Les discussions

Youtube

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vicelee

Telecharger 2go de ram ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce que s'est réellement ? A ce je connais en informatique, il ne me semble pas exister un processus pour télécharger de la mémoire ...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Xya

Problème age youtube et google help important

Bonjour, voila il faudrait que je change mon age sur mon compte youtube ou google mais je ne sais pas comment faire c est très important je vous remer...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mpuissance4

Accelerer le telechargement

Bonsoir, Avec un débit de téléchargement limité à 35 KB/ S c'est la galère. je voudrais savoir si il est possible d'accélérer un téléchargement ? ge...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Lacrimo

Problème avec google chrome et youtube help

Bonjour, Il m'ai impossible de lire une vidéo de YouTube avec Google chrome depuis Facebook ou même depuis le site YouTube Pourtant avec les autr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
bigc4684

Des sites de télèchargements de music gratos

Bonjour, je veux des sites de télècharchements de music gratos, merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jayson-pro

Faire connaître sa vidéo youtube

Bonjour, J'ai créé un concept de vidéo dont j'ai eu beaucoup de retour positif. J'aimerais savoir comment faire pour se faire connaître (où doit-o...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Sweft04

Télecharger des livre à partir dgoogle books

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi toutes les étapes pour pouvoir telecharger des livres a partir de google books mais je trouve pas l'icone pour telecharger l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ouafae

Comment télechargé image sur la psp avc cable

Bonjour, J'ai un probleme, je ne peux pas telecharger des images, de la musique sur ma PSP, Comment faire ? PS: comment des vidéo sur la psp via yo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sousou78380

Telechargements et changement de pc

Bonjour, j'avais reçu un mail Hadopi concernant un téléchargement (pas de bol car ça m'arrive pas souvent, mais c'est comme ça !!). Hors, j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Mstr

Comment faire connaitre sa video youtube ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerait faire connaitre mavideo youtube, pouvez vous me donnez quelque astuce. https://www.youtube.com/watch?v=6tXiL1TKKCs Configu...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
hibou 92

Telechargement idm

salut mes amis j'ai besoin de votre aide je veux telecharger des videos du cite rutube mais idm ne fonctionne pas dans ce site au contraire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
M.Maxime

Question vidéo youtube

Salut :) Voila, ma question, c'est que dans une ou deux chaines je vois que sur l'image de la vidéo il y a écrit du Texte, et pas DANS la vidéo. Si...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
SuperLumberjack

Bug youtube help

 Résolu

Voila j'ai un gros bug YouTube, alors sur Internet j'arrive a me connecter très facilement, Connecter > Pseudo > Mot de passe > Connexion et hop ! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tyced29

Vidéo youtube en mode plein écran

Bonjour, Je sollicite vos connaissances en informatique. Je pense que ce n'est pas bien compliqué à résoudre mon problème. Voici mon soucis: lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jisisv

J'ai un probleme de telecharger idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande numèro de sèrie

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Vitesse téléchargement très faible sur emule+

Bonjour, voila j'ai téléchargé emule plus sur mon pc et peu importe à kel serveur je me conecte, la vitesse de téléchargement atteinte rarement 7 ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Lucie

[telechargement gratuit par satellite 20mo/s]

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sujet et comment se connecter par satellite en réception seule.(j ai pas de connexion) je vais 1 peux detaille pour informer et s'inf...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
xunil2003

Vidéo sur youtube impossible a lire!!

 Résolu

Bonjour, Voila je ne peux plus lire de vidéo sur youtube il me dis d'installer adode flash je le fais mais ça marche toujours pas... Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kaneagle

Problème 1080p et plein écran vidéo youtube !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec une de mes vidéos YouTube qui est à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z-jBUm1DBg...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
SuperLumberjack

Téléchargement lent

Bonjour, je tiens tout d'abord à dire que je télécharge légalement en payant et non gratuitement. Je paye soit par mobile soit par carte bancaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
PH03NiX

Mettre une bannière youtube

Bonjour, je veut mettre une bannière au dessus de ma pages youtube vous pouvez m'envoillez le lien exacte

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mouglixx

Une petite aide au sujet de utorrent

Bonjour, Je telecharge une saison complete d'une serie, avant j'avais en bas une fenetre avec tout les episodes contenus dans le fichier, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
tamerofdragons

Youtube - peut-on changer les titres?

 Résolu

Bonjour, Sur Youtube, j'ai trouvé pas mal de clips vidéos de chansons que je n'avais jamais vu. Mais au lieu de mettre à chaque fois je dirai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Fabien G

Vrais cite de téléchargement de logiciels

Bonjour, Bonjour à tous, il y à encore pas ci longtemps que ça quand je rechercher un logiciel gratuit google me suffise pour le trouver sur la to...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jlfa

Telechargment

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs jours que j'essaie de telecharger et le telechargement se bloque au bout d'un moment et me met ce message : Le dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rammstein90

Problème de téléchargement soudain

Bonjour, j'en est gros en ce moment ! à cause d'un gros problème je ne peux presque plus télécharger :( je m'explique: nous somme à la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Bruce Willix

Télécharger une vidéo de youtube

Bonjour, je veux bien télécharger une vidéo de youtube mais je sais pas comment ,j'ai real player mais je ne sais pas comment télécharger avec ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
adrienDN11

U torrent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2quand je veu telechargé avec u torrnt il ne marche pas il importe pas les fichiers voila mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Xodo

Captcha youtube

Bonsoir, Je viens vers vous avec le problème suivant: depuis quelques jours seulement, Youtube me demande de saisir un Captcha toutes les 20 minu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
de passage

[youtube]google adsensee personne mineur

Bonjour, voilà, j'ai reçus un mail de youtube, me disant que je peux, dès ce jour, activer des revenus sur ma vidéo. Donc, je clique sur le lien, j...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dadouvic

Quota telechargement

Bonjour, je suis au Cameroun et je viens de m'offrir une connection internet (wimax) sauf que cette derniere a un quota de telechargement qui es...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
psp33

Téléchargement lent

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec Internet. Je télécharge a 20 Ko/s !!! Donc pour un logiciel a 10 mo je met 10 min pour le té...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
saignerafond

Telechargement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y aurait un lien pour telecharger la saison entiere d'une serie directement pas par episode comme le presente la plus p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BmV

Avoir le lien pour telecharger fortune 101

Bonjour, il y a d'un coté ceux qui sont pour et de l'autre ceux qui sont contre moi j'aimerai avoir le lien pour télécharger gratuitement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Xodo

Probleme youtube

Bonjour, Voila mon probléme c'est que je peux lire aucune video sur google chrome ( youtube ) j'ai la derniere version d'adobe flash et tout voila ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ZODLIK

Droit au téléchargement

 Résolu

Bonjour, je c'est qu il legal de télécharger un film si on l a deja en dvd,mais a t on le droit de télécharger un film si l on a en casette vidéo?et a...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
BmV

Site de telechargement de film gratuit

Bonjour, je cherche un site internet ou l'on peut telecharger des films gratuitement merci d'avance cordialement Valentino57

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
valentino57

Comment télécharger une vidéo de youtube ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez comment télécharger un clip vidéo se trouvant sur Youtube, car je sais télécharger la bande son de la vid...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Selena Cruz

Pourquoi youtube ne marche plus?

Bonjour à tous, Aujourd'hui, Je viens de voir que youtube ne marchait plus ça me met: 404 Not Found Comment faire pour que ça remarche svp. Ju...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
julia785

Comment récupérer une video sur youtube ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0J'avais un compte sur youtube où j'y avais mi des vidéos que j'avais faite moi mê...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers images téléchargés sur internet

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, l'historique de navigation est programmé pour se supprimer automatiquement et fonctionne correctement. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mumudu85

Problème téléchargement flash player

Bonjour, J'ai un gros problème : je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube, wat, daylimotion, megavideo etc... L'écran reste noir. J'ai évidem...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
:)

Background youtube

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un Background (une image d'arrière plan) pour ma page Youtube. Si vous pouvez, merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
LibertyG100

Plus de son sur youtube

Bonjour, Depuis hier j'ai plus de son sur youtube, et je viens de remarquer que sur facebook nomplus. Pourtant sur Itunes ça marche ! J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Blazawi

Youtube est en cours de maintenance !?

Bonjour a tous Ce matin j ai essayer de regarder ma boite de Réception YouTube et elle m'a mise que je n avait aucun messages et que YouTube était ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Jeremdu6040

Site de telechargement

Bonjour . J'ai besoin rapidement de trouver un site de telechargement legal et gratuit de musiques ! Si vous connaissez un site,merci de m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ouiwi74

Problème youtube

Bonjour, Je fait des vidéo pour mettre sur YouTube mais la taille à l'écran n'est pas bonne (http://www.youtube.com/watch?v=-qQaHMP6caA), ça ne remp...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
TheSpidergost

Où récupérer mes téléchargements emule ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé emule 0.50a . Une fois mes téléchargements effectués a 100% je ne sais pas où ni comment récupérer les fichiers ....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
alex68102

Download du streaming de on est pas couché

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment télécharger la vidéo qui s'affiche sur le site https://www.france.tv/france-2/on-n-est-pas-couche/ Net...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
nul
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 27 014