout seule maintenant c'est l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mcdydy

Téléchargement de music gratuit et légal

Résolu

Hello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mj69

Nom d'utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte YouTube pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse Gmail. Sur mon nouveau compte je voudrait réutiliser l...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube bug :(

Bonjour, voila chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube la vidéo s'arrete et se met a charger aurez-vous une astuce pour plus que je suis dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thomashack

Problème youtube

Bonjour, J'ai supprimé un compte Youtube. J'en ai recrée un autre (avec une nouvelle adresse e-mail) sauf que je ne peut plsu récupérer le pseudo ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement sur you tube

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les video sur you tube malgré que mon navagateur firefox version 13 et mon IDM soient compatibles. j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bakux

Telechargement gratuit de film

Bonjour, je part prochainement dans une croisière et j'aimerai savoir si il existait un site pour telecharger des films gratuitement Configur...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
huygens66

Video youtube doublée en une même vidéo ...

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je rencontre un problème suite à l'upload de mes vidéos sur youtube ... En effet tout se déroul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ghicraf

Téléchargements de sous-titres

Bonjour, Je recherche 1 ou 2 sites web sérieux pour télécharger des sous-titres de films ou de séries. Je vous remercie de votre réponse. Conf...

tiph

Telecharger la police calibri

Bonjour, J'aimerais telecharger la police calibri.. elle n'est pas sur dafont... pourriez vous m'aider a trouver un site ou je pourrai la telecharge...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lord-pi

Savoir sur les téléchargements d'une télé

Bonjour, téléchargement d'un poste téléviseur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

laserchicken

Fenêtre de téléchargement qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Donc voila j'ai effectué plusieurs recherche et je n'ai pas trouver solution à mon problème je viens donc de ce fait poster un message s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Venom186

Besoin télécharger yakumo quickstick tv easy

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter YAKUMO QUICKSTICK TV EASY, j'avais le CD mais voila, j'ai acheter un nouvelle ordi, je l'ai télécharger, j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Claude Lachance

Probléme avec youtube

Fermé

Bonjour, Quand je vais sur youtube aucune vidéo ne marche il me mette "cette vidéo est actuellement indisponible" ca me fé ca depuis que j ai essa...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
00lina00

Lecture impossible vidéo dailymotion, youtube

Bonsoir à tous, voilà mon soucis, j'arrive pas à regarder les vidéos sur tous les sites web notamment youtuve, dailymotion... le carré s'ouvre ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
neo_selen

Télécharger hamsphere: échec à chaque fois !

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel GRATUIT et LÉGAL nommé "HamSphere" qui simule un émetteur/récepteur radioamateur pour parler virtuel...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Phènix 64

J'ai un probléme de télechargement

Bonjour, j'ai téléchargé webcam 4 et rien est apparut !

mongo1994

Question sur bit torrent

Bonjour, qu'est ce- qu' on fait avec bit torrent? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

wolfearmoon

Pseudo youtube

Résolu

Bonjour, je souhaite créer ma chaine youtube et je voudrais mettre a la place de mon nom et prénom un pseudonyme. J'ai cherché partout sur les paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rhino77

Plus de video sur youtube,dailymotion, deezer

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider sur ce problème récent que j'ai: Je peux voir les video sur mes fichiers perso mais plus de po...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaneagle

Je peux tu telecharger des films avec videotr

Bonjour, si oui combien ca coute et quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaneagle

Téléchargement vidéo jamais entier

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à télécharger une vidéo dont voici le lien : http://fr.medici.tv/#!/edgar-moreau-pierre-yves-hodique-flaneries-musicale...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
lyralary

Je n'arrive pas a télécharger sur filenix

Bonjour, Windows 7 J'ai un problème : je n'arrive a me débarrasser d'une pub sur ce site : http://www.filenix.com/IqkARngWPg Je ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Slaq_Azeo

Probleme youtube

Bonjour, je suis pas sur le bon forum,desolee mais sur youtube,quelque fois,impossible de regarder,ca fait une page blanche avec point d'exclamation...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
laserchicken

Pseudo youtube

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse GMail afin d'avoir un compte YouTube et j'ai mis mon véritable nom. Je voudrais savoir si il apparaitras te...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 27 422