Les discussions

Probleme avec internet download manager

Bonjour, Salam tous le monde! Je telecharge des fichiers flv en utilisant Internet Download Manager. Mais cet utilitaire a cessé de prendre en charge...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
icomicar

Télécharger les vidéos du site megavidéo

Bonjour, Bon, voila je voudrais télécharger les vidéo du site http://www.megavideo.com et cela gratuitement si quelqu'un sait le faire je le prie d...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
oussama

Vitesse de téléchargement a chuté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop recement, et ma vitesse de téléchargement est trop lente pour moi, enfin plus lente que normalement. je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
HeavenSoldierX

Bug de youtube

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des soucis avec Youtube... je ne parviens plus à lire les videos sur le site (que ce soit sous mon compte ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chinkyaku

Pour que personne télécharge vidéo youtube ??

Bonjour, Comment faire pour que personne ne puisse télécharger votre vidéo que vous postez? (c'est pour une composition de musique)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger photofiltre

Bonjour, je voudrai téléchargé photofiltre mais ji arrive pas une fois que j'ai cliker sur "télécharger" ils me disent que j'ai recu un mail mais m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
LA BOSSE DE PARIS

Téléchargement photoshop cs4

Bonjour à tous et à toutes, depuis pas mal de temps j'essaye de télécharger Adobe PhotoShop CS4 Extended (en version d'essai pour par la suite un éve...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Docteur Cox

Telechargement volumineux impossible

Bonjour, il m'est impossible de telecharger un fichier volumineux entier car des que je lance le telechargement tous va bien et au bout bout de 8 , 2...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
moryss67

Téléchargement films et musiques

Bonjour, j'ai vu qu'il existait des sites de téléchargements de musiques a 1 euro, existerait-il la même chose pour les films, car je me suis renseig...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
stan25

Bug youtube avec firefox!

Bonjour, J'ai un problème avec youtube et firexfox, quand j'ouvre une page youtube tout va bien mais lorsque je cherche a voir une vidéo similaire pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fifou222

Téléchargement gratuit

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour télécharger des musique gratuitement merciiiiii

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
angelesaint

Telechargement mozilla!

 Résolu

Bonjour, peut on reprendre un téléchargement mozilla apres un redemarrage de l'ordi?

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
admar

Probleme de téléchargement.

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis quand je veux télécharegr des logiciels. Je veux plus particulierement télécharger Skype. Donc je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
bradatak

Problème avec un téléchargement

Bonjour, Voilà, j'ai un souci qui est pour moi assez important et je n'arrive pas à le résoudre snif snif snif J'ai téléchargé hier un fich...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fifoulefou

Perdue mon mot de pass youtube

Bonjour, jai perdu mon mot de pass youtube et je le reveux comment je peux le ravoir parce que mon frére voulais une account lui aussi je lais fait a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeantube

Désinstaller free download manager

Bonjour, A chaque fois que je télécharge un fichier sur internet j'ai free download manager qui s'affiche, je voudrais le supprimer mas je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
John119

Debit youtube

Bonjour, COMMENT CE FAIT il que les debit de youtube soit si lent

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
yeuifde

Programmes téléchargés

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne lit des fichers audio. Puis-je savoir les piles qu'il me faut acheter?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
John119

Probleme de téléchargement torrent

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur mon probleme : Voila je suis sous bittorrent et j'ai suspendu mes téléchargements .Seulement d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
koko2010

Téléchargement incomplet sous fast dvix

Bonjour, je suis membre du site fast divix. Lorsque je souhaite télécharger un film avec un lien mégavidéo je clic sur « download this vidéo ». Le té...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Free download manager

 Résolu

salut, jé telecharger Free download manager. mais il ne se lance pas automaiquement si je clique sur un lien de telechargement. c.a.d chaque fois je ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Utorrent et sources

Bonjour, J'ai installé Utorrent et j l'utiliser normalement en ayant configurais mon routeur mes parfeu port tt quoi j'ai une connexion à 1Mb un b...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Dimo6030

Ptite question sur un site de telechargement

Bonjour a tous, justeune petite question j'ai trouvé un site de telechargement: movizdb mais une question, ce site est il legal???? si vous c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
reux

Telecharger toutes les photos d'un site web

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse me dire si il existe un moyen ou un soft qui puisse télécharger toutes les photos d'un site, même celles q...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
soft-maroc

Sites de telechargement pour format mp4

Bonjour, Bonjour a tous et merci tout d'abort de bien vouloir lire mon message. Alors, voila je vais bientot avoir un MP4 plus precisemment un Ipod m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
claire

Téléchargement d'une musique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai le titre d'une musique de mentalist : Rain de Blake Neely Je n'ai pas trouvé où la télécharger (légalement bien sûr^^) Alors est-...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Zulyee

Téléchargement

Bonjour , Je cherche un SiTE pour télécharger principalement de la musique récente , gratuit & rapide . S'il vous plait , c'est urgent . M...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un cd rom ou dvd

Bonjour, Je suis en quête de savoir comment on peut télécharger et graver un CD ROM contenat des fichiers exécutables (logiciels, antivirus, ...). ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
lepro412

Flou sur image telechargee

Bonjour, Les videos telecharges a l'Internet a partir de Real Player ( ou Youtube) ont parfois un flou sur l'image. Les images ne sont pas tres nette...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bulldozer

Téléchargement

Bonjour, je n arrive pas a téléchager émule et il y a aucun serveur qui apparais je voudrai savoir comment il faut que je face pour le télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ze-life-of-quent1

Mettre un gros fichier a télécharger sur inte

Salut,je veux mettre un fichier de 350MO sur internet pour que les autres le téléchargent, je souhaite avoir un réponse de comment le faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Chris 94

Impossible de telecharger msn

bonsoir à tous, mon probleme c'est que j'arrive pas à télécharger windows live messenger sa me mais "impossible de télécharger erreur" . En fait m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
exla

Problème avec les vidéos youtube, dailymotion

Bonjour, Je vous expose mon problème : lorsque je décide d'interrompre le visionnement d'une vidéo sur Youtube ou Dailymotion avant sa fin, avant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sakura596

Arreter une personne de télécharger

Bonjour, Voilà j'ai un bo-père et il dort tout les jours chez moi . Et le problème c'est il télécharge h24/7 via µtorrent et moi qui et branché via...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Christian*

Lien de la video dans youtube ??

Bonjour, je n'arrive plus a trouvé le lien de la video sur youtube avant je copier seulement le lien pour téléchargé la vidéo mais maintenant c'est im...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mstr

Problème de téléchargement

Bonjour, actuellement j ai essayé de voir si je pouvais téléchargé un vidéo par ce site https://emcitv.com/ et je vois que downloadhelper ne se mets p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Nyctaclope

Signaler une vidéo youtube

Bonjour, Jai etais mise en video sur youtube a mon encontre !!! entrain de me battre avec une fille j aimerai que l on retire cette video qui a eta...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jag72

Telecharger sur youtube ?

Bonjour à tous, je vous prie de me dire comment telecharger sur youtube des videos en format mp3. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Problème de téléchargement

Bonjour, a chaque fois que je fais un téléchargement de fichier, celui ci se fait normalement puis d'un coup se finit beaucoup trop rapidement. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
o0opfpo0o

Telechargement

 Résolu

Bonjour, ece ke iorai kunlkun ki connai un site de telchargement tres rapide??? parce que sa soul dattendre des heure pour pouvoir enfin regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mstr

Comment arreter une personne de telecharger

Bonjour, Je vous fait appelle car je connais une personne qui ne fait que télécharger h24/7 et j'en ai marre . Je voudrais savoir comment faire po...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
MooDuKk

Arnaque deluxe download

Bonjour, je me suis inscrire sur deluxe downoad soi disan que on paye 4,95 et on fin quante il arnaque et continue a retiré de l'argens sur le comte....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dunes62

Le son sur youtube a disparu

Bonjour, ce n'est pas le volume, c'est juste une perte de son sur you tube ? qn a une idée ? (sur vlc je n'ai pas de problème) et je n'ai pas supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tzj

Telecharger

Bonjour, voula je vientde paye 27epour avoir acceta telecharger il me demandemon numero didentifiantet mon code jelai pas et il me lon pas envoyaicom...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger mozzila !

Bonjour, je voudrais télécharger Mozilla tout en gardant Internet 8 , mercii

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
misacor

Vitesse telechargements lente

Salut ,défois quand je télécharge un fichier la vitesse est trés lente ,et le temps de chargement des pages internet aussi ,mais d'autres fois sa va ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ports utorrent pour ne + telecharger

Bonjour, Je vous fait appelle pour savoir comment ouvrir ou fermer les ports de ma Freebox pour ne plus télécharger , car mon bo-père télécharger a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
antitroll111

Site gratuit télécharger films au format mp4

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site gratuit et légal où télécharger des films directement au bon format pour atterir dans mon Mp4 ! Si ce n'est pas possibl...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jay style official

Google et youtube sont inaccessible chez moi

Bonjour, google et youtube sont inaccessible chez moi , et je veux un solution de votre part

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Kryc3

Télechargement trop lent aidé moi

Bonjour, J'ai un probleme mon ordi ne telecharge pas plus que 11ko/sec C'est vraiment trop lent Merci de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 27 074