Problème chargement youtube

Fermé
zero44610 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 7 mars 2011 à 11:52
 Petite souris - 3 mai 2011 à 19:06
Bonjour, voila mon problème en fait lorsque je lance une vidéo sur youtube, la barre de chargement de la vidéo est déjà complété, en fait elle n'avance pas au fur et à mesure de la vidéo comme ça doit le faire normalement et à cause de ça je ne sais pas si la vidéo se charge ou est en train de chargée. J'espère que quelqu'un aura une solution à me donner, et je suis avec firefox.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
7 mars 2011 à 13:59
Salut

Est ce que quand tu essaye d'avancer la vidéo vers la fin, une fois ta barre de progression chargée, la vidéo continue ou doit se recharger?

Si elle continue, c'est que la vidéo est déjà belle et bien chargée. (tu as une belle connexion!)

Sinon, essaye de mettre à jours adobe.
0
zero44610 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 12
Modifié par zero44610 le 7/03/2011 à 18:18
Lorsque j'avance la vidéo elle se charge.Sinon je crois que adobe est à jour.

Edit: Par contre avec google chrome, ça marche bien, la barre de chargement augmente au fur et à mesure de la vidéo donc je sais pas à quoi c'est dû ce problème de chargement de youtube sur firefox.
0
zero44610 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 12
9 mars 2011 à 10:19
Et vu que j'utilise plus firefox que google chrome vu que je préfère firefox, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.

Merci d'avance.
0
Petite souris
3 mai 2011 à 19:06
Bonjour

J'avais également ce problème avec Firefox. Puis, en surfant sur Internet, j'ai lu que ce problème pouvait être causé par les cookies et, dans ce cas là, il faut les supprimer.

Pour les supprimer avec Firefox

Outils => Options => Vie privée => Cliquer sur "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique"

Ensuite sur le bouton "Afficher les cookies"

Enfin appuyer sur le bouton "Supprimer tous les cookies"

J'ai ensuite fermé Firefox, puis j'ai réouvert et ça a marché. Peut-être que ça marchera pour vous aussi.
0