Suprimer un com sur youtube urgent !

Fermé
kiki33 - 29 avril 2011 à 22:28
 kiki33 - 4 mai 2011 à 11:20
Bonjour,

J'ai posté un commentaire sur youtube sans le vouloir et j'ai pas réussi à le retirer donc j'ai supprimer mon compte mais le commentaire est toujours là ... Pourriez-vous me dire quand va t-il être supprimé ? C'est urgent ...
Merci 10000



A voir également:

6 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
29 avril 2011 à 22:34
C'est très simple, tu passes ton curseur sur ton commentaire, à droite de " répondre" tu as une petite fleche qui pointe vers le bas, clique dessus, et faut " supprimer". Seul bémol, il faut être connecté à son ton propre compte pour faire ça.
1
il n'y avait pas ce que tu me dis justement, c'est pour ça que j'ai supprimé le compte ! Est-ce que tu sais si grâce à la suppression du compte ce commentaire et tout ce qui était sur mon compte va disparaitre ? (surtt le commentaire bien sure ... ) merci bcp ! :-)
0
quand j'ai supprimer le compte il était écrit que tout ce qui étaient lié au compte serait supprimé .. est-ce vraiment vrai ? mais quand il y a 2h30 que j'ai supprimé le compte ...
0
je vois pas ton dernier commentaire sur le site mais je l'ai bien eu en mail avec les 5 gagnants .. le mien est toujours là ! Rooo merde est-ce que tu penses que je pourrai l'enlever ??? comment je peux faire ?
0
Non non j'ai déjà essayé de me reconnecter plusieurs fois mais ça marche pas en même temps c'est normal vu que j'ai bien supprimé le compte! Je vais attendre 24h t'as raison parce qu'il est bien stipulé qu'à la suppression du compte informations sur le profil, vidéos et commentaires sont bien enlevés il faut peut être 24h effectivement ! Punaise sur super stressée ahahah ! en fait c'est pas le commentaire qui fait chier mais le compte c'était pas le mien et fallait pas que je le fasse mais j'avais pas vuuuuuu ! ahah je vais me faire engueulée ! lol ! merci bcp en tous cas j'espère que demain ça ira mieux !
0
Je comprend rine à ce site, je vois pas tes commentaire c''est peut être normal aussi ! Est-ce que je peux attendre demain pour mettre si c'est résolu ?
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
Modifié par coxycross le 29/04/2011 à 22:40
Je doute sérieusement que, lorsqu'un compte est supprimé, tout les commentaires liés à ce compte soit supprimés.
Dans le pire des cas, donne le lien de ta vidéo et ton pseudo et je te dis si ton commentaire y est encore. Sauf si ce commentaire est personnel évidemment ;)
0
ah mais quand j'ai supprimé le compte il était écrit en rouge que tous les commentaires et vidéos associés au profil serait supprimé mais ça fait 2h que je l'ai enlevé ... je vais pas si tu veux bien te dire qui je suis vraiment mais je peux te donner la page où se trouve le commentaire et tu me donne les 5 premiers pseudo si ça t'ennuie pas trop du coup !
http://www.youtube.com/user/AllianzFrance
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
29 avril 2011 à 22:49
Alors les 5 premiers gagnants sont :

-0keanos01
-JeanFrancoisGallotte
-monsieurlartiste3
-yendissiocnarf
-NubesLegend


Le dernier étant posté il y a 5h. Ce sont les Commentaires sur la chaîne que tu voulais ? J'ai pris les commentaires du lien que tu m'as donné ;)
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
29 avril 2011 à 22:59
Tu est bien sur, tu ne peux plus te connecter à ton compte ? Essaye dans le doute, si tu peux encore, supprime le commentaire. Si tu ne peux pas, attends 24h, peut qu'il y a un délais avant la suppression complete.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
29 avril 2011 à 23:04
Pas de soucis, oublit pas de mettre le post en Résolu.
C'est à coté du titre de ton premier message. ;)
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
1 mai 2011 à 20:40
Bon j'ai trouvé un cherchant un peu sur Youtube, https://www.youtube.com/t/contact_us?hl=fr
0