Les discussions

Téléchargement impossible !!!!

Bonjour, j'essaie de télécharger Mediator 8.0 Pro sur Internet mais la liste de mes téléchargements s'ouvre une fenêtre et m'indique que le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
AlexCroft76

Mediator 8 pro : téléchargement impossible !

Bonjour, j'essaie de télécharger Mediator 8.0 Pro sur Internet mais la liste de mes téléchargements s'ouvre une fenêtre et m'indique que le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
AlexCroft76

Je n arrive pas telecharger des film

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment on fai pour telecharger des film sur Utorrent

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
The Lion King

Installer un torrent téléchargé sur limewire?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai téléchargé le torrent dujeu PC Pharaon sur LimeWire, maintenant qu'il est complet je voudrait l'ouvrir avec Deamon Tools Lite pour pou...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Heiikichi

Vitesse telechargement , je comprend plus ??

Bonjour, a Tous ; Voila , je tien dabord a dire que j'utilise le service de megaupload non pas pour télécharger des films , mais des gros fichier d...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, j'ai une connection 1 m de orange en ce moment je telecharge un jeu "stronghold legend " via freedownald manager et quand je telecharge il m...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72

Beug de lecture vidéo sur youtube

Bonjour, Je suis avec opéra, internet explorer, mozilla et toujours le même problème je ne peut pas lire les vidéo de youtube avant je pouvait mais d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas encore télécharger des photos de mon logiciel kodack vers ma fich

je ne sais pas encore télécharger des photos de mon logiciel kodack vers ma fiche copains d avant pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
anonyme

Télécharger une vidéo

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un exposé a faire pour mercredi et pour cela je dois télécharger une vidéo sur allociné j'ai fait comme j'ai lu sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
liloumicha

Probleme vitesse download

Bonjour, voila le suis connecter via wifi a ma livebox avant je télécharger a 120 kbps max depuis j'ai connecter 2 pc portable en wifi aussi le prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
helpeaze

Comment mettre une video sur youtube

Bonjour, comment mettre une video sur youtube depuis mon ordinateur ? MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
brahim33

Télécharger

kikou moi jaimeré avoir un logiciel pour télécharger des films, des jeux, des musique etc... si vous pourié me répondre se sré simpa merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
maccoy37

Video youtube n'apparraissent pas

Bonjour, J'ai déjà fais des recherches sur mon problème et quelqu'un l'a déjà post sur un autre forum , mais personne ne lui a répondu ; je vais donc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Leo

Fichiers téléchargements à supprimer ?

 Résolu

Bonsoir, Puis-je supprimer les fichiers qui se téléchargent avec les extensions .exe, .zip, .msp, .cab etc... lors de l'installation de certains él...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
HORSY

Comment fair marcher youtube

Bonjour,je voudrai savoir comment faire marcher youtube je vous signale que j'habite en Tunisie merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Florian19

Téléchargement.

Bonjour, Je voulais savoir si la loi contre le téléchargement était passée hier, ou si elle avait encore été rejetée. Merci. Bisous.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
dyllan

Probleme telechargement

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a telecharger de logiciel kan je veux telecharger il me dire ke mes paramete mes donne pas acepte au telec m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
damien60000

Telechargement video you tube

Bonjour? lorsque je lance le téléchargement d'une vidéo avec IDM parfois à 40 % il s'arrête et demande de rafraîchir l'adresse , même chose ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
robertb_36

Telechargement tres long !!!

Bonjour, j'en apelle a votre intelligence, depuis peu impossible de telecharger avec le logiciel shareaza . Apres teste de la bande passante j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
PompierCA70

Pb telechargement

Bonjour, J'aimerais télécharger des sons ou des bruits de fonds avec limewire, est ce que qqun sait quoi taper? je voudrais genre un bruit de disque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Heiikichi

Télécharger youtube??

Bonjour,svp qui pourrait me dire comment télécharger des vidéos de youtube de façon très simple???

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remy554

Telechargement de film

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour,Bonjour, bon je me suis recament acheter un film en dvd (twilight) je l ai passer a mon ami que j ai aujourd hui envie de tuer car i...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
El_Rigolo

Problème mettre vidéo dailymotion,youtube ??

Bonjour tous le monde :) Je viens de finir une vidéo faite avec le logiciel VideoSpin par Pinnacle Je veut mettre la vidéo sur le net(dailymot...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
fan de skins

Téléchargements clips ou films

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je sais que la question a déjà été posée mais le message date de pas mal de temps, et les liens ne marchent plus. Je voudrai...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Baboucheoh

Je veux telecharger la bible du net sur mon p

Bonjour, je veux telecharger la bible en integralité sur mon ordinateur dites moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
darknade

Télécharger video daylimotion

salut comment faut il fair pour télécharger des videos sur daylimotion ??

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
The informatique boys

Problème pour télécharger video en streaming

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger cette video: https://www.youku.com/index/y404?type=serverError&detail=serverjs%20ver1.7.66 J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gigi466

Téléchargement de vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais disposer du logiciel qui permet de télécharger les vidéos depuis youtube ou dailymotion par exemple. Je ne me souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Strik-Strak

Bande passante et telechargement

Bonjour, JE SUIS A FAN DE YOUTUBE , j'aime télécharger toutes sortes de videos amateurs. il ya un truc que je ne comprend toujours pas . Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tawachi

Problème de téléchargement de vidéo en mp4.

Bonjour, Depuis quelques temps, je regarde un manga, traduit par une fansub. Pour le télécharger, il est possible de passer soit par leur DDL, sois...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Kaheil

Probleme telechargement fichier recu sur msn

Bonjour, lorsque je recois des fichier dans ma boite de reception sur mon adresse hotmail; avant je pouvais avoir le choix de l ouvrir ou de l enreg...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
yanno

Emule - télécharger sans liste de transferts

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger un fichier sur émule sans qu'il apparaise dans la liste des transferts.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chaita

Comment enlever une vidéo sur youtube

Bonjour, jai découvert une vidéo sur youtube je voudrais la supprimer mé ce nest pas moi qui l ai mise comment faire???

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx

Téléchargements interrompus

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, lorsque je télécharge un fichier quelconque, je me retrouve systématiquement avec le même message d'erreur au bou...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
eg33

Téléchargement

Bonjour, Je telecharge tous les matins le 20 mn et depuis quelques temps je ne peux plus, mon ordi est très lent.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
camarchecommeca

Comment mettre une vidéo de youtube sure face

 Résolu

Bonjour, C'est très urgent, j'aimerais mettre une vidéo de Youtube sur Facebook, mais lorsque je clique sur l'onglet vidéo, on me propose ou de t...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
BB Box

Youtube video

Bonjour, voila ma video youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dwzfbWmJM-o&feature=channel_page regardez la et dites moi ske vous en pensez ^^

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cocodu06

Vidéos youtube

Bonjour, certains vidéos de youtube ne veulent pas s'ouvrir .un message me dit que le contenu est fait pour les plus de 18 ans et qu' il faut s'inscri...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
quentinusc

Site pour telecharger des films

Bonjour, je veut un site pour telecharger ou regarder des films. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mona ; )

Telecharger toute un site::c possible??

 Résolu

Bonjour, je veut bien telecharger quelque tutoriel d'un site web mais je vouler savoire si je pouver telecharger tous le site (puisque c un site de...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pyschopathe

Télécharger son deezer avec logiciel gratuit

Bonjour,je cherche un logiciel qui soit gratuit pour télécharger (ou enregistrer) des musiques sur deezer, myspace ou autres. Merci ='D

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
baluze

Télécharger sur myspace ?? gratuit ??

Bonjour, j'ai trouver un groupe sur myspace qui met son album en entier à télécharger. Jusque là pas de problème. Mais je ne sais pas si c'est gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bardache

Pitit problème bizarre avec bittorrent 6.1.2

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon problème. J'ai BitTorrent qui me joue des tours. Il envoie plus qu'il ne reçoit. Je suis a 7Kbps en Download ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Philoo34600

Youtube lague ou j'ai la berlue ?

salut a tous plusieurs de mes amis et moi avont remarqué que depuis 7 heures du matin youtube ne fonctionnerait avez vous eut le meme probléme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
flowerpower1962

Site telechargement filmes japon

Bonjour, site telechargement filmes japon

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
strato-boy

Logiciel pour divisé les téléchargement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de divisé les téléchargement de sorte à se que si je télécharge un fichier de 500mo par exem...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Ichigo

Youtube é bloqué chez nous !

Bonjour, je ve ouvrir youtube ! en tunisie ;) merci de m'aidé par un proxy ;)

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les fichiers .rar telecharges

Bonjour, J'ai un probleme pour ouvrir les fichiers telechargés sur rapidshare. quand j'essaie d'ouvrir ces fichiers .rar j'ai le message suivant "p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
chaita

Téléchargement des pages entières

 Résolu

Bonjour, SVP,j'ai ouie dire qu'il existe des logiciels assez speciaux qui permettent de télécharger les vidéos qui se déffusent sur des sites ou p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
psastuces

Droits d'auteur sur youtube

Bonjour, Est-ce légal de publier une musique enregistrée à la radio avec un programme comme Audacity sur YouTube ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tortacut
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 27 073