Télécharger photos : mon espace perso msn mes

Fermé
domipoul Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 5 sept. 2007 à 19:09
 rt - 3 mai 2011 à 18:24
je ne peux plus télécharger de photos dans mon espace perso msn messenger : spaces live.com !!!
fenêtre automatique demandant d'installer automatiquement le controle de telechargement de photos windows live !!! mais en cliquant sur : INSTALLER ça ne marche pas POURQUOI ??????
A voir également:

5 réponses

domipoul Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 4
7 sept. 2007 à 23:40
domipoul : j'ai résolu une partie du problème
j'ai télécharger SpyBot - Search Destroy gratuitement je ne sais pas si j'ai bien fait (élimine les logiciels espions (spywares) j'ai eu du mal pour télécharger car mon système informatique est vieux Windows98, j'ai eu un message :
BOOTSTRAP :
X ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme Bootstrap a causé une exception c06d007eH dans le module BOOTSTRAPS.EXE à 017f:0100d728, c'est quoi ce genre de message que j'ai souvent et c'est quoi le module BOOTSTRAPS.EXE et pourquoi j'ai toujours ce problème ????
j'ai tout éteint puis rallumé et j'ai eu un message :
Spybot Search Destroy a décelé qu'un éléément important du registre a été modifié
catégorie Browser page
modif valeur modifié
éléément search bar
ancienne valeur https://actus.sfr.fr
nouvelle valeur https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=D4322FEE7CF74A348CB9CE970F098EF5
autoriser la modif
aujourd'hui j'ai pu ajouter des photos dans album mon espace photos spaces live.com msn messenger, comme quoi !!!!
aujourd'hui SPYBOT a décelé :
catégorie system startup global entry
modif valeur supprimé
élément ashmailsv
ancienne valeur C:PROGRA 1\ALWILS 1\AVAST4\ashmais
autorisation la modif mais pas très tranquille car mon anti VIRUS est AVAST 4.6 Antivirus setup !!!!
mon opérateur est NEUF.fr avec une C-BOX CEGETEL j'ai donc un modem 56 kbits NEUF C-BOX
je suis pas tranquille est ce que j'ai bien fait ?... MERCI pour une réponse
1
encore plus simple va dans google et télécharge windows live writer pour ton blog enn images, photos, vidéos, etc. J'ADORE!
0
Pour ma part, je peux créer un nouvel album puis choisir les photos a ajouter mais je n'arrive pas à les telecharger!
Quand je veux cliker sur "télécharger maintenant" sa disparé et alterne avec "tout sélectionner".
Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir, est-ce-que quelqu'1 aurait la gentillesse de m'aider.
Merci
0
Bonjour,
J'avais moi aussi ce problème....
Je viens de trouver la réponse aujourd'hui 25.03.2008!
Il faut tout simplement télécharger la galerie photo windows live identique à celle de Picasa mais avec l'avantage que depuis cette galerie on publie ses photos sur son espace perso windows live spaces!
Le logiciel windows live writer permet lui de publier des billets sur son blog.
Mais attention à l'installation de Windows live il faut cocher "aider à l'amélioration etc" sinon cela ne fonctionne pas...le téléchargement s'interrompt.
Bonne fin de journée à tous!
Cathe
0
telecharger;photos sur mon espace personnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on ajoute des images dans son espace perso dans msn
0