Impossible - lancer le téléchargement Itunes
Loutre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un netbook Asus Eee PC avec Windows 7 (32 bits). Depuis plusieurs jours je tente d'installer Itunes, mais peu importe le site que je choisi (le site d'Apple, Clubic, Télécharger.com, etc.), le téléchargement ne se lance jamais. En fait c'est comme si je ne faisais rien ! J'ai supprimé les fichiers temporaires comme demandé sur le site du constructeur mais rien n'y fait.
J'ai Mozilla Firefox et non Internet Explorer mais j'ai déjà décoché la case "Bloquer les pop-up" mais ça ne change rien, je ne peux toujours pas télécharger Itunes.
Merci d'avance pour votre aide.
Loutre
Je possède un netbook Asus Eee PC avec Windows 7 (32 bits). Depuis plusieurs jours je tente d'installer Itunes, mais peu importe le site que je choisi (le site d'Apple, Clubic, Télécharger.com, etc.), le téléchargement ne se lance jamais. En fait c'est comme si je ne faisais rien ! J'ai supprimé les fichiers temporaires comme demandé sur le site du constructeur mais rien n'y fait.
J'ai Mozilla Firefox et non Internet Explorer mais j'ai déjà décoché la case "Bloquer les pop-up" mais ça ne change rien, je ne peux toujours pas télécharger Itunes.
Merci d'avance pour votre aide.
Loutre
A voir également:
- Impossible - lancer le téléchargement Itunes
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjour,
Le telechagement ne veux pas se lancer que pour Itunes ou pour tout les fichiers ?
As-tu déjà essayer de desinstaller et de reinstaller Firefox ?
Cordialement
Le telechagement ne veux pas se lancer que pour Itunes ou pour tout les fichiers ?
As-tu déjà essayer de desinstaller et de reinstaller Firefox ?
Cordialement