Les discussions
Compte validé et impossible d'importer une miniature
Bonjour, Petit problème. Youtube indique bien que mon compte est validé mais je ne peux pas importer de miniatures sur mes vidéos uploadées... Q...
Impossible de mettre une bannière
Bonjour, Il est impossible pour moi de mettre une bannière a mon compte YouTube, comme si je devais passer par Google (j'ai du passer par Google pou...
Video supprimée pour contenu inapproprié
Bonjour, J'ai uploadé une video sur Youtube concernant la WWII seconde guerre mondiale il y a 1 heure, avec des images historiques et une musique. ...
Youtube ne me lit plus les vidéos
Bonjour, J'ai un probleme avec Youtube depuis quelques temps et je ne trouve pas de solution. J'ai lu plusieurs de vos réponses sur le meme sujet ...
Compte youtube introuvable?
Bonjour, J'ai une chaine Youtube depuis 2018, et maintenant que je veux mettre des vidéos dessus, je n'arrive pas à la trouver. Ce que je veux dir...
Torrent avec 0 seed
Bonjour, Existe t'il un moyen de télécharger un torrent (ygg torrent) avec 0 seed et 1 leech sur Utorrent ou Deluge ? Merci d'avance de votre aide.
Vdownloader utilisation & problème
J'ai désinstallé la version 5.0.1 Beta et réinstallé une autre version 5.0.3 et ça ne fonctionne toujours pas alors que je réussissais à copier le lie...
Compte supprimé (âge)
Bonjour, je me suis fait suprimmé mon compte youtube avec 1k d'abonnés parceque j'avais mentis sur mon age de base j'ai 12 ans et demis et j'aimerai...
Problème sur youtube
Bonjour, je viens vers vous car j’ai récemment upload une vidéo sur YouTube, c’est une vidéo de Blind test qui contient des extraits musicaux de diffé...
Téléchargement film
bonjour J'étais entrain de regarder un film que j'avais enregistré mais malheureusement je n'ai pas pu avoir la fin Aussi je souhaitais le télécharg...
1 euros = 1 vues ? vrai ?
Bonjour, Alors voilà, il y à quelques semaines je me lancée dans l'aventure YouTube. Il y à pas longtemps, j'ai dépassée les 500 abonnées et dép...
Nombre de vues sur marketplace
Depuis 3 jours, je ne vois plus le nombre de vues sur chacune de mes publications. Comment faire pour corriger cela? J'ai eu recours au service d'aide...
Twitch à youtube automatiquement
Bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen que lorsque je termine un stream sur twitch, il soit automatiquement "uploadé" sur youtube.
Désinscription
RésoluBonjour, à mon insu je me retrouve sur un site de rencontre que je ne connaissais pas "adopte une mature " or j étais inscrite sur tinder ce qui n a r...
Travailler sur un fichier sur 2 ordinateurs et synchroniser via google drive ?
Bonjour, Voilà ma question : j'ai un ordinateur A avec mes dossiers et fichiers. j'ai synchronisé mes fichiers de l'ordinateur A dans mon drive...
Lien de ma vidéo : il commence par youtube.be
Bonjour, pourquoi tous les liens de mes vidéos commencent pas youtube.be et moi on me refuse ces liens parce qu'on me demande des liens qui commenc...
Ma chaîne youtube désactivée ?
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Youtube suite à un oubli du mot de passe. Et ce malgré la saisie du code que google m'envoie sur m...
Images de sa maison
RésoluIl serait possible de voir des vues de sa maison , jusqu'à 20 ans en arrière : quel serait le site concerné. A ce qui m'a été dit, ce pourrait être pa...
Trouver un bon pseudo gamer/youtube ?
Bonjour, J'aimerais trouver un bon pseudo gamer mais impossible de trouver mon bonheur. J’ai dans le mélanger tous que j'aime (en termes de cinéma...
Est que je peux avoir une chaine youtube à 11 ans ?
Bonjour, J' ai 11ant es que je peut avoir un chaine YouTube
Comment passer au direct sur youtube
*** Bonjour, you tube m'a informé que maintenant j'ai le droit de faire des diffusions en direct quand je clique sur diffuser en direct on m'affi...
Comment supprimer une vidéo sans le compte
Bonjour, Je souhaiterais effacer ma vidéo que j’ai mis sur YouTube car je les mis sur YouTube quand j’étais en Cm2 et là je regrette car qua...
Supprimer video youtube sans compte
Bonjour, j'aimerais supprimer une vidéo sur YouTube que j’ai poster il y’a 2 ans. aujourd'hui Je voudrai supprimer la vidéo mais je n’ai pas les coord...
Telecharger un dictionnaire arabe francais
Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire arabe/français. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Stocker, lire une vidéo sur internet accès via qr code
Bonjour, Pour un mariage je créer une vidéo. Je voulais faire en parallèle un cadre avec une éventuelle photo des acteurs ou chacun d entre eux met...
Dragon ball intégral en téléchargement
Bonjour, J'aimerais recommencer tous les dragon ball, mais je ne trouve aucun lien de téléchargement valide, quelqu'un aurait un tuyau ? ???? Mer...
Vidéo sur you tube ,invités
bonjour je viens de faire ma première vidéo sur you tube, . je n'ai pas encore d'abonnés. Comment dois-je faire pour inviter les personnes que je dés...
Télécharger de la musique sur ma clé usb
Bonjour, Je voudrais que vous m' expliquiez SIMPLEMENT comment télécharger les morceaux de musiques que j ' aime à partir de youtube afin de les écout...
Visibilité des vidéos
Bonjour, Je viens de créer ma chaine Youtube et j'ai posté quelques vidéos droles d'animaux (nos bêtes préféré). Cependant, j'ai l'impression que ...
Connexion impossible a cause du captcha
Donc voilà Ça dois faire plus d'un mois que lorsque je me connecte je tape mon ID et mon MDP je clique ensuite sur se connecter puis la je vois marqu...
Connection haute vitesse
Bonjour, Consomme-t-on plus de GO en haute vitesse pour visionner une série sur Ici tout tv extra que sur une vitesse régulière ?
Ma photo n’apparaît pas : youtube
Bonjour, Je tape le nom de ma chaîne dans la barre de recherche youtube, je retrouve ma chaîne et au lieu d'afficher ma photo il y a un "M" pourtan...
Jaimerai avoir la cle zuma delux
Bonjour, jaimerai avoir la cle zuma delux
Avez-vous trouver la solution svp?
Bonjour, Avez-vous trouver la solution svp? J'ai le même problème, mon compte gmail associé à ma chaine youtube est celui que j'utilise pour le tr...
A partir de quelle age pour une chaine youtube
Résolubonjour je m'apelle kolia j'ai dix ans et je voudrais faire une chaine youtube ou je fais des tuto de dessin ou de dance ou tout simplement des demon...
Utorrent merdique
Résolu/FerméBonjour, je possède une connexion d'environs 50mo/s en reception mais sur utorrent web je ne télécharge a 30ko/s je trouve cela un peu énervant po...
Commentaires supprimés
Bonsoir à tous, J'ai une Chaîne YouTube ( Maa Rine ), je reçois donc des notifications des commentaires que mes abonnés mettent sous mes vidéos, or...
Probleme de cle d activation
Bonjour, j ai un problème de clé d activation ça marche pas j ai fait beaucoup de site tous les sites que je fait l me donne des faux clé activat...
Buggg internet jeux & twitch seulement ( adaptateur usb wifi)
Bonjour a tous ! j'ai un probleme urgent svp ! en gros, depuis jeudi soir, je n'arrive plus a regarder un live en direct sur twitch ou encore a jouer ...
Retrouver mon historique youtube effacer
bonjour je souhaiterais retrouver mon historique youtube effacer pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
(epic games store) perte de mon téléchargement gta v
Bonjour, j'ai commencé à télécharger GTA V sur l'epic games store il y a environ 2 jours et lorsque j'ai éteint puis rallumé mon ordi, j'ai perdu les ...
Vidéo youtube publiée sans mon consentement
Bonjour, Une compagnie de théâtre a publié une vidéo de spectacle sans mon consentement, que je juge nuire à l'image publique que je souhaite donner...
Probleme de telechargement
Bonjour, quand je vais sur torent9 et que j essaie de telecharge un film et quand je clique sur telecharge ça m envoie sur un autre site
Récupération d'un ancien compte youtube
Bonjour, Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que j'essaie de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai ...
Sites de telechargement des series africaines
FerméBonjour, j'ai besoin des sites de téléchargement des séries africaines. Merci!
Match de la coupe du monde 2018 a télécharger
Bonjour, Avec ma famille nous souhaitons revoir la finale France-Croatie de 2018 est ce que quelqu’un connaîtrait un site ou le trouver ?? help m...
Je veux publier des films
Bonjour, J’aimerais trop publier des films complet sur YouTube , j’ai essayé j’ai attendus qui ce publie et enfin il c’est publier et pour tester si...
Logiciel gratuit pour regarder des séries sur mon pc
RésoluBonsoir, Y a -t- il une personne qui me donner 1 logiciel gratuit pour regarder des séries américaines mais en français et pas en Streaming (Chicag...
Réellement vider le cache.
Bonjour, Un de mes programmes sauve des graphiques sur Internet. Quand il sauve un nouveau graphique on voit toujours l'ancien sur les navigateurs. ...
Historique youtube
Bonjour, jai effacé part erreur mon historique avec mes chanson dedans comment faire pour les recuperer en sachan que sa date de il y a 3 ans