Les discussions

Svp comment montrer mé talent sur youtube

SVP je voudrai montrer mé talent de chant a tout le monde alore je voudrai mettre mé vidéo sur youtube SVP comment en fait

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lepetitcanard30

Numéro série internet download manager

Bonjour, je voudrais le numéro de série de internet download manager car un message s'affiche sur mon pc me le demandant. Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
BmV

Perte de vitesse de téléchargement

salut, j'ai une connection adsl de 4mega mais soudainement la vitesse de telechargement a dimuinué (depuis environ un mois) de 400ko/s à 50ko/s les p...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tdenta

Youtube bug !...

 Résolu

Bonjour. Quand je clique sur n'importe quelle vidéos de YouTube, il s'affiche célà: 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
alex4761

Problème téléchargements fichiers,logiciels..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger des fichiers, logiciels (ex: itunes -> je n'ai pas put l'enregistrer j'ai dut l'exécuter) à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gambler2

Freeze de youtube avec firefox

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps sur firefox mais là ça commence à m'agacer ! Quand je veux regarder une video sur youtube il freeze...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
RClog

Téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez uns site de téléchargement musical gratuit pour mon MP3 voila merci d'avance pour vos réponse C...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tenniswoman14

Télécharger une vidéo d'internet

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site ou un logiciel gratuit pour télécharger un vidéo de n'importe quel site ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
plus1

Comment mettre vidéo sur youtube

Bonjour, jviens de faire une amv et j'aimerais la mettre sur youtube chui aller dans ajouter une vidéo et tout le trala et après on m'a indiqué qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Mike

Probleme youtube.

Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive plus a visionner des vidéos sur Youtube. J'ai réussi à lire une video de mais c'est la seul Autrement un me...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mikits

Youtube et dailymotion

Bonjour, merci d'avance de m'avoire aider je ss en tunisie il y a plusque 2 semaine je peut pas ouvrire youtube.fr je croix que c'est un problème p...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
viviane

Youtube video anglais ou francais ?

Bonjour, Je souhaite faire des videos test non commente de jeux video et les heberger sur youtube, mais je ne sais pas si je met le titre et la de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube

Bonjour, Je suis un grand fan du site youtube et en ce moment Ma wifi Est a 4 traits (Maximum) et les videos de youtube n'arretent pas de se stoper ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Fan2Mario

Youtube et les droits d'auteur

Bonjour à tous, J'avais un vieux compte youtube sur lequel j'avais posté il y a 1 ans un extrait d'une musique pour en faire de la pub sur mon blog...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
apeuré

Commentaire vidéo sur youtube

Bonjour, Alors voilà, je un très grand fan de YouTube, je poste des vidéos, etc... Seulement, j'ai un petit problème : Comment mettre une de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Shogunn67

Diffusion d'une vidéo sur youtube

Bonjour, Je viens d'envoyer un fichier vidéo sur youtube, certes lourd (2,79 GO), mais inférieur à 15 min. Le téléchargement s'est effectué ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

Impossible de telecharg media player orange

Bonjour, je voudrais installer le media player orange pour pouvoir avoir mon album gratuit grace a mes points fidelité, mais pendant le telechargem...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hey jo

Ou je trouve l'url de youtube

Bonjour, svp ou je peut trouver l'url de youtube merci Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
transat

Vitesse téléchargement

Bonjour la communauté , Voilà j'aurai une petite question que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose du logiciel internet download manager. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Polonwn

Télécharger des videos sur youtube

Bonjour, Je me posais toujours la question : y a t il un logiciel gratuit pour télécharger des vidéos sur YouTube et le garder sur son pc. Mais en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
paperasseenmasse

Télécharger les photos d'une webcam (url)

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai trouvé un site qui propose une webcam actualisée toutes les minutes. Les photos prises par la webcam sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Stogam

Aide pour finaliser un téléchargement

Bonjour, g payé pour pour voire télécharger eMule (2 sms à 8 euro) on m'a envoyé un code, je l'ai taper mais il faut que je précède à la 2è ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
john

Téléchargement très long

Bonjour, J'ai chez moi un nouveau décodeur Internet sa va très vite alors que quand je télécharge, je peut 1 fois sur 10 du 900ko/s et les autre 9...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
madmyke

Free download manager très lent

Bonjour, j'utilise free download manager pour un téléchargement très long (700 Mo pour une vitesse de téléchargement de 50Ko/s) Problème, depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
la marmotte

Télécharger le contenu d'un site

Bonjour, je suis en 1ere et j'ai un tpe à rendre pour dans quelques temps, mon groupe et moi avons choisi un site web comme support pour notre TPE...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BmV

Blocage de téléchargement

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma connexion : tous les téléchargement effectués (DDL ou venant de Megaupload) vont normalement jusqu'à 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pareil

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Youtube.Quand je vais changer l'arrière plan de ma chaîne mais d'ailleurs j'ai toujours pas réussi, je vais dans m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kratosdu68

Juice - podcast. téléchargement sélectif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Juice pour télécharger des podcasts (pour les mettre ensuite sur mon lecteur MP3) mais depuis peu, un petit souci... Sur le mêm...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
29nonobzh

Logiciels_telecharger_video

Bonjour, est ce que real player version gratuite est le meilleur logiciel de telechargement de videos sinon quelle est le meilleur (gratuit) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Apprenti.1

Problème en téléchargement

Bonjour, Voilà depuis hier lorsque je veux télécharger avec Mozilla, le téléchargement se passe bien, mais je ne sais comment mon fichier alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lpdu78

Téléchargement de vidéo en ligne

Bonjour, comment pourrais je télécharger les vidéo2brain.developpez.com. Y a t-il un site de téléchargement des cours vidéo en ligne Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
amitriptymaprodoxepine

Apps pour µtorrent

Bonjour, es que il ya des site ou des blog ou je peut trouver davantage daplication pour utorrent MERCI Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
booba92izi

Logiciel de téléchargement

Bonjour, pouvez-vous me nommer quelque logiciel qui accélère le téléchargement ( en français ) . Merci.

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Sup 47

Poster une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai composé pas mal de chansons et l'une d'elle a été retenue pour être interprétée en direct lors d'un festival de la chanson.Elle a été fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gégé57310

J aimerais telecharger une musique

bonjour a tous , j'aimerais telecharger une musique gratuitement c'est une musique de jeux video qui s'appellle resident evil code veronica set free e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ouillouss

Probleme de télechargement

Bonjour,je voudrais bien vous posez une question j'arrive pas a télecharge adobe flash player et java script comment résoudre ce probleme merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Chochojunior

Télécharger des albums

Bonjour, j'aimerais télécharger des albums connaisseraient vous des sites ou des logiciels merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jasmine

Telecharger des animation

Bonjour, je cherche a télécharger des animations flash pour l'utiliser dans mon projet flash comme une animation d'un robot ... pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Cesel45

Μtorrent, vitesse de téléchargement

Bonsoir, Je viens de télécharger µTorrent et je voulais savoir comment "optimiser" ou "accélérer" mes téléchargements. Je suis en Tunisie, selon Jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
matrix4422

Comment telecharger le pack 2 de windows xp familial ?

Suite à un plantage j'ai dû réinstaller WXP c'était le pack1, maintenant on me demande de télécharger le pack 2, mais quand je suis sur le site je ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
anonyme

Téléchargement sur megaupload

 Résolu

Bonjour, Est-ce que télécharger sur megauplod est illégal. Merci de toutes vos réponses Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
JooS

Problème izarc téléchargement

Bonjour, J'ai un problème avec Izarc que j'ai récemment télécharger malheuresement j'ai un problème lorsque que par exemple je veut télécharger u...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
alex698

Jdownloader probleme

 Résolu

Bonjour voila je vous expose mon probleme(je ne sais pas si je suis dans la bonne section desole) j'ai telecharge il y a peu "jdownloader". Au debut j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
stijk

Problème de fichiers téléchargés

Bonjour, Depuis environ 2 semaines j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs. Quand je télécharge un fichier, tout va bien aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ronaldodave

Telecharger une video sur france 3

Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger une video du site de france 3 pour mon lycée. voici le liens: http://provence-alpes.france3.fr/inf...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Reivax91

Problème de téléchargement utorrent

Bonjour, Je ne peut plud télécharger de film utorrent indique Former volume not mounted et devant le nom il est marquer d'un X rouge. j'ai élé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger sur www.electronique-magazine.com

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
athena223

Telechargement de logiciel

Bonjour, J'ai un examin qui me vien dans quelque jour pouriez vous svp me donner des site de telechargement pour des exercise de math pour secondaire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
zak9819

Création site comme youtube

Bonjour, Voilà j'aimerais créer un site Internet un peu comme Youtube mais pas vraiment le même genre. En fait un site où il y a des vidéos en str...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Pierrecastor

Google et youtube ne marchent plus :'( !

Bonjour, Voilà j'ai un preobleme depuis 3jours avec mon pc en fait Google et Youtube ne marchent plus il me met impossible d'afficher bla bla ... J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
niconovice
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 27 074