Problème Adsense et Youtube

Fermé
kidep64bestpublicity - 2 mai 2011 à 09:29
 kidep64bestpublicity - 5 mai 2011 à 09:51
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec la création de mon compte adsense.

Voila ma situation, j'ai un site Youtube avec des vidéos qui marchent bien et on me demande sur des dizaines le partage de revenus grâce à Adsense. Depuis longtemps je n'y ai pas porté attention mais la dernière fois j'ai sauté le pas en la faisant donc j'ai voulu créer un compte adsense et la j'ai un petit problème. Le compte adsense créé n'est toujours pas validé, ayant un site internet avec free : pomval.free.fr j'ai décidé de créer un site bidon avec du contenu quand même pour la valider mais à chaque fois que je valide sur adsense on me renvoi le message suivant :

Issues:
- Domain ownership et de créer un page spécial avec le snippet de test que j'ai déjà fait dans la page test de mon site.

Donc je ne sais pas comment valider mon compte adsense avec mon site pour pouvoir l'utiliser avec youtube donc si vous pouviez m'aider ça serait cool ?





A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
4 mai 2011 à 23:57
Il est mieux de faire une blog sur bloger et poster qlq sujets puis envoyer la demande a adsense
0
kidep64bestpublicity
5 mai 2011 à 09:51
Oui j'ai fait ça de creer un compte gratuit sur blogger mais la même chose ils me demande toujours d'insérer le snippet.
Combien faut t-il créer d'articles pour que ça marche ?
0