Les discussions

Problème craftbukkit

Bonjour, J'ai un petit problème quand je lance craftbukkit. On m'affiche ça : Pouvez-vous m'aider ? :) Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
_Dragonox_

Cacaoweb sur ipad air

Comment installer cacaoweb sur iPad Air ? Ce site est-il fiable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Seec

Telecharger une video youtube

Bonjour, depuis plusieurs jours je télécharger des vidéos YouTube via le site internet telechargeunevideo.com, tout marche tres bien mais au momen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
artemis0

Fichiers volumineux systématiquement corrompus

Bonjour, J'ai téléchargé d'abord un fichier .zip via chrome d'une taille d'environ 850 Mo compressé. Lors de la compression j'obtiens "Echec CRC" qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
zipe31

Plus de son sur internet

Bonjour, j'avais un petit problème, mes enceintes lançaient du sons sur mes jeux vidéos mais pas sur les vidéos d'internet ( YouTube ect..) Donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Hadrien21

Bonjours jarrive pas a mettre mon illustration sur ma chaine ytb

Bonjours veuillez répondre car je poste plusieurs questions et malhereusement il sont sans réponse Enfete j'ais fais mon illustrations pour youtube ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Hadrien21

Vidéo sur youtube

salut ! je rencontre toujours un problème lorsque je veux voir un vidéo sur YouTube , toujours une erreur se produit . je ne sais pas quoi faire ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
oussamaDeToulouse

Mettre une vidéos en ligne

bjr je désierai mettre une vidéo en ligne sur youtube comme celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=fgXjQ3ZLmQE et je ne sais absolument pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
artemis0

Perte des contacts sur iphone

Bonjour, hier mon ipad etait bloqué avec une obligation de connecter a I cloud pour pouvoir le réutiliser après maintes peripeties j y suis arrivée...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
fred.ml

Accelerer bittorrent

Bonjour, j'ai une connexion via DSl !! j'ai un modem LG model LDU-800 avec débit de presque 1mega. mais pour le téléchargement sur bit torrent le ta...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
snypero

Combien ça rapporte en postant une vidéo sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir est ce que ça rapporte en posté une vidéo sur youtube si oui combien merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
BastriGamingProject

Explorer qui ne veut pas fonctionner

Bonjour, En allumant le pc, je me suis aperçu que je n'avait plu de bureau et plu de modern UI, alors j'ai essayé de le lancer manuellement via le...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
metaphore

Téléchargement impossible...

Bonjour Je voudrais télécharger cette vidéo pour la présenter hors connexion à mes élèves.....impossible ! Qui peut m'aider ? http://www.ge.ch/ssej...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
arshi92

Repondre commentaires youtube

 Résolu

Salut, je ne peut plus repondre au commentaire sur Youtube. Je peut toujours poster des commentaire, mais par exemple si un mec demande un truc, je cl...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
nabila

Miniature personnalisée youtube

 Résolu

Bonjour, Venant d'ajouter une vidéo à ma chaîne toute neuve, j'aimerais ajouter une miniature personnalisée à celle ci (la vidéo). Or, lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
blackdriver

Youtube comment avoire 1440p

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, j'essaye depuis plusieurs jours à mettre une vidéo sur YouTube mais pour avoir la qualité 1440p et elle n'est qu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme debit alors que j ai la fibre...

Bonjour à tous! je vous explique mon probleme en detail; je dispose d un netbook asus . on a la fibre, et la wifi ne passant pas jusqua ma chambre, a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
feeko

Wd my cloud , problème de connexion

 Résolu

Salut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
leaaa751

La barre de lecture youtube ne s'enlève pas en plein écran

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec youtube. Lorsque je passe en plein écran, le barre de lecture youtube ne disparaît pas. Je suis obligé d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Benty

Problème connexion réseau - internet

Bonjour, Je pédale dans la choucroute depuis quelques jours avec un ordinateur équipé de Windows 7 Familiale Premium. L'ordinateur se dit connec...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sebgg

Je n'arrive pas à lire les vidéos youtube !

Bonjour j'espère que vous allez bien, moi je suis un peu déçu car je ne peux plus lire des vidéos sur Youtube ! En faite lorsque je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
musickstarS67

Échec

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon PC, à chaque fois que je tente de télécharger un fichier, le temps de téléchargement atteint...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
zhyrmar

Pourquoi est-ce-que je ne peux pas ouvrir mes telechargement ?

Bonjour, quand je suis sur un site pour télecharger un jeux ou un application je ne peux pas louvrir il se telecharge dans ma barre de telechargement ...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
fabul

Comment résilier un compte youtuber sans @

Salut, en faite il y a deux ans j'ai poster une vidéo sur Youtube, j'aimerais bien la supprimer, j'ai le pseudo, le mot de passe mais l'adresse e-mail...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
LeRandom

Video youtube

Bonjour tous. Il ya plus de 6 mois, j'utilise Internet download manager (authentique). Mais ce dernier temps, il ne prend plus en charge automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, je voudrais vous demander quand j'écoute you tube pourquoi la chanson continue et il y a un arrêt par moment en vous remerciant C...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Adobe ne me propose pas de me déconecter de mon faux compte

-Bonjour Je suis bloqué car Creative Cloud (L'application de Adobe) Ne me demande pas de me déconnecter de mon faux compte il m'oblige à confirmé l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Chris 94

Glary utilities

bonjour pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger glary utilities en français je ne le trouve qu'en anglais merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
CHAT3549

Pluxml

Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel pluxml pour faire un petit site internet mais le fichier ZIP je se décompresse pas ? sur Windows 8 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
dugenou

Μtorrent 3.4.2

Je cherche un mode emploi détaillé en français pour µTorrent 3.4.2 surtout pour la compréhension de l'écran du suivi des téléchargements - termes, cou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
dedepasav

Télécharger video streaming

 Fermé

Bonjour , J'aimerais pouvoir télécharger ce film qui est en streaming : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl Y'aurai t'il une possibilité à l'aide...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent à l'aide j'ai un proubleme

JE NE PEUX PAS télécharger Internet Download Manager - IDM/IDMan

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai des conseil pour que me chaîne youtube fonctionne bien

Salut à tous. Alors je suis youtuber Débutant qui cherche des conseil pour améliorer ça chaîne youtube et me dire votre avis. Cela fait 6 Mois que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Clemsouuu

Téléchargement numéricable très instable

Bonjour, nouveau souscripteur d'un abonnement numéricable avec la fibre a 200 mégas le problème est que lorsque je télécharge un ficher le débit est l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Mekthoub

Très vieux films à télécharger

Bonjour, Je souhaite télécharger la filmographie de Marcel Pagnol et de Raimu des années 30, 40,50, gratuitement et légalement. Par exemple la Femme...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
JO duMonT

Téléchargeurs youtube

Bonjour, De nombreux téléchargeurs YouTube sont disponibles gratuitement sur ??Internet.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des vidéos youtube gratuitement ?

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment télécharger des vidéos YouTube gratuitement et simplement. Merci à tous de vos réponses ! *wizz29*

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
bluedarcy

Bug taille écran

Bonjour j'ai un ordinateur portable acer et chez moi il y avait mes petit neveux et il se sont amusé a touché lors de mon absence et quand je suis rev...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Liste des fichiers surveillés par hadopi

Bonjour, m'étant fait contacter par hadopi, j'ai donc fait quelques recherches sur le sujet. J'ai lu quelque part qu'hadopi ne surveillait que certa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
MARKUS73

Musique mp3

pouvez vous me dire sur quel site (payant) je peut aller pour telecharger de la musique mp3.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mushu14

Pour aider a telcharge

comment faire pour telecharger un logiciel du nom mobile partner si vous pouvez ecriver moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
^Abel^

Ancienne version de youtube

Bonjour! J'ai un problème avec YouTube, une ancienne version s'est remise et j'aimerais remettre la nouvelle... Vous pouvez m'aider please?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une vidéo en ligne sur youtube !!!

Bonjour Depuis 1 semaine je ne peux plus mettre de vidéo en ligne sur YouTube ... Explication : Quand je mes ma vidéo en ligne elle passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Spitdix

Télécharger java pour tablette android

Bonour, Comment télécharger java sur une tablette ASUS Android. Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Anonyme

Arnaque

Commande de 2 sacs, soit disant CUIR, mais plastique. Montant de la commande 37€ Frais de port 49€ très onéreux. Je suis très très déçue.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
paslau35

Supprimer sauvegarde en ligne

Bonjour, j'ai windows 7 j'ai sans cesse une demande de sauvegarde en ligne qui apparait, j'aimerais savoir comment faire pour la supprimer j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
brevedent

Adobe flash player

bonjour!,mon question c'est que j'ai téléchargé adobe flash player sur mon pc "widows xp sp3" et je me demandai pourqoi il n'a pas voulu s installé?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des problème pour la mise en ligne de mes vidéos. Quand je clique sur "mettre en ligne" j'arrive sur la page pour me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
TheMic25

Les droits d'auteur, les risques ?

Bonjour ! Je suis actuellement Youtubeur et aimerai faire une vidéo incluant des passages de la saga Star Wars. Mais j'ai peur d'avoir des problèmes ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
bg62

Téléchargement des vidéos

est-ce que je peux télécharger des vidéos sur internet avec ce logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
tom10tom
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 27 075