Problème débit téléchargement ... [URGENT]
Résolu
Fosses95
Messages postés
47
Statut
Membre
-
SVEN64 Messages postés 28 Statut Membre -
SVEN64 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonsoir ,
Je suis nouveau et fier de faire parti de ce forum .
Alors , mon problème : Il y a de cela une semaine , mon débit pour les téléchargements avec firefox était de 150/200 k.o/s .
Et aujourd'hui il n'est plus que de 70 k.o/s .
A quoi pourrait être du ce ralentissement?
Merci d'avance .
Je suis nouveau et fier de faire parti de ce forum .
Alors , mon problème : Il y a de cela une semaine , mon débit pour les téléchargements avec firefox était de 150/200 k.o/s .
Et aujourd'hui il n'est plus que de 70 k.o/s .
A quoi pourrait être du ce ralentissement?
Merci d'avance .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
A voir également:
- Problème débit téléchargement ... [URGENT]
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression