Les discussions
Télécharger des clip vidéo gratuitement
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un site pour télécharger des musique légalement et gratuitement sur internet ,merci d'avance Configura...
Probleme affichage page youtube
Bonjour, comme l 'indique le titre j'ai un problème pour afficher les pages youtube avec firefox : https://imageshack.com/photo/my-images...mey...
Télécharger video (flash ?) depuis un site
Bonjour, J'aimerais télécharger une video provenant du site La Cartoonerie et je ne trouve aucun logiciel qui puisse qui puisse m'aider. Les vi...
Impossible de regarder les vidéos sur youtube
RésoluBonjour, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre! je sus sur google chrome et quand je veux regarder une vidéo sur youtube ça s'affiche ( ...
Télécharger vidéo youtube
Résolu/FerméBonjour, Windows 7 J'ai un nouveau portable avec le système d'exploitation Windows 7. je ne peux plus télécharger des vidéos youtube avec...
Comment avoir des vues sur youtube ?
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème . J'essaye d'avoir un maximum de vues sur youtube mais je ni arrive pas. Et quand je vois d'autre chaîn...
Comment télécharger une vidéo de youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de youtube sur mon mac puis la mettre sur mon ipod touch . J'ai vue d'autre sujets comme ç...
Possibilité de remplacer une vidéo youtube?
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une chaine youtube et je voudrais savoir si il y a possibilité de remplacer une vidéo que j'ai posté, p...
Problem de telechargements
Bonjour, mon problème est un peu compliqué et ridicule , mais bon , des fois , dans des certains site on trouve des fichiers (par exemple pdf) s...
Youtube, sa a changé !
Bonjour, alors voila, j'ai créer un nouveau compte youtube et j'ai remarqué que tout a changé dans l'interface de la chaîne (en haut a droite), ...
Vidéos youtube
Bonjour, Donc voila, je telecharge des musiques sur youtube grace à un module FF qui marche plutot bien mais le probleme ç'est que les musique que...
Fonctionnement utorrent
Bonjour, je viens d'installer utorrent et j'aimerais qu'on m'explique comment il marche? merci de me répondre Fred
Youtube bloque
RésoluBonjour, ça fait trois jour que j'ai un nouvel ordi portable et j'utilise google chrome. Depuis aujourd'hui je vois que toutes les vidéos que je r...
Youtube ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a allez sur YouTube a chaque fois que je m'assaille sa m'affiche cela : Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé. je ...
Youtube
bonjour, Peut-on enregistrer une video de youtube sur le pc avec video converter et si oui comment fait-on ? merci
2 chaînes youtube en conflit
Bonjour, J'ai un gros souci. Mon entreprise avait une chaîne Youtube il y a plus d'un an. Et ils ont créé une deuxième chaîne peu de temps après. ...
Hack de chaine youtube
Bonjour, Je me suis fais hacker ma chaîne youtube, donc mon adresse e-mail, je n'ai plus accès a cette chaîne, et j'aimerais la récupérer. Avez vo...
Comment traduire une video sur youtube
Bonjour, il y a des vidéos en anglais sur youtube qui m intéresse mais en anglais ,comment faire pour les traduire ou les sous titres merci de vot...
[youtube] créer un compte...
Bonjour, J'aimerais créer un compte sur Youtube mais ils demandent un numéro de portable afin qu'ils m'envoient un numéro de validation (programme ...
Youtube
Bonjour, Quel âge faut il avoir minimum pour avoir un compte YouTube ?
Comment téléchargé de musique sur skyrock?
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des musiques sur skyrock, pouvez vous me dire comment on fais ? En fait je ne trouve pas la rubrique mais je s...
Pétition youtube
Bonjour, Depuis quelques jours seulement j'utilise YouTube-mp3 pour convertir mes vidéos mais depuis peu ils me demandent de signer une pétition pou...
Youtube chargement pas plus d'une minute
Bonjour, Je regarde beaucoup de vidéos (souvent longue) sur YouTube. Mais ayant une faible connexion j'avais l'habitude de charger la vidéo avant ...
Regarder, télécharger des films sur internet
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour regarder et télécharger des films entièrement sur cinov.com merci d'avance Configuration: Windo...
Site pour télécharger des vidéos de youtube
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je cherche un site pour télécharger des vidéos provenant de Youtube à part "Force download" qui ne marche plus et ...
Activer l'autoplay de youtube
Bonjour, Comment activer l'autoplay sur youtube il semble qu'ils ont régler le problème de l'autoplay qui s'active tout seule maintenant c'est l'i...
Téléchargement de music gratuit et légal
RésoluHello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...
Nom d'utilisateur youtube
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte YouTube pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse Gmail. Sur mon nouveau compte je voudrait réutiliser l...
Youtube bug :(
Bonjour, voila chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube la vidéo s'arrete et se met a charger aurez-vous une astuce pour plus que je suis dans...
Problème youtube
Bonjour, J'ai supprimé un compte Youtube. J'en ai recrée un autre (avec une nouvelle adresse e-mail) sauf que je ne peut plsu récupérer le pseudo ...
Telechargement sur you tube
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les video sur you tube malgré que mon navagateur firefox version 13 et mon IDM soient compatibles. j'arrive...
Telechargement gratuit de film
Bonjour, je part prochainement dans une croisière et j'aimerai savoir si il existait un site pour telecharger des films gratuitement Configur...
Video youtube doublée en une même vidéo ...
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je rencontre un problème suite à l'upload de mes vidéos sur youtube ... En effet tout se déroul...
Téléchargements de sous-titres
Bonjour, Je recherche 1 ou 2 sites web sérieux pour télécharger des sous-titres de films ou de séries. Je vous remercie de votre réponse. Conf...
Telecharger la police calibri
Bonjour, J'aimerais telecharger la police calibri.. elle n'est pas sur dafont... pourriez vous m'aider a trouver un site ou je pourrai la telecharge...
Savoir sur les téléchargements d'une télé
Bonjour, téléchargement d'un poste téléviseur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fenêtre de téléchargement qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Donc voila j'ai effectué plusieurs recherche et je n'ai pas trouver solution à mon problème je viens donc de ce fait poster un message s...
Besoin télécharger yakumo quickstick tv easy
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter YAKUMO QUICKSTICK TV EASY, j'avais le CD mais voila, j'ai acheter un nouvelle ordi, je l'ai télécharger, j'ai vou...
Probléme avec youtube
FerméBonjour, Quand je vais sur youtube aucune vidéo ne marche il me mette "cette vidéo est actuellement indisponible" ca me fé ca depuis que j ai essa...
Lecture impossible vidéo dailymotion, youtube
Bonsoir à tous, voilà mon soucis, j'arrive pas à regarder les vidéos sur tous les sites web notamment youtuve, dailymotion... le carré s'ouvre ...
Télécharger hamsphere: échec à chaque fois !
Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel GRATUIT et LÉGAL nommé "HamSphere" qui simule un émetteur/récepteur radioamateur pour parler virtuel...
J'ai un probléme de télechargement
Bonjour, j'ai téléchargé webcam 4 et rien est apparut !
Question sur bit torrent
Bonjour, qu'est ce- qu' on fait avec bit torrent? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Pseudo youtube
RésoluBonjour, je souhaite créer ma chaine youtube et je voudrais mettre a la place de mon nom et prénom un pseudonyme. J'ai cherché partout sur les paramèt...
Plus de video sur youtube,dailymotion, deezer
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider sur ce problème récent que j'ai: Je peux voir les video sur mes fichiers perso mais plus de po...
Je peux tu telecharger des films avec videotr
Bonjour, si oui combien ca coute et quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléchargement vidéo jamais entier
RésoluBonjour à tous, je cherche à télécharger une vidéo dont voici le lien : http://fr.medici.tv/#!/edgar-moreau-pierre-yves-hodique-flaneries-musicale...
Je n'arrive pas a télécharger sur filenix
Bonjour, Windows 7 J'ai un problème : je n'arrive a me débarrasser d'une pub sur ce site : http://www.filenix.com/IqkARngWPg Je ne peut...
Probleme youtube
Bonjour, je suis pas sur le bon forum,desolee mais sur youtube,quelque fois,impossible de regarder,ca fait une page blanche avec point d'exclamation...
Pseudo youtube
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse GMail afin d'avoir un compte YouTube et j'ai mis mon véritable nom. Je voudrais savoir si il apparaitras te...