Les discussions

Probleme avec téléchargement pour msn

Bonjour, j'ai un souci avec msn je n'arrive pas à accéder à msn messenger j'enregistre bien les version compatible avec mon ordi soit un xp familia...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sisii :p

Quel ad-don téléchargements firefrox

Bonjour, pouvez vous me dire quel serait l Ad-don de Firefox qui serait le plus éfficace en tant que gestionnaire et accélérateur de téléchargements...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[youtube]connexion membre impossible youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte youtube, Dès que je clique sur " Connexion " , un message s'affiche : Désolé, votre connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Alex"

Ajouter des vidéos sur youtube

Bonjour, Comment fait-on pour qjouter des vidéos sur Youtube à partir de son ordinateur? Comment fait-on pour les enregistrer? Et je voulais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Telechargement de fichiers sur smartphone.

Bonjour, je telecharge des vidéo sur mon smartphone et j'ai remarqué que ma vitesse était beaucoup plus lente lorsque je télécharge avec mon gsm. Et j...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Said

Télécharger logiciel légale et gratuit de téléchargement clips vidéos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manière de télécharger des clips vidéos sur mon P.C à partir du moteur de recherche Mozilla F...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
siltex

Télécharger épisode simpsons

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il où l'on peut télécharger épisode simpsons gratuitement Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tank

Lien internet pour télécharger un film !

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner en me trouvant un lien internet permattant de télécharger gratuitement le film LES RESCAPES DE SOBI...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas télécharger msn 2009

Bonjour, J'arrive pas à installer msn 2009, ils me disent que c'est un problème avec Windows 7. Comment est ce qu'il faut que je fasse?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui boost telechargement pc

Bonsoir,comme mon ordi est lent pour des telechargement je cherche un logiciel qui bosst jen ai telecharger un mais sa fait aucun effet Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture de vidéos sur youtube

Bonjour, Je voudrais de l'aide car quand j'essaye de regarder une video sur youtube elle s'affiche ,elle se lit correctement,mais il y a un voile ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Benny Maan

Shockwave flash et youtube

Bonjour, Je comprend pas, a chaque fois que je souhaite voir une vidéo youtube, j'ai un probleme avec adobe flash player et ca m'indique que Shock...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Firlano

Problème lecture youtube

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes vidéos correctement. Regardez le screen, j'ai du son et la vidéo continue mais l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dobydu90

Telecharger des videos flash

Bonjour, Je voudrais télécharger les videos flash qui sont sur le site de TV5.ORG, mais je n'arrive pas car ils sont en lecture seule. Donnez m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ml500

Accélérateur de téléchargement

Bonjour, Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux accélérateurs de téléchargements. Cependant, je me demande s'ils accélère vraiment le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
rachidsa

Youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un compte sur youtube quand je fait ajouter video je fait tout ski a a fair a la fin sa me marque votre video est en ligne et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo postée introuvable (youtube)

Bonjour, Voila j ai fait un montage vidéo que j ai posté sur youtube il y a deux jours mais elle n' apprait pas lordque je tape le titre de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Damiendu22

Probleme idman

BONSOIR A TOUS j'ai besoin de télecharger un fichier important pour l'imprimer par la suite, seulement voila ce que idman me met : certains site n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
the cameleon

Youtube

Bonjour, Je ne sais pas comment il faut mettre un clip sur YouTube ... Il faut Télécharger le clip ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
AnthraxProd

Probleme sur youtube

Bonjour, Depuis ce matin j arrive pas regarder les vidoes sur youtube,il me dit qu ya un erreur,"an error occured,plz try again." svp est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Yugaye

Je cherche monde virtuel sans télécharger

 Résolu

bonjour, je cherche un monde virtuel sans télécharger comme si c'est la vrais vie;merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
bg62

Aide downloadhelper

Bonjour, downloadhelper je sais pas trop comment ca marche supprimer de quelle façon merci .

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tribun

Copier une vidéo d'un ami (youtube)

Bonjour voilà je voudrais savoir comment copier une vidéo d'un ami à moi pour que je puisse la mettre en ligne sur ma chaine youtube s'il vous plaît r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
L-A.C

A l'aide ! problème de téléchargement

Bonjour, J'ai des problème de téléchargement ! Lorsque mon télécargement commence il charge 1% puis n'avance plus. Il me met qu'il plus de 60h de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Christdenoel

Bug youtube

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais sur youtube certaines vidéos marchent normalement, mais d'autres ont un problème d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
udodirck

Youtube

Bonjour, J 'ai un problème sur Youtube Je ne sais pas comment faire pour mettre un CLIP sur youtube ... Je ne sais vraiment pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Beeback

Problème téléchargement mozilla

Bonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla en ce moment. En effet, lorsque je lance un téléchargement quelconque, je clique sur télécharger et la f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ethan.perre

Télécharger msn

Bonjour, J'ai un PC portable HP et j'ai télécharger une nouvelle version MSN la 2011 je crois et finalement elle ne me plait pas et n'est pas très pra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2011N2

Site/logiciel pour telecharger videos net

Bonjour, Conaissez vous un site ou un logiciel pour télécharger les videos internet ou quelles soit ?? MERCI d'avance

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Tiflorg

Je n arrive ps a telecharger mn ordi s eteint

Bonjour g un gros probleme je n arrive a telecharger aucun logiciel etc mon ordinateur s eteint en cours de telechargement ou meme avant que le tele...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
vivlenet

Comment télécharger des vidéos de tf1 ?

Bonsoir à tous J'ai une question au sujet des vidéos de TF1 Je sais que cette question a été poser à plusieurs reprises mais je n'ai pas trouvé de sol...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
TommyHook

Telechargement

 Résolu

slt,voila j'ai un problem de telechargement,par exple quand je debride beaucoup d'episode d'une serie et je lance environ 15 eps avec IDM,apres un bou...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Dalinho

Problème de lecture des videos sur youtube

Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur et il a été reconfiguré. Depuis je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. J'entends le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
udodirck

J'ai un problème de vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube,quand je mets ma vidéo sur YouTube bah c'est Super long ! Genre je l'ai misse à 16h00 et la sa fait 2 heur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Headshooter3

Vitesse de téléchargement

Bonjour, Je suis entrain de telecharger un film sur le site virginmedia et cela fait plus de 4 h qu'il télécharge un film maintenant j'ai l'impressio...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Jiyu Shisoka

Comment télécharger

Bonjour, pouvoir télécharger de la musique que j aime une méthode simple je ne suis pas très forte en informatique merci bien .

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent problème youtube

Bonjour, J'ai vue une vidéo sur youtube avec seulement le logo youtube sans les stats . combien de visite ,autre vidéo du même style ect ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
2011N2

Impossible de lire vidéos de youtube

Bonjour, savez-vous pourquoi il m'est impossible de lire les vidéos Youtube? Lorsque je vais sur le site et que je choisis une vidéo, la page de cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
athena223

Problème de téléchargement de wow

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement tout recommence a 0 lorsque je click sur le bouton arrêté les fichier disparaisse et je souhaite rela...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Mstr

Telechargement incomplet

Bonjour a tous, petit exemple de mon problème pour être plus claire : je veut télécharger la mise a jour ps3 qui pèse 120 Mo mais le téléchargement se...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
neo_selen

Mettre des vidéos sur youtubes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met des vidéos sur Youtube . J'ai déjà essayé , j'ai attendu la fin du téléchargement et il est écrit que ma vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Jennifer

Cherche un youtuber !

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de minscrire sur youtube est depuis environ 12h sa reste comme ca : https://imageshack.com/ Besoin d'aide merci Config...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Little boy62

Gmail_compte youtube..besoin d'aide

Bonjour, je veut cree un compte youtube, il m'envoie un message sur gmail, mais il n'y avait aucun email.Quand je regarde mon profil c'est marque adre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Harry Potter

Youtube plante mon ordi

Bonjour, J'ai un problème chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ; ma souris reste figé et mon ordinateur portable plante au bout de 2 min...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
siltex

Comment telecharger une series de megavideo?

 Fermé

Bonjour,je chereche un logiciel qui permet de telecharger une series en streaming de megavideo.J'ai essayé a tube catcher et meegavideo video downlade...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un port pour utorrent????

 Résolu/Fermé

Bonjour (ou bonsoir) à tous (et à toutes) voila je voudrais "ouvrir un port" afin d'utiliser de façon optimale ma connexion : Sur Utorrent je téléc...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fiars mejri

Retrouver une vidéo sur youtube

Bonjour, Je connaît une fille qui as mis un mariage algériens sur YouTube ! Mais y disent que c'est une vidéo copier d'une vidéo mis en ligne.Je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
petite-saalaa

Probleme youtube

Bonjour, J'ai un netbook (Asus) depuis noël je regarde souvent des vidéo sur Youtube et depuis hier impossible de les regarder sur google Chrome ,...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rem-du-89

Comment s'inscrire sur youtube

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube et je rempli tou et lorske je clike sur jaccepte ,il me di ke le code postale n'est pa valide mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
hibou 92

Youtube ne marche pas

Bonjour, quand je vais sur la page youtube cela fait un ecran bleu et des écritures blanches et ensuite je ça l'éteind alors si vous avez une solution...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
xsynoptikx
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 27 019