Problème chargement youtube
Fermé
zero44610
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
-
7 mars 2011 à 11:52
Petite souris - 3 mai 2011 à 19:06
Petite souris - 3 mai 2011 à 19:06
A voir également:
- Problème chargement youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Thedrake
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
132
7 mars 2011 à 13:59
7 mars 2011 à 13:59
Salut
Est ce que quand tu essaye d'avancer la vidéo vers la fin, une fois ta barre de progression chargée, la vidéo continue ou doit se recharger?
Si elle continue, c'est que la vidéo est déjà belle et bien chargée. (tu as une belle connexion!)
Sinon, essaye de mettre à jours adobe.
Est ce que quand tu essaye d'avancer la vidéo vers la fin, une fois ta barre de progression chargée, la vidéo continue ou doit se recharger?
Si elle continue, c'est que la vidéo est déjà belle et bien chargée. (tu as une belle connexion!)
Sinon, essaye de mettre à jours adobe.
zero44610
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
12
Modifié par zero44610 le 7/03/2011 à 18:18
Modifié par zero44610 le 7/03/2011 à 18:18
Lorsque j'avance la vidéo elle se charge.Sinon je crois que adobe est à jour.
Edit: Par contre avec google chrome, ça marche bien, la barre de chargement augmente au fur et à mesure de la vidéo donc je sais pas à quoi c'est dû ce problème de chargement de youtube sur firefox.
Edit: Par contre avec google chrome, ça marche bien, la barre de chargement augmente au fur et à mesure de la vidéo donc je sais pas à quoi c'est dû ce problème de chargement de youtube sur firefox.
zero44610
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
12
9 mars 2011 à 10:19
9 mars 2011 à 10:19
Et vu que j'utilise plus firefox que google chrome vu que je préfère firefox, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour
J'avais également ce problème avec Firefox. Puis, en surfant sur Internet, j'ai lu que ce problème pouvait être causé par les cookies et, dans ce cas là, il faut les supprimer.
Pour les supprimer avec Firefox
Outils => Options => Vie privée => Cliquer sur "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique"
Ensuite sur le bouton "Afficher les cookies"
Enfin appuyer sur le bouton "Supprimer tous les cookies"
J'ai ensuite fermé Firefox, puis j'ai réouvert et ça a marché. Peut-être que ça marchera pour vous aussi.
J'avais également ce problème avec Firefox. Puis, en surfant sur Internet, j'ai lu que ce problème pouvait être causé par les cookies et, dans ce cas là, il faut les supprimer.
Pour les supprimer avec Firefox
Outils => Options => Vie privée => Cliquer sur "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique"
Ensuite sur le bouton "Afficher les cookies"
Enfin appuyer sur le bouton "Supprimer tous les cookies"
J'ai ensuite fermé Firefox, puis j'ai réouvert et ça a marché. Peut-être que ça marchera pour vous aussi.