Eteindre pc et reprendre le telechargement
El0die
-
TheLbdu57 -
TheLbdu57 -
Bonjour,
Je telecharge un jeux video avec internet explorer, mais le soucis c'est que mon pc n'arrive plus a se connecter sur internet alors d'habitude je l'eteint et le redemarre mais si je le fias je devrai recommencer tout le telechargement. Savez vous comment faire?
Mon pc n'aillant plus internet depuis un moment a copie le fichier incomplet et c'est arreter mais comment faire pour reprendre le telechargement ? Car le fichier imcomplet me sert a rien...
Quelqu'un peu m'aider svp....
C'est un vista le pc non un xp c'est mon netbook qui est un xp
Je telecharge un jeux video avec internet explorer, mais le soucis c'est que mon pc n'arrive plus a se connecter sur internet alors d'habitude je l'eteint et le redemarre mais si je le fias je devrai recommencer tout le telechargement. Savez vous comment faire?
Mon pc n'aillant plus internet depuis un moment a copie le fichier incomplet et c'est arreter mais comment faire pour reprendre le telechargement ? Car le fichier imcomplet me sert a rien...
Quelqu'un peu m'aider svp....
C'est un vista le pc non un xp c'est mon netbook qui est un xp
A voir également:
- Eteindre pc et reprendre le telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Raccourci eteindre pc - Guide
7 réponses
Tu n'arriveras pas a télécharger avec internet explorer. Il me semble que les anciennes versions bloquaient les téléchargement trop longs.
Tu ne peux que recommencer un téléchargement malheureusement.
Tu ne peux que recommencer un téléchargement malheureusement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok bon ba je recommence alors =( . Et en se qui concerne le fait qu'il perd souvent la connexion internet vous savez d'où cela provient ?Et comment l'empecher ?