Les discussions

Question pur upload une série

Bonjour j'aimerais savoir si on peut upload une série japonaise que j'ai trouvé sur un site de streaming qui doit au moins daté de 2 ans ou plus voilà...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
barnabe0057

Que représente 25mb/s en ms

Bonjour, je vien de démenager et je veut mettre internet sauf que je ne c'est pas ce que represente les MS/s jai fait tes teste de connextion pour voi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Crée un cloud personnel

Bonjour je souhaiterez faire un cloud personnel tel que Dropbox ou MEGA C’est à dire un disque dur qui est chez moi mais au quel je peut y accéder...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lucky

Youtube : une erreur s'est produite ! veuillez réesayer ultérieurement !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir : Depuis plusieurs mois, j'ai un souci sur Youtube : Je vous explique. Quand je clique sur une vidéo, l'erreur suivante apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lucky

Problème traitement

Bonjour, je voulais demander quesque ca fait si pendant le traitement de la vidéo j'arrete le pc? Parce que j'étais en traitement de la vidéo et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de téléchargement de flvto

Bonjour, voila j'essaie de télécharger le convertisseur mp3 flvto , mais ça marche pas pourquoi ,?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fmq

Shazam pour windows 7

Bonjour, Je voudrais telecharger la version chazam pour PC, window 7 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Youtube

Bonjour Comment mettre une chansson sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Connexion emule

Bonjour, je viens de telecharger emule et je n arrive pas a le connecter et ca me marque que je ne suis connecté ni au serveur ni au reseau kad ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bruno

Film

Bonjour, Je me suis acheté Apple tv et je veut aller chercher mes films sur mon ordinateur que j'ai download et il faut qu'il soit en mp4 mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Téléchargement premium

bonjour je n'arrive pas à télécharger sur des liens premium takefile ou isracloud, j'ai essayé avec des débrideurs sans succès comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile

Bug avec l'affichage de notre logo youtube, mon logo youtube ne s'affiche pas.

Bonjour, J'ai un bug avec mon logo YouTube... il y a plusieurs personne qui ont çà. Même si tu la remet, ça charge a l'infini... ça dit: cela app...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
ChariduP

Créer une playlist de musique

Bonjour, Question peut-être bête mais COMMENT créer une playlist sur Youtube?? En fait je cherche à créer plusieurs playlists pour classer les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
JonasKaplan

You tube

Bonjour, J essaie de me connecter à YouTube mais on me répond que je suis pas connecté 6 internet alors que j y suis. Que faire.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fufu2004

Youtube

Bonjour, Bon, j'ai un gros problème, ça fait 2 heures que je tourne et monte, je viens de finir et je ne peut pas posté une vidéo youtube, car il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Hugo

Télécharger une vidéo mais rien que le son ! ! !

Bonjour, Depuis ce jour, lorsque je télécharge une vidéo (musique)en mp4 , je n' ai plus l' image sur Vieovor il est inscrit téléchargé en mp4 sans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Joma2537

Ma connexion ne dure que 2 a 3 ms c'est pareil a chaque fois que je me connecte

Bonjour, chaque fois que je me connecte au bout de ms je suis deconecté que se passe t-il?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
watarux

Drice

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un problème avec mon obs en effets il ne veut pas stream j'ai une connexion allant jusqu'à 150mbps mais obs r...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
drice

A quoi sert un lien de partage - youtube

Bonjour, je suis youtubeuse et je suis encore nouvelle pas beaucoup de connaissance je fais des videos de cuisine et je veux savoir si le faites de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Comment créer un compte torrent ?

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour s'inscrire sur torrent?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Redbart

Pb nom google

 Résolu

Bonjour, alors en fait j'ai voulu modifier mon pseudo yt et enfait bas il me dit modifié trop recemment. J'ai donc un compte secondaire que j'ai pas c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
anonyme_6741

Est-ce possible?

 Résolu

salut, est-ce possible que 55 minutes de video représente 10 gigs de download? parce que ces se que Vidéotron (Québec) me dit avoir prit. merci en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Héberger son torrent

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site qui permet de mettre son fichier torrent à télécharger pour tous ? J'ai plusieurs fichiers torrent et il me fau...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
NoahZ

Mise en ligne interminable

Bonjour, Bonjour, Je veux mettre en ligne une vidéo de 1min (HD 1080p) où j'ai aussi rajouté des sous-titres sur Sony Vegas. Mais la mise en l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Snize61

Je ne peux pas voir mes téléchargements

Bonjour et Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelque temps j'ai remarqué que quoi que je télécharge (Image, Vidéo, Musique), je n'arrive pas à les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Fuyuppaw

Impossible d'enregistrer une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une solution pour enregistrer certaines vidéos de YOUTUBE ? Par exemple j'ai voulu enregistrer cette...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Awdeline

Photo de profil

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer de photo de profil sur YT. Je sais comment il faut faire et tout mais en allant sur mon compte gmail mais ca me ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Upload presque nul en fibre pour torrents

 Résolu

bonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...

50 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
celio63

Probleme avec la recherche youtube

J'ai un problème avec ma chaîne YouTube qui est le suivant : Quand je recherche le nom actuel de ma chaîne YouTube (RoyaL) Impossible de trouver ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
RoyaLFr

Comment créer un compte google

Bonjour, je vous derer une chaîne youtube

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
HelpiOS

Comment créer une chaine youtube

Bonjour, je souhaiterais avoir une chaîne youtube

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Telechargement

Bonjour, je téléchargeait avant sans soucis. Maintenant on exige une inscription. comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Jose

Comment télécharger gratuitement un chanson de youtube gratuitement

 Résolu

Bonjour, J' essaye de télécharger, si possible gratuitement, un logiciel qui me permettrait de constituer un dvd de chansons que mon épouses décédé...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pacrotte21

Video en privée sur youtube

bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre en privée une vidéo sur youtube merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ChariduP

Youtube prend de plus en plus de stockage

 Résolu

Bonjour, Youtube prend de plus en plus de stockage sur mon iPad

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Film en streaming

Bonjour! Je suis nouvelle ici, je suis embêtée car je voulais voir le film "Une étoile est née" en streaming sans complication et ca me semble impos...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Streaming : quand je fais plein écran ça me laisse la barre des tâches en bas

 Résolu

Bonjour, Sur Netflix par exemple. Je ne comprends pas avant non. j'ai beau changer de navigateur mettre masquer la barre des tâches rien n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pistouri

Programmation en html, css et js

Bonjour, s'il vous plaît où poster ses code HTML sur Internet pour avoir des avis

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
CrazyGeekMan

Zoom intempestif sur youtube

Bonjour, Bonjour, Sur ma tablette, youtube alterne le mode normal et le mode zoom toutes les 4 secondes environ. Regarder un film c est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mat49125

Peut-on enregistrer une vidéo directement sur you tube ?

Bonjour, j'essaie désespérément de trouver comment enregistrer une vidéo sur Youtube. 1 ) Peut-on l'enregistrer directement sur ce qu'ils appellent...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fmq

Telechargements impossibles

Bonjour, JE n arrive plus a telecharger fichiers la fenetre ne s ouvre pas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai transféré une vidéo de mon téléphone vers you t. je ne sais pas où elle est

Bonjour, j'ai enfin réussi à transférer une vidéo de mon téléphone vers you tube et je ne sais pas où elle se trouve. Comment puis-je la trouver et l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
HELENE34

Je narrive à télécharger aucun fichier !!

Bonjour, Je voudrais télécharger un fichier mais cela me mets à chaque fois "echec- echec de l'analyse antivirus, sachant que je n'est pas d Antivir...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Internet gratuit sur la sim

Bonjour, je suis au RDC congo, je voudrais savoir comment faire pour bénéficier de l'internet traduit 4g sur n'importe quel réseau ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
zipe31

Impossible de copier texte sous video youtube…

Bonjour à tous ;) Je n’arrive pas à copier un texte qui se trouve en dessous une vidéo YouTube. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer une solut...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
fmq

Je n"arrive plus a telechager

Bonjour, a tous je n"arive plus a telecharger exemple torrent ou des fichier torrent avec Windows 10 je bloque merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
MPMP10

Miniature impossible à modifier

Bonjour, j'ai changé ma miniature sur ma vidéo mais youtube n'en tient pas compte! que faire!!!! merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
todaycesmoi

Enregistrer une musique de you tube sur mon pc

 Résolu

Pourriez-vous svp m'indiquer commet enregistrer de la musique sur mon ordinateur à partir de you tube. Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Cesel45

Accès refusé aux videos

Bonjour, Actuellement toutes les vidéos you-tube ne s'ouvrent plus. Mon professeur de langue m'envoie des vidéos que je ne peux pas ouvrir. Y-a-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Krutenau

Ce site est inaccessible www.youtube.com n'autorise pas la connexion.

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis une semaine, il m'est impossible de me connecter à www.youtube.com . le site est carrément inaccessible, co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 27 075