Les discussions

Youtube en français ?

Bonjour à tous :) Comment vous y prenez-vous pour sélectionner les vidéos en langue française, s'il vous plaît ? C'est très important pour les tuto...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
LEVINE

Comment partager mes photos avec google drive ?

Bonjour, J'ai créé un compte et puis un dossier image afin de sauvegarder mes photos et les faire partager à mes proches. J'ai ajouter plusieurs con...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anthony63

Any video converter

J'ai téléchargé la version 5.7.3 du logiciel ci-dessus. Lorsque je l'ouvre, il me propose une mise à jour, mais ne charge rien. D'autre part, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Jardin35

Telechargement de adobe flash player

je suis sur ma messagerie window live et je veux voir une commande que j'ai passee et pour cela on me demande de telecharger adobe flash player je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nimbus

Compte you tube securite activer

bonjour voila j'ai poster des video sur mon compte you tube le probleme je peut plus les voir cause le mode securite et activer j'ai beau le desact...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jaquy

Mail hadopi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail ce jour de ce site : cpd-hadopi@hadopi.com Avec prénom nom adresse mail et adresse postale en tête de mail. Quel...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arobase

comment mettre une arobase sur bluestacks

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Anth0x

Problème adobe falsh player avec youtube

Bonjour , mon navigateur est Chrome , lorsque je lance une vidéo Youtube , Youtube me dit que adobe flash player est requis pour lire la vidéo , alor...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t

Écran vert sur you tube

Bonjour j'ai un problème avec You tube il y a un écran vert quand je veux regarder un jour un destin Ségolène Royal ? Pourquoi ? MME FOURGAULT

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ?

Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jo

Une chaine drole peu populaire

Bonjour, Voila j'ai une chaine ou il y a du contenu 3 vidéo par jour des vidéo drole que mes amis on trouvé drole, mais le seul soucis c'estque ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
xBapt

Manga

Salut a tous, je suis désespérément à la recherche du bon manga. J'ai déjà vue Spécial A, fruit Basket, Chobits ext.. Mais le soucis, sais que je ne r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Hiinataa

Y a t il un logiciel de téléchargement rapide

Bonjour, slt tout le monde svp y-a t il un logiciel pour télécharger les fims sur mega uploader plus rapide merci à tous Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
milares

Anti_virus

Bonjour, J'ai le portable Acer Z4 ; Z160 est-il bon de lui mettre un anti-virus lequel ? je n'ose pas télécharger ! merci Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[resolu] firefox donwloadhelper

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le plugin firefox DownloadHelper (4.9.24). La vidéo que je souhaite est celle-ci : htt...

pijaku

Rs video.cab à travers urmet s.p.a

Je veux telecharger le module complémentaire RS video.cab à travers URMET S.P.A pour regarder via une IP Fixe la webcam de son jardin d'enfants mer...

imenellili

Problème de connexion avec mon dd wd my cloud 2to

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur en réseau (WD My cloud 2 To), il marchait parfaitement jusqu'alors mais depuis quelque j...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Sannin_WD

Problème instal photoshop cc

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'installer photoshop CC. Le cloud ne chargeait pas l'intégralité de la suite à télécharger.. J'ai donc utilis...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video sur youtube

comment faire pour obtenir beaucoup de vus sur mes videos youtube et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sourceforge.

bonjour, qu'est-ce et à quoi sert un compte sourceforge.svp.merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
danielstgo

Problème de cloud pour le partage de photos

Je n'arrive pas à partager les photos via le cloud sur mon Mac. J'ai vérifié les mises à jour, c'est OK. J'ai essayé tout un tas de tutos mais rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel à la prière

Je ne parviens pas à télé harder l'application pour l'appel à la prière? Comment faire? Merci d'avance, Cordialement Nadia

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ELECTRON-VOLT

Ou mettre le code d'annonce de g.adsense urgent!!!!

bonjour,voila jai une chaine et un compte adsense je ne connais que veut dire un bloc d'annonces et je n'ai pas de sites pour placer le code d'annonce...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bg62

Comment faire les montages sur youtube

Bonjour, j'ai fais une chaine de beauté sur youtube et je voudrais savoir comment faire pour faire des montages j'a un ordinateur asus (le nouveau) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
yaya8181

Téléchargement youtube

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur Youtube mais l'auteur de la vidéo a utilisé un outil Youtube pour y mettre des annotations sur sa vidéo, et le...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
DeadBloodsword

Youtube

Bonjour à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pour résumer ce qui se passe lorsque je vais sur youtube. le son commence par être "haché" puis co...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
danielstgo

Conserver une video

bonjour, à quoi sert un URL de video, cela permet-il de conserver le lien de la video ou bien stokr cette video sur l'ordi, merçi, salutations. frani...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pierrot

Impossibilité de visionner des vidéos sur youtube

Bonsoir, Je regarder des vidéos sur Youtube quand soudainement plus aucune vidéos ne sembler fonctionner, j'ai donc supprimer adobe flash player p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
canarder

Enregistrement de diaporama

Bonjour! Je fais des montages de diaporamas avec KIZOA.. Comment je peux les enregistrer avec Dropbox ...les graver par la suite sur DVD ? Merci

ziggourat

Torrent qui ne charge plus

Bonjour ! Je viens de passer en cité U et Internet passe en cable Ethernet ce qui semble avoir une incidence sur mes torrents. J'utilise Bittore...

canarder

Adobe flash player

Bonjour, Le 29/08/2014 - Peut-on installer adobe flash player sur une tablette Samsung galaxy tab 3 ou 4 Merci et bonne soirée Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jamageo

Comment mettre plusieur annonce mid roll en une vidéo

comment mettre plusieur annonce mid roll en une vidéo

Fermiparadox

Je n'arrive pas a poster une vidéo sur youtub meme en format avi

Bonjours tout le monde. J'aimerais devenir youtubeur mais je n'arrive pas a poster ma vidéo sur youtube car a la fin du traitement un message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

J'arrive pas à installer mon logiciel.

Salut! j'ai téléchargé le grand robert de la langue française avec le patch et tout mais j'arrive pas à l'installer même si je fais monter l'image sur...

bg62

Antivirus

Bonjour à tous Ce matin en ouvrant mon ordinateur je constate que l'icône avast a disparu et sur ma page d'accueil je trouve ce message; ter...

Jojolaguitare

bonjour Depuis un moment je reçois à chaque instant un message en anglais stipulant " a été enregistré avec un numéro de série de faux ... être pr...

Chris 94

Comment débloquer vidéo youtube à 301vues?

Fermé

Bonsoir, tout d'abord, je précise que je me suis permis de poser ici ma question car après june longue recherche sur internet, je n'ai toujours pas ...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
capitaine

Re. installer microsoft

comment reinstaller microsoft sur un portable qui a été supprimé (windows 8 ) . merci ,

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
71MARNIE

Peut on m'expliquer comment on garde son ratio sur u torrent

Fermé

Bonjour, peut on m'aider a garder mon ratio sur u torrent merci marie carolin Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je gagner de l'argent sur youtube avec ma musique?

Bonjour, Je suis prépare actuellement un album electro. De nos jours trouver un label devient de plus en plus compliqué et j'aimerais pourtant dif...

robinselva5

J'ai un tout-en-un hpdeskjet f4200

comment envoyer des photos vers mon pc

Utilisateur anonyme

Mes logiciels ne se connectent pas alors que j'ai internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un problème est survenu sur mon PC (HP pavilion portable, sur windows 8 - il y a certainement une référence plus im...

toucheyyy

Pas de son sur youtube et ordi lent

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur YouTube peu importe le navigateur. Des fois quand j'actualise la vidéo plusieurs fois, le son revient ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
NicoGrylls

Probleme sur une video sur youtube aidez moi

bonjour jai besoin de votre aide j ai publier 2 videos en meme temps sur un autre compte j ai voulu les regarder 1 video marche et l'autre video...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cjomgl

Flash player ou erreur youtube?

Bonjour, Depuis au moin 5 jours je ne peut plus regarder de vidéos sur Youtube. (Les vidéos coupent et rechargent toujours) Au début je croyais que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Newton Stark

Problème vidéos sur youtuube

Bonsoir, depuis qq jours, j'ai du mal a regarder les vidéos sur youtube. Ca part et ça cherche et ça part et ça cherche en plus depuis qq jours aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Selon vous pour quelle est raison est due cette contamination?

Salut à tous, Bien que je viens aujourd'hui même de m'inscrire sur le présent site;il m'a été donné de constater que beaucoup de logiciels que je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut à tous j'ai besoin d'aide pour mon iphone chine

salut à tous! je souhaiterais que quelqu'un m'aide; j'ai un iphone chinois et à l'allumage, il affiche ce message: demo sofware. je n'y comprends rien...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jeannets

Site streaming kimagure orange?road

Bonjour, je cherche la série Kimagure Orange?Road (max et compagnie) en VOSTFR streaming... Je sais qu'il existe beaucoup de site streaming manga mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ShuraJayce

Comment désactiver les telechargement dans mon modeme d-link

Bonjour, comment interdire les téléchargements dans modem d-link en mode retour (Direct et P2p) Merci pour votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nadellen
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 27 392