Les discussions

youpi201 YouTube

Droits de vidéos et minecraft

Bonjour, je me demandais si j'avais le droit faire un gameplay de Minecraft posté sur youtube bien sur ( avec une musique sans copyright ajouté au mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
youpi201
DylM21 YouTube

Présentation des abonnements sur youtube

Bonjour, La manière dont mes abonnements sont présentés ont changé. Normalement lorsque l'on va dans "Mes abonnements" (juste à côté de "Vidéo à r...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DylM21
clephinemok Téléchargement

Demande d'un mémoire

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai besoin d'un mémoire en gestion administrative d'une entreprise. Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
eriiic
valostin YouTube

Probleme de lecture de vidéos style youtube

Bonjour, Bonjour,j'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur et plus particulièrement avec les sites internet proposant des vidéos...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Claudio
KALA90 Téléchargement

Installation idm

Résolu/Fermé

bonjour, comment avoir le numéro de serie de idm ?

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Destrio5
kungfumaster jordan YouTube

Monetisation

Bonjour tout le monde, Voilà je me présente je suis jordan et j'ai un petit problème avec youtube ... je suis partenaire avec celui-ci et mes vidé...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
MadjidMad
Vic 274 YouTube

Astuces vidéos youtube sans avertissements

Bonjour, J'aimerais bien savoir s' il existe des astuces pour ne pas recevoir d'avertissements lors de vidéos tels que des cracks de logiciels... M...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Vic 274
poporal Cloud

Estimation prix vieux matériel

Bonjour ! Je viens de retrouver chez moi pleins de choses plus ou moins vieilles, j'aimerais bien les vendre pour m'en débarrasser vu que je ne les...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Diablios YouTube

Youtube : adobe flash player problème

Bonjour, Je fait appel a comment ca marche car j'ai un problème sur mon ordinateur. Je m'explique : - Je lance internet. - Je vais sur Yout...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
EllyyD
nour3409 Téléchargement

Autocad 2002

comment telecharger autocad gratuit et sur quel site

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
yveseric001 Téléchargement

Plan détaillé

Bonjour, SVP j'ai un thème de rapport de stage qui s'intitule " élaboration d'une application de gestion des contribuables d'une mairie" j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564
SuperLumberjack YouTube

Bouton plein écran disparu sur youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant. En fait, sur YouTube, je n'ai plus le bouton pour mettre le plein écran dans la barr...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Lelotra
bucherons2 YouTube

Lien

Résolu

Bonjour a tous savez vous pourquoi je regarde une vidéo de trois minutes (chansons) qui je sais vas plaire a une amie, avant je copier le lien je fai...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DemoniacV
Lena0403 YouTube

Video maker

bonjour, j'ai fait une vidéo sur Movie Maker que j'aimerai mettre sur Youtube mais malheureusement chaque fois que j'essaye, il me dise qu'il y'a un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
TNeOx Téléchargement

Utorrent ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé 2 films sur uTorrent et apres plus rien ne marche, les téléchargements sont lancés depuis des heures, cependant 0% dow...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Quelqu'un
ramboboy YouTube

Messages privés youtube

bonjour j'ai un compte google+ mais je ne m'en sert que pour youtube. J'ai envoyé un message privées a un youtuber (il répond aux messages) mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xBapt
wallywalloud Cloud

Probleme , wd my cloud non reconnu....

bonsoir a tous. je viens d'acheter un WD Mycloud de 4to. j'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (ethernet sur ma freebox) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
wallywalloud
Boukat Cloud

Localiser mon iphone

Bonsoir, J'ai perdu mon iphone et je pense vraiment qu'il est perdu et non volé puisqu'il sonne quand j'essaie d'appeler sur mon numéro. Je sais qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Boukat
apprenan YouTube

Envoi de videos sur youtube

Salut tous les internautes. YouTube est un site web d'hébergement de vidéos, aidez moi à en envoyer des vidéos pour y etre hebergés? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
tontongaspacho Cloud

Synchroniser avec google drive après l'installation

Bonjour, J'utilise google drive depuis 1 ans et je viens de m'apercevoir qu'il peut synchroniser mes dossiers. J'ai lu qu'il fallait indiquer cette s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tontongaspacho
papajoli13 Téléchargement

Télécharger

Bonjour...je n'arrive plus l'enregistrement une fois que le torrent est téléchargé..Je vois un rond rouge devant le titre et il me dit : vous n'avez p...

Djynn
Check40 YouTube

Hangout ne retransmet pas le son sur youtube

Bonjour, je suis un Youtuber et je voudrai faire un live stream directement sur Youtube. Après avoir regarder un tuto j'ai vu qu'il fallait avoir Goo...

theobuntu
Youtube YouTube

Télécharger de la musique libre de droit ?

Bonjour , comment faire pour telecharger de la musique libre de droit (sans copyright). J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=8CeVbeX9qB...

Utilisateur anonyme
ndamour Téléchargement

Quatre image un mot

comment faire pour télécharger quatre image un mot

Utilisateur anonyme
poutifar Cloud

Mot de passe

bonjour, j'ai un Ipad , j ai change de fournisseur access de Free vers orange et j'ai perdu le mot de passe du cloud avec l adresse Free. chaque fois...

fred.ml
bbcla Téléchargement

Téléchargement

bonjour! svp je n'arrive pas à télécharger viber sur mon PC

karlburg15
djamelz Cloud

Imprimante brother j132w

Résolu

le n'arrive a imprimer via internet cloud print firfox m'indique actuellement hors connection mercihttps://forums.commentcamarche.net/forum/new

cactus83
Boulousaintraph Téléchargement

Applications gratuites

bonjour je n'arrive plus a telecharger des applications sur mon iPad merci de m'aider à résoudre le probleme

Utilisateur anonyme
mamyvache Téléchargement

Adblock

Résolu

Bonsoir, je voudrais télécharger Adblock soi-disant gratuit mais j'ai déjà du envoyer 2 sms pour 8€ et ils m'en demandent encore un! Est-ce que le mot...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mamyvache
cormoran12 Cloud

Le logiciel dropbox

bonjour. quel est le travial de dropbox comme logiciel sur mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
daijobu YouTube

Youtube ne charge pas les vidéos

Bonjour, J'ai un soucis, quand je souhaite regarder une vidéo sur youtube le petit rond de chargement est infini, je sais pas trop quoi faire, merci...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
elaanani
Hatim3120 Téléchargement

Problème d'installation java

Résolu

Bonjour; Il n'y a pas très longtemps, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour donc je l'ai installé .Tout se passe bien mais à un moment , ça me dit er...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Malekal_morte-
ZzReevons YouTube

Les vidéos ne démarrent pas !

Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos Youtube que je veux regarder ne se lancent plus... Enfin de temps en temps ça marche ( 1 fois sur 10* ) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ZzReevons
shivasss YouTube

Mon pc crash sur youyube ou twitch

Bonsoir all ! J'ai un soucis assez casse bonbon depuis deux jour, je m'explique : à chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ou que je regard...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
blopX9
kzob94 Téléchargement

Utorrent

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement. Lorsque je lance un torrent sur u torrent ou Bittorrent, le statut du téléchargement reste bloqué sur "c...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
turtledu60
zinazinou YouTube

Téléchargement de vidéo du you tube

Fermé

salut , je voudrai savoir pourquoi, je ne peux plus télécharger des vidéos du you tube . quand j'essaie de télécharger ils me disent que je n'ai pas ...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Kernstein
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 27 494